|
| WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Sam 9 Mai - 17:15 | |
| © MADE BY DODIXE.Séance chez le psy. ▬ L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou. J'me fais suivre. | snowlullaby @ LJ. And you walked out when I asked you to stay As usual you will get your way You closed the door and stumbled down to the street Where you wring your hands And you drag your feet there Where the words can't find you. GUSTER - careful. |
• Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
Merde. Veuillez, m'excuser, mais je ne vois même pas ce que je fais ici, je vais très bien vous savez. Tout ça pour une fichue histoire de lettres, on aura tout vu. Hormis le fait que je voudrais être chez moi, installée confortablement dans mon canapé à bouquiner, je vais tenter d'être aimable, bien que la situation ne m'enchante guère, je vous le rappelle. Alors, bonjour professeur Carlson. Je m'appelle Woody Sky Russell. Originaux comme prénoms, je sais. Mes parents étaient des gens originaux, enfin à leur façon. J'ai donc une famille géniale, une jeune soeur que j'adore, je n'ai pas à m'en plaindre. Bien que des fois j'aimerais être fille unique, ça c'est une autre histoire. Côté coeur, et bien vous savez, l'amour ce n'est pas chose aisée et ce n'est pas non plus donné à tout le monde. Vous n'avez pas d'alliance, c'est bien ce que je disais, ce n'est pas donné à tout le monde, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni sans vouloir vous offenser, je constatais. Je vis une histoire d'amour plutôt compliquée, mais Dieu sait comme j'aime cet homme. Ah l'Amour... Et bien sinon, je vais fêter mes vingt-cinq ans cette année, le dix-huit Novembre plus exactement. Ce que je ne devrais pas vous dire, c'est plutôt indiscret de demander l'âge de ses patients, surtout des femmes, vous ne devriez pas. Ce n'est qu'un conseil, je ne vais pas vous apprendre votre métier. Hum... j'habite Londres. J'ai toujours habité Londres; une anglaise pure souche. Sinon, je suis serveuse au Sunday's Coffee. Je sais que ce n'est pas un boulot terrible, mais vous savez, ça me permet de vivre, alors ça me suffit aisément. Question suivante?
• Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
Comme tous les Londoniens, j'ai, moi aussi, reçu une de ces lettres, c'est vrai. Au départ, j'ai réellement songé à une plaisanterie, mais j'ai rapidement remarqué que je n'étais pas la seule à en avoir reçu une, des tas de questions se sont bousculées tout à tour dans ma tête. Et c'est vrai que bizarrement l'attitude des habitants n'est plus la même désormais. Certains semblent heureux, d'autres moins. Quant à moi, tout cela a tendance à m'amuser. Comme quoi, de simples lettres peuvent vous changer une vie. Les gens ne sont plus les mêmes, mais j'ai su garder la tête froide et rester celle que j'étais et ces lettres n'ont en rien changé mes habitudes. Je sais très bien que rester indifférente, perplexe ou encore m'inquiéter sur les événements s'étant produits dans la capitale ne me serait d'aucune utilité. Alors j'en profite et je fais comme si de rien n'était, même si je sais parfaitement que la ville de Londres n'est, à présent, plus ce qu'elle était auparavant. Bien avant ces lettres. La joie, l'allégresse, la bonne humeur, tous les bons sentiments, vous voyez, et bien ils se sont installés à chaque coin de rue. C'est étonnant comme événement. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de qui peut les avoir envoyé et je n'ai jamais cherché à le savoir. Excepté au début. Je suis plutôt curieuse, vous savez, alors je trouve ça normal. Je pense même que je n'étais pas la seule à me poser cette question. Vous deviez certainement faire partie de ce groupe de personnes, je suppose, non?
• Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
Non, vous savez ce n'est pas mon genre. Enfin, disons que j'aime beaucoup les blagues, mais cette idée ne me serait jamais passée par la tête et jamais je n'aurais pu faire croire ce genre d'histoires à toute une ville. Si vous saviez toutes les expressions totalement péjoratifs que j'ai entendu à mon égard étant adolescente et populaire. Aujourd'hui, le regard des gens est loin d'avoir changé, mais j'ai l'impression qu'il y a du progrès, vous savez. Seulement seuls qui me connaissent assez bien savent que toutes ces étiquettes qu'on m'attribue ne sont que préjugés, choses que, par ailleurs, j'ai bien du mal à supporter. On me dit souvent que je suis quelqu'un de sincère, d'amusante mais surtout une grande fêtarde, ceci étant vrai. J'aime profiter de la vie et j'adore faire la fête. Je ne me vante jamais. Ou presque. Mais je ne serais tout de même pas allée jusque-là. Bien sûr que je le comprends, je pense bien que son intention n'était pas mauvaise, regardez les gens sont heureux. C'est génial! Il peut se vanter d'avoir réussi un tel exploit, ça fait bien un moment que je ne vois plus une mine décomposée sur le visage des gens. Alors mon p'tit bonhomme, si tu m'entends, t'as fait un bon boulot. Enfin, je n'irai pas jusque lui offrir un trophée ou quoi, mais les gens qui tirent la tronche toute une journée, ou toute leur existence, moi j'en ai ras la casquette de ça. Je ne sais d'ailleurs pas comment vous faites pour écouter toutes ces personnes se plaindre...
• Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
Je refuse catégoriquement de prendre le volant ni même de passer le permis. Vous voulez savoir pourquoi, c'est ça? Quand on la pousse à le passer, je prétexte un manque de confiance en moi, ou bien autre chose, tout ce qui pourrait me passer par la tête à cet instant précis. Je vois bien que les gens doutent et qu'ils ont du mal à me croire, mais bon, je fais ce que je peux pour ne pas qu'ils aient l'impression que je mente. C'est comme quand je me trouve à la place du mort, ou côté passager, je ne me sens pas du tout à mon aise. En fait, ça remonte à loin, enfin quelques années. Il y a quelques années de cela, je me trouvais dans la voiture d'un de mes amis, je le considérais comme le frère que je n'avais jamais eu. Alors que le véhicule sillonnait les rues de Londres et qu'on discutait de tout et de rien comme toujours, une voiture a surgi de nulle part et elle nous a fait dévier de notre trajectoire. Le véhicule dans lequel je me trouvais a percuté un mur... Heureusement pour moi, j'en suis sortie saine et sauve, contrairement à mon ami. Je m'en voulais terriblement, je ne sais même pas pourquoi. Il est vrai que je n'étais en aucun cas responsable du choc, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ce jour-là et jamais je n'avais l'esprit tranquille. « Aaron, restes avec moi. S'il te plait. » C'est ce que je lui avait répété, quand je restais à son chevet, dans la voiture, à ses côtés. Naturellement, je ne recevais aucune réponse de sa part. Je restais à son chevet espérant que d'une minute à l'autre, il m'adresse un sourire et me réconforte comme il savait si bien le faire, me dire que tout allait bien, que ce n'était pas de ma faute, qu'il allait guérir et que tout allait continuer, que la vie allait reprendre son cours normal. Jusqu'au jour où un des médecins est venu m'annoncer la terrible nouvelle. Personne n'est au courant de cette histoire, je n'ai pas le courage de la raconter à qui que ce soit, il me vient trop souvent l'envie d'éclater en sanglots, de me confier pour me libérer de cette culpabilité. Elle pèse sur moi, mais je fais tout pour me dire que là d'où il est, il ne m'en veut pas, qu'il veille sur moi. UC.
• Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
La princesse Diana, Lady Di. Une personne dont j'ai souvent entendu parler à la télévision, dans les journaux, dans les conversations de mes parents entre autres. J'ai toujours admiré cette femme, autant pour ses qualités physiques que pour ses qualités morales. Mais surtout pour son soutien auprès d'oeuvres caritatives et pour tout ce qu'elle a pu effectuer de bien dans sa vie. C'était une femme accomplie. Du moins c'est l'impression que j'avais d'elle et croyez-moi, je ne montre presque jamais pour cela. Elle est mon modèle. J'vois quelqu'un. Pseudonyme: PRESSE-PAPIERS. Avatar: Kristen BELL. Première impression: JOE LA CLASSE ON THE BEACH. Commentaires: Débiloute et Deboulette powaa, je vous aime.
Dernière édition par Woody Russell le Dim 10 Mai - 18:43, édité 10 fois | |
| | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Sam 9 Mai - 17:29 | |
| | |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| | | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Sam 9 Mai - 17:44 | |
| | |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Sam 9 Mai - 17:55 | |
| | |
| | | Sonnie White
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Sam 9 Mai - 19:19 | |
| Je veux un lien, here and now Et faut que ça roxe, hein ma OA | |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| | | | Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Mar 12 Mai - 5:45 | |
| | |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Mar 12 Mai - 19:30 | |
| | |
| | | Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Jeu 14 Mai - 0:39 | |
| | |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Jeu 14 Mai - 0:40 | |
| Je vois ça, il lui faudrait des limites. | |
| | | Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| | | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Jeu 14 Mai - 0:44 | |
| C'est rien, on ne dira rien, personne ne lui en voudra. | |
| | | Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| | | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| | | | Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Jeu 14 Mai - 0:51 | |
| | |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Jeu 14 Mai - 1:01 | |
| C'est mignon tout plein. Si on veut, oui, bon courage pour ça aussi. | |
| | | Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| | | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| | | | Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| | | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Jeu 14 Mai - 1:16 | |
| | |
| | | Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| | | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Jeu 14 Mai - 1:22 | |
| Au plus tard à 01h00, j'ai cours très tôt demain et une longue journée m'attend. | |
| | | Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| | | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. Jeu 14 Mai - 1:27 | |
| Un peu moins. Ouais demain, si je ne me jette pas dans mon lit après cette loooooongue journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. | |
| |
| | | | WOODY RUSSELL • i'll show you where it hurts. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |