|
| you are my reason of being •• both reserved | |
| | Auteur | Message |
---|
Azura Wildmore
Nombre de messages : 27 Âge du personnage : Vingt-deux ans. Emploi/Etudes : Journaliste. Humeur : Peaceful. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: alphabeat • fascination Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: you are my reason of being •• both reserved Sam 9 Mai - 23:28 | |
| CRISTALLINE | CALLOWAY, Jude VINGT-TROIS ANS FEAT Robert Pattinson (non négociable).
|
●● relation
JUDE ▬ Mademoiselle, mademoiselle. Azura se retourna, sans savoir que c'était à elle que l'on s'adressait. JUDE ▬ Vous avez perdu votre porte-monnaie. AZURA ▬ Moi ? JUDE ▬ C'est bien de votre sac qu'est tombé ce porte-monnaie vert avec des grenouilles ? AZURA ▬ Oh, euh, oui, c'est à moi. JUDE ▬ Ne soyez pas embarrassée, il est mignon ce porte-monnais. AZURA ▬ Je ne suis pas embarrassée, loin de là. Merci, en tout cas. JUDE ▬ Je vous en prie.
Voilà la première rencontre de Jude et Azura, une courte discution, enfin, si l'on peut appeler ça une discution. C'était il y a deux ans, dans la station de métro. Comme quoi, ils sont destinés à ce croiser dans ces endroits.
AZURA ▬ Vous ne pouvez pas faire attention et arrêtez de faire exprès de me toucher ? Azura était dans le métro, qui était encore plein à en crever. C'était les heures de pointes et les touristes étaient omniprésents à Londres et surtout dans les métros. La jeune femme se fit soit disant bousculée mais l'homme en profitait et fut projetée sur le jeune homme qui se trouvait devant elle, lorsque celui-ci se retourna, elle savait que c'était lui, le garçon qui avait trouvé son porte-monnaie avant qu'Azura ne put remarquer qu'il avait disparu. JUDE ▬ Moi ? Je ne fais que vous servir de coussin. AZURA ▬ Mais non, pas vous. Le type derrière. Les gens sont quand même sans scrupule, surtout lorsqu'ils essayent de vous peloter dans le métro. J'ai l'impression d'être une tranche de jambon entre deux tartines. JUDE ▬ Il y aura toujours des pervers sur terre. Venez par ici. Le charmant jeune homme échangea sa place avec Azura et fut débarrassée de l'homme pas très net. AZURA ▬ Merci, j'ai l'impression que vous ne faites que de bonnes actions. Vous êtes toujours là quand j'en ai besoin. JUDE ▬ Que voulez-vous, je suis toujours au bon endroit, au bon moment. AZURA ▬ Je suis Azura. JUDE ▬ Jude.
Les doux sourires des deux jeunes gens les emmenèrent dans un petit café après être sortis du métro. Azura et Jude firent plus ample connaissances et se trouvèrent des points communs, comme leur passion pour la musique et les festivals d'été, leur dépendance à la nicotine... Cependant, ils n'étaient pas pareils, ce n'était pas des copies conformes, heureusement.
AZURA ▬ Jude, t'es trop con. JUDE ▬ Moi aussi je t'aime. AZURA ▬ Arrête, s'il-te-plait. JUDE ▬ Je n'arrête pas tant que tu ne l'a pas dit. AZURA ▬ Non, je ne le dirais pas. Azura était en pleurs, tellement elle riait. Les larmes coulaient seules. La jeune femme n'arrivait plus à parler correctement tellement Jude l'a chatouillait. En couple depuis six mois, les deux tourtereaux s'amusaient comme des fous. Ils étaient heureux et s'entendaient à merveille, malgré les petites disputes qui éclataient, comme dans chaque couples.
Dernière édition par Azura Wildmore le Lun 11 Mai - 17:13, édité 3 fois | |
| | | Azura Wildmore
Nombre de messages : 27 Âge du personnage : Vingt-deux ans. Emploi/Etudes : Journaliste. Humeur : Peaceful. Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: you are my reason of being •• both reserved Sam 9 Mai - 23:35 | |
| PRINCESS' | EVERWOOD, Harlow VINGT ET UN ANS FEAT Jessica Stroup (totalement négociable).
|
●● relation AZURA ▬ Excusez-moi, vous êtes assis à ma place en compagnie de ma meilleure amie. INCONNU ▬ Et ? AZURA ▬ Et bien, ceci est une soirée entre fille et je pense que cette jeune femme n'a pas envie de vous parler, enfin, pas maintenant en tout cas.
Un homme, assez bizarre était venu s'installer à la table des deux jeunes femmes, dans le bar. Cet homme en question avait profité du départ d'Azura aux toilettes pour s'asseoir à sa place et faire du charme à Harlow, qui était totalement indifférent au remarques du garçon assez lourd. Celui-ci se mit debout, le regard plein de haine et s'en alla.
HARLOW ▬ Tu me sauves la vie Azura. AZURA ▬ Que veux-tu, je suis ton héro. HARLOW ▬ N'exagères pas quand même. AZURA ▬ Moi ? Jamais. Enfin, tu veux un dernier verre ? HARLOW ▬ Si tu insistes... AZURA ▬ C'est fou ce que j'ai du insister. HARLOW ▬ Prends moi une vodka tonic sans tonic. AZURA ▬ Un vodka tout court quoi.
Comme tout les vendredis soirs depuis plusieurs années, Harlow et Azura étaient au bar. C'était leur soirée à elles deux. Jamais elles ne prévoyaient autre chose avec un autre personne. C'était comme leur rituel et personne ne pouvait changer ça. Meilleures amies depuis leur douze ans, les deux filles sont inséparables et très complices. Comme soeurs. Elles se connaissent par coeur et d'ailleurs, vivent dans le même appartement. Cependant, depuis quelques temps, les deux meilleures amies ne se voient plus beaucoup. La cause ? Le boulot et les petits amis...
Dernière édition par Azura Wildmore le Lun 11 Mai - 17:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Azura Wildmore
| Sujet: Re: you are my reason of being •• both reserved Dim 10 Mai - 18:05 | |
| Evidemment Je termine le scénario au plus vite et te mpotte pour les détails. Merci d'avoir pris le rôle | |
| | | Invité Invité
| | | | Azura Wildmore
| Sujet: Re: you are my reason of being •• both reserved Dim 10 Mai - 18:22 | |
| Je prends mon pc à moi et je vais l'écrire. Parce qu'avec le bruit qu'il y a dans cette maison, je ne saurais pas me concenter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: you are my reason of being •• both reserved Lun 11 Mai - 14:14 | |
| |
| | | Azura Wildmore
| Sujet: Re: you are my reason of being •• both reserved Lun 11 Mai - 17:12 | |
| Ahhh Merci d'avoir pris le rôle ! Je termine le scénario au plus vite. Non, pas du tout, j'aime tout autant Alexis. Tout te convient ? Mpotte moi si tu as des soucis, suggestions et tout. EDIT; j'ai terminé. C'est nul mais je n'avais pas réellement d'inspiration, ni d'idée bien précise. | |
| | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| | | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: you are my reason of being •• both reserved Dim 24 Mai - 21:49 | |
| Les deux scénarios sont de nouveau libres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you are my reason of being •• both reserved | |
| |
| | | | you are my reason of being •• both reserved | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |