Pour faire simple, en plus de ma fiche et de ces adjectifs, Tinsley est une Américaine. Ou plutôt une Californienne pure souche avec tout ce que ça implique. C'est une minette privilegiée et par là même un peu superficielle, expansive, impulsive et j'en passe. Elle déteste sa famille totalement désaxée et en particulier son acteur superstar de père et critique aisément le milieu de dingues dans lequel elle a grandi tout en l'aimant plus que tout. Paradoxal, ça oui. Tinsley est une fille exubérante qui va aisément vers les gens et se livre très facilement. Sociable, les gens sont rapidement ses amis, et elle peut les oublier tout aussi vite. C'est tout elle ; papillonner en permanence. Elle vit à Londres depuis quelques semaines après une énième brouille avec son petit copain sexy qui s'est soldée par une fuite sur le vieux continent. Pour plus d'info', c'est ici .
Tinsley recherche toutes sortes de liens, des plus originaux aux plus décalés en passant par les choses plus basiques. C'est un personnage avec qui presque tout est possible et c'est ça qui est bon.
Shaun A. Bostwick
People Card Playlist: the fray - happiness Côté Coeur: moi j'aime tout le monde ! Carnet d'adresse:
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Lun 11 Mai - 1:26
Je veux que ce soit avec Tinsley que Shaun se saoule pour la première fois.
Tinsley Cooper
Nombre de messages : 54 Âge du personnage : ♦ 20 Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks. Humeur : ♦ Fucking Great. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes. Côté Coeur: Un sale con. Carnet d'adresse:
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Lun 11 Mai - 1:34
C'est touuut à fait possible, ça. Elle sera même là pour le border après. -> (Bon en pestant un peu, beaucoup, mais elle a un bon fond ^^)
Dernière édition par Tinsley Cooper le Lun 11 Mai - 15:42, édité 1 fois
Shaun A. Bostwick
People Card Playlist: the fray - happiness Côté Coeur: moi j'aime tout le monde ! Carnet d'adresse:
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Lun 11 Mai - 1:36
Je te nomme dévergondeuse officielle de Shaun, alors.
Tinsley Cooper
Nombre de messages : 54 Âge du personnage : ♦ 20 Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks. Humeur : ♦ Fucking Great. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes. Côté Coeur: Un sale con. Carnet d'adresse:
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Lun 11 Mai - 1:45
Héhé, ça va roxxer ! On se fera un topic
Shaun A. Bostwick
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Lun 11 Mai - 3:09
Quand tu veux.
Tinsley Cooper
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Lun 11 Mai - 12:24
Dis, tu commenceras ? Tu fais des premiers topics renversants, moi j'suis pas douée pour l'faire
Marylou O'Dowd
Nombre de messages : 246 Âge du personnage : 21 ans. Emploi/Etudes : Serveuse. Humeur : HORNY. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: kate bush • wuthering heights Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Mar 12 Mai - 0:39
En gros, moi je veux moi je veux.
Tinsley Cooper
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Mar 12 Mai - 1:17
Avec joooooie, je suis fan du perso (L)
Marylou O'Dowd
Nombre de messages : 246 Âge du personnage : 21 ans. Emploi/Etudes : Serveuse. Humeur : HORNY. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: kate bush • wuthering heights Côté Coeur: Carnet d'adresse:
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Mar 12 Mai - 1:18
Et moi du tien Une idée ?
Tinsley Cooper
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Mar 12 Mai - 1:20
J'ai rarement des idées brillantes surtout à une heure tardive comme ça mais je jure d'y réfléchir avec touuuus mes neurones.
Marylou O'Dowd
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Mar 12 Mai - 1:24
Je pencherais pour l'amour vache moi
Tinsley Cooper
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Mar 12 Mai - 1:26
YOUHOU. Ca me tente déjà grave ton teaser qui tue. Dis moi touuut.
Marylou O'Dowd
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Jeu 14 Mai - 0:44
Marylou : Oh mon dieu, regardez là. La parfaite pouf à l'américaine, je parie qu'elle a l'accent qui va avec. MARIO, TU ME SERS UN AUTRE WHISKY ! Tinsley : Comment elle se dandine celle-là. Elle est en à son douzième verre depuis une heure en plus. Et puis c'est quoi cet accent ? Marylou : Pourquoi elle me regarde comme ça, c'est quoi son problème ? Et.. OHHHHHHMONDIEUJADORESESCHAUSSURES *coursverselle* *calin* COPIIIIIIINE!
Tinsley Cooper
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick. Jeu 14 Mai - 1:08
C'est magnifique A faire en RP évidemment, c'est plus fun
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: YouGottaLoveThisChick.
YouGottaLoveThisChick.
Page 1 sur 1