Leeloo Huntington
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Let me hold you •• BUSY Sam 9 Mai - 19:24 | |
| © WOODY PEPPER | ▬ Ceallagh Dandridge. prénom & nom modifiable
CARACTERE; Séducteur, mystérieux, réfléchi, minutieux, exubérant, possessif, franc, mauvais perdant, ambitieux, jaloux, charmant, etc. AVATAR; Hugh Dancy (négociable; Josh Duhamel, Henry Cavill, ...). |
Une annonce, un rendez-vous, et les voilà aujourd'hui colocataire. Pour le meilleure et pour le pire. Tout deux en quête d'un colocataire, ils se sont rapidement trouvés dans les petites annonces journalière que proposait le journal de la ville. D'un commun accord, ils se sont rapidement convenus sur les règles de vie, et le lendemain ils emménageaient ensemble. Les premières semaines se passèrent à merveilles, étant généralement sur la même longueur d'onde, il n'y avait que peu de crise d'hystérie de la part de l'un des deux. Quoi que cela leur arrivait de se chamailler pour des broutilles mais rien de bien concret. Les semaines passaient et une attirance commune et évidente s'installait entre eux. Pourtant aucun ne bougea le petit doigt. Ils restaient sagement à se dévorer des yeux, prétextant toujours une bonne excuse au regard trop persistant l'un sur l'autre. Un trop plein d'arrogance les empêchait sûrement d'aller l'un vers l'autre. Mais au final cette barrière fut très vite franchie. Une soirée. Sûrement trop arrosé. Et Ceallagh a dérivé dans la chambre de Leeloo. Et à partir de ce soir là, tout débuta. Bien loin d'une relation sérieuse, mais plutôt d'un jeu malsain qu'ils ont installé entre eux. Toujours aussi campé sur leur position, même après cette nuit, ils ne se sont avoués qu'ils l'avaient attendu depuis bien longtemps. Au lieux de ça, ils ont commencé par s'envoyer des phrases cinglantes, se rendre mutuellement jaloux ramenant chaque soirs un prétendant différent. Pourtant ils rêvent tout aussi bien l'un que l'autre que de revivre une nuit comme celle-ci et de partager plus. Mais de là à abandonner leur vie de célibataire, ce serait peut-être leur en demander trop. Bien qu'il trouve chez l'autre tout ce qu'ils recherchent chez un coinjoint.
Dernière édition par Leeloo Huntington le Dim 10 Mai - 14:37, édité 1 fois | |
|
Ceallagh Dandridge
Nombre de messages : 81 Âge du personnage : 24 ans Emploi/Etudes : Libraire Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Let me hold you •• BUSY Dim 10 Mai - 14:24 | |
| Ce personnage m'intéresse vraiment. Avec Hugh Dancy évidemment. Je suis pas habituée à prendre des scenarii, donc j'ignore comme ça marche mais on va faire simple : Tu veux de moi ? ^^' | |
|
Leeloo Huntington
| Sujet: Re: Let me hold you •• BUSY Dim 10 Mai - 14:29 | |
| | |
|
Ceallagh Dandridge
Nombre de messages : 81 Âge du personnage : 24 ans Emploi/Etudes : Libraire Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Let me hold you •• BUSY Dim 10 Mai - 14:30 | |
| Yeah :p Okay, je vais commencer ma présentation tout à l'heure, n'hésite pas à me dire si des éléments conviennent pas, et on verra par MP pour approfondir le lien =) | |
|
Leeloo Huntington
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Let me hold you •• BUSY Dim 10 Mai - 14:40 | |
| Avais-je raison ou avais-je tort? Je verrouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let me hold you •• BUSY | |
| |
|