Warden Dawlish
Nombre de messages : 135 Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ BARMAN. Humeur : ♦ ECSTATIC. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥ Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Histoire de formulaires Dim 10 Mai - 21:20 | |
| Bonsoir. Non non, je n'ai pas de petits - ou même gros - problèmes dans ma plantation. Seulement, je me posais une question concernant la demande de logement puisque j'ai pu voir qu'il y avait deux formulaires différents, l'un avec une description à compléter, l'autre sans. Je ne sais donc lequel prendre. Peut-être n'ai-je pas compris les indications que vous avez écrites au-dessus et si tel est le cas, je m'en excuse. Merci d'avance. | |
|
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Histoire de formulaires Dim 10 Mai - 21:26 | |
| Comme tu vois, il y a des appartements déjà créés. Pour ceux-là, il faut que tu remplisses le formulaire posté dans le topic 'Formulaire', l'autre formulaire à remplir, c'est seulement si tu veux qu'on rajoute un appartement qui n'est pas encore créé. Je ne sais pas si je me suis faite comprendre. | |
|
Warden Dawlish
Nombre de messages : 135 Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ BARMAN. Humeur : ♦ ECSTATIC. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥ Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Histoire de formulaires Dim 10 Mai - 21:30 | |
| Aaaah. Si si, c'était clair. Merci de l'éclaircissement. | |
|
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Histoire de formulaires Dim 10 Mai - 21:41 | |
| De nada choupidou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de formulaires | |
| |
|