| GRAHAM • eat him with no moderation | |
|
+7Quinn Russell Ekaterina Vycilinski Woody Russell Warden Dawlish Shaun A. Bostwick Katie Ford Graham Hayes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Graham Hayes
Nombre de messages : 166 Âge du personnage : 25 YEARS OLD. Emploi/Etudes : BARTENDER. Humeur : FEELING DIRTY. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 22:25 | |
| RHCP_CSI@LJSéance chez le psy. ▬ L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.
J'me fais suivre.
| RAVEN « Live fast, die young, leave a good-looking corpse. » - James Dean |
• Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ? Avant de commencer, je propose qu'on trinque à ce rendez-vous de merde. Je sais ce que vous vous dîtes ; qu'on n'a rien à boire. FAUX. Regarder-moi cette paire de jeans que je porte. Je l'adore. Elle a des poches énormes, on peut y fourrer toute sorte d'objets. Comme ces deux bières, par exemple. Allez, prenez-là, elle est pour vous. Rien de mieux pour commencer la journée. Excusez-moi, de quoi on parlait déjà ? Ah oui, ma situation. Hm, et bien, je m'appelle Graham Zeke Hayes, comme les biscuits. Mes potes aiment bien me surnommer Cookie, alors si l'envie vous prend d'en faire de même, sachez que je n'y vois aucune objection. Sinon, je vais fêter mon vingt-sixième anniversaire dans un mois. Je prends de l'âge, mine de rien. Ça vous dérange si je fume un joint ? Bon, bah tant pis. Quinn non plus n'aime pas trop que je fume à l'intérieur. Elle dit que c'est mauvais pour son gosse. Quinn, c'est ma petite-amie du moment. On a une relation assez peu orthodoxe, je dois l'avouer. On n'est pas vraiment amoureux. Il y a son ex-mari dont je la soupçonne d'être encore amoureuse et moi je suis amoureux des seins et des beaux culs alors on est un couple assez ouvert. De toute façon, mieux vaut être cocu en toute connaissance de cause, non ? D'ailleurs y'a des filles trop canons qui viennent au bar, je pourrais vous en présenter quelques unes si vous voulez. Je bosse comme barman au Fridge, passez si l'envie vous en dis, l'ambiance est vraiment pas mal. Je sais que ça peut paraître pas très sérieux comme boulot pour un mec qui aura bientôt vingt-six ans, mais moi ça me plait. Puis je n'ai pas eu la chance que d'autre ont eu d'avoir des parents pleins au as pour me payer de grandes études. Et aux USA, ce n'est pas donné l'université, vous savez. Enfin, bref. On n'est pas ici pour parler de ça, hein.
• Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ? J’en ai bien reçu une, ouais. J’regardais la télé en bouffant un bol de mes céréales préférées quand Daviña s’est ramenée avec le courrier. Comme d’habitude, elle a fait le tri entre le sien et le mien, seulement, à la fin, il en restait toujours une. Elle était toute blanche et il n’y avait rien d’écrit dessus. J’me suis dis que ça devait être une pub ou alors quelque chose du genre alors j’ai déposé mon bol sur la table et j’ai pris la lettre. En l’ouvrant, j’me suis rendu compte que ce bout de papier ne nous était visiblement pas destinée. J’dois vous avouer que j’étais déçu. J’aurais bien aimé que ça soit des coupons rabais pour des bières, mais bon. On ne peut pas tout avoir dans la vie, hein. Quoiqu’il en soit, j’ai l’ai quand même lue. C’était .. Long et barbant. Je ne suis pas très branché sentiments, vous voyez. Et sur ce bout de papier, ça parlait que de ça, alors je l’ai refilé à Davi’ et j’suis parti prendre une douche. Ça m’a occupé l’esprit pendant cinq bonnes minutes et après c’était fini. Apparemment, presque tout le monde a eu l’occasion de lire le même genre de lettres dans la ville. Je m’en fou pas mal, pour tout vous dire. Le seul truc de bien là dedans c’est que Londres semble avoir eu un regain de vie depuis ce fameux évènement. Et quand les gens sont plus heureux, ils sortent plus souvent, donc plus de clients au Fridge et plus de pourboire pour moi.
• Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur? Faire une blague à toute une ville, oui, mais pas ce genre de blague. Je n’aurais pas pu écrire autant de lettres, j’suis bien trop lâche. D’ailleurs, si tout ça est l’œuvre d’une seule personne, je lui tire mon chapeau. J’ai déjà crevé les pneus de mes professeurs et des trucs dans le même genre mais ce qui s’est passé ici, c’est énorme. Je doute même qu’on puisse arriver à organiser un truc aussi gros sans aide. C’est peut-être un groupe d’amis qui s’ennuyait qui est à l’origine de cet évènement. Ça serait plus plausible en tout cas. Les croyants eux disent que c’est dieu qui en est responsable. Faut vraiment être timbré, quand même. Il aurait soit disant fait ça pour remettre un peu de bonheur et d’espoir dans le cœur de chacun des habitants. Bande d’imbéciles. Si ça se trouve, c’est un bureau de poste qui a explosé et toute les lettres se sont envolées et puis voilà. Mais si on en revient à l’hypothèse que ce soit une personne ou un groupe qui ait fait ça, et bah ce n’est pas bête du tout. Ils auront qu’à sortir de l’ombre dans quelques mois, sortir un livre de merde racontant la mise en place de la blague et faire des tas d’entrevues pour faire un max’ de pognon. Vous savez, des trucs cons comme ça, ça arrive tous les jours aux USA. Tous les moyens sont bons pour faire de l’argent.
• Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence? Un des moments les plus marquants de ma vie à certainement été le jour où mon grand-père m’a trainé dans une boîte de stripteaseuse pour la première fois. J’devais avoir quoi, quinze ou seize ans à l’époque. Mon grand-père disait toujours ‘Un homme n’est pas un homme tant qu’il n’a pas mis les pieds dans une boîte de stripteaseuses’. On était très proches lui et moi, du temps où j’habitais encore au Texas, et on l’est toujours aujourd’hui malgré la distance. Comme mon père s’est barré alors que je n’étais qu’un gamin, Jack s’occupait de moi comme un fils. Il m’apprenait tout. Comment mettre des billets dans les strings des stripteaseuses, par exemple. J’me rappellerai toujours de cette soirée là. Des nichons partout, de la bière à volonté, bref, tout ce dont un homme peut rêver quoi. Dès le lendemain, je me promettais à moi-même d’avoir un jour ma propre boîte de stripteaseuses. Bon, j’avoue c’est un peu hors du commun comme rêve mais vous voyez, c’est comme si c’était ma destiné. Pourquoi vous rigolez ? Connard. Moi qui voulais mettre votre nom sur ma liste de futures VIP. Tant pis. Vous direz à votre femme de vous la faire votre petite danse. J’paris qu’elle a les seins qui lui arrive aux genoux.
• Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration? La plupart de ceux qui sont passés ici vous on surement parlés de leur père ou de leur mère. Comme j’ai eu des parents ratés, je ne vois pas pourquoi j’aurais de l’admiration pour eux. J’crois que la seule personne dans ma famille qui mérite mon respect, c’est mon grand-père. Lui et seulement lui. Je donnerais un de mes reins à Jack s’il en avait besoin, pour vous dire à quel point il a de l’importance pour moi. Sinon, j’aime bien le petit de Quinn aussi. Quand il fait pas le bébé, ça va de soit.
J'vois quelqu'un. Pseudonyme: Lucky Luke sans le Luke. Avatar: Jensen Ackles, le texan qui donne des chaleurs. Première impression: :��: Commentaires: Coucou toi, ça te dis de faire des bébés ?
Dernière édition par Graham Hayes le Ven 15 Mai - 10:57, édité 9 fois | |
|
| |
Katie Ford
Nombre de messages : 84 Âge du personnage : 25 years old. Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Shaun A. Bostwick
People Card Playlist: the fray - happiness Côté Coeur: moi j'aime tout le monde ! Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 22:28 | |
| LUCKYYY. Bienvenueee ! | |
|
| |
Warden Dawlish
Nombre de messages : 135 Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ BARMAN. Humeur : ♦ ECSTATIC. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥ Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 22:30 | |
| Bienvenuuuuue. Je réserve Jensen. | |
|
| |
Ekaterina Vycilinski
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : • vingt-deux ans. Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité. Humeur : • bad. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: • PINK __ please don't leave me Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| |
| |
Graham Hayes
Nombre de messages : 166 Âge du personnage : 25 YEARS OLD. Emploi/Etudes : BARTENDER. Humeur : FEELING DIRTY. Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| |
| |
Graham Hayes
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Katie Ford
Nombre de messages : 84 Âge du personnage : 25 years old. Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 22:48 | |
| Sans problème Je suis une Maneater, moi Ce taux de fausses testostérones sont incroyablement charmantes. Vive les machos canons | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Graham Hayes
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 22:58 | |
| C'est vrai, c'est vrai. HAN C'ETAIT DECIDEMENT TROP PETIT CA Puis Woody Woodpecker c'est un 'mââââle'. Il est trop stupide. Ouais, il y a intérêt. | |
|
| |
Graham Hayes
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 23:01 | |
| WOODY ~ 1 GRAHAM ~ 0 | |
|
| |
Katie Ford
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 23:02 | |
| TROP FORTE MOI Un lien HAN, mais, pourquoi vous changez le nom de ma Texouille | |
|
| |
Graham Hayes
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 23:13 | |
| - Woody Russell a écrit:
- Pétard avant c'était TEX AVERY et maintenant c'est WOODY WOODPECKER. Non, je l'aime pas ce pivert en plus.
J'ai remarqué, t'aimes bien dire "Pétard" toi, en ce moment OH MON DIEU J'AI CHAUUUUD JENSEN Bienvenue (Et c'est oui pour les bébés ) Il nous faut un lien, c'est un ordre, c'est moi la Fondatrice, et si je te dis que Graham fera des bébés à Quinn, il lui fera des bébés. Namého, c'est qui l'chef ici? Bref, tout ça pour te remercier de ton inscription, et te remercie d'avoir pris Jensen qui réchauffe toutes les femelles de ce coin | |
|
| |
Micah Rosenberg
Nombre de messages : 23 Âge du personnage : 25 ans Humeur : GRMNGHJLU. *BAF* Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: Speeding cars Côté Coeur: Le calme plat ... ou pas ! Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
Graham Hayes
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 23:19 | |
| - Quinn Russell a écrit:
- OH MON DIEU J'AI CHAUUUUD JENSEN
Bienvenue (Et c'est oui pour les bébés ) Il nous faut un lien, c'est un ordre, c'est moi la Fondatrice, et si je te dis que Graham fera des bébés à Quinn, il lui fera des bébés. Namého, c'est qui l'chef ici?
Bref, tout ça pour te remercier de ton inscription, et te remercie d'avoir pris Jensen qui réchauffe toutes les femelles de ce coin Pour le lien, tu connais le chemin de ma boîte de MP Graham te feras des bébés sans problèmes. Il aime les femmes autoritaires De rien, c'est mon plaisir Micah ~ Des glaçons serait peut-être plus appropriés dans ton cas. C'est plus rapide Woody ~ Ouais mais Tex' m'a tout l'air d'être un truc entre vous, je me permettrais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 23:21 | |
| Genre, alors tu m'appelles Woody ou alors cow-girl. Comme le cow-boy dans Toy Story. | |
|
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 23:22 | |
| Pauvre homme dont la boîte MP va être inondé de femelles en chaleur | |
|
| |
Katie Ford
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Sam 9 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Graham Hayes
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation Dim 10 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAHAM • eat him with no moderation | |
| |
|
| |
| GRAHAM • eat him with no moderation | |
|