Dwayne Janssens
People Card Playlist: Crookers Côté Coeur: pffff Carnet d'adresse:
| Sujet: Dwayne___Ace of spades Mar 12 Mai - 23:33 | |
| Moi, je fais des petites bulles. Des belles bulles que je crachent en l'air. Elles sont si belles, volent jusqu'au ciel, Comme dans mes rêves, à la fin elles crèvent. Ou se cache donc la chance. Ca me met en transe. Moi, je fais des petites bulles, Des belles bulles que je crache en l'air.
_________ * C'est un maître des cartes ** Il ne croit pas en l'amour *** Il ne boit rien d'autres que de la vodka martini **** Il adore le football. ***** Il s'est fait tatoué un As de pique. Spades, c'est son surnom ****** Il ne se sépare jamais de son paquet de Lucky Strike ***** Il craint le jour où son père sortira de prison. **** Il déteste d'avance les hommes tournant autour de sa soeur *** Il ne fête jamais son anniversaire. Sans ses parents, où est l'intérêt ? ** Il cache à la caserne des pompiers une MUSTANG SHELBY GT 500. * Cette voiture appartenait à son père ** Impulsif, c'est dangereux de traîner dans les parages quand il s'énerve *** Il déteste les légumes. L'équilibre alimentaire il ne connait pas **** Il conserve une vieille photo de famille dans son porte-feuille ***** Il n'a jamais ses papiers d'identité sur lui, ni son permis de conduire ****** Il est très réservé et déteste parler de lui. ***** Il ferai n'importe quoi pour attirer l'attention **** Il ne manque jamais un seul match de foot à la télé *** Il adore Quentin Tarantino. Son film préféré est Reservoir Dog. ** Il lave sa moto une fois par semaine. * Il est irresponsable et immature. ________ Dans la vie, l'amitié, ça vient et ça repart aussitôt.....
Connaissances, familles, amitiés, filles d'un soir, ex-copine, ambiguités, attirance.... Vos idées sont miennes.
PAR CONTRE, CHERCHE D URGENCE UNE COLOCATAIRE
Banner by Salem
Dernière édition par Dwayne Janssens le Mer 13 Mai - 2:00, édité 7 fois | |
|
Dwayne Janssens
People Card Playlist: Crookers Côté Coeur: pffff Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Dwayne___Ace of spades Mar 12 Mai - 23:41 | |
| | |
|