| KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep | |
|
+6Sonnie White Leeloo Huntington Woody Russell Warden Dawlish Quinn Russell Katie Ford 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Dim 10 Mai - 0:43 | |
| Moi j'l'adore ta fiche | |
|
| |
Katie Ford
Nombre de messages : 84 Âge du personnage : 25 years old. Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Dim 10 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Dim 10 Mai - 0:52 | |
| Pourquoi le " " ? | |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Dim 10 Mai - 0:52 | |
| Bah kézako, qu'est-ce qu'il y a? | |
|
| |
Katie Ford
Nombre de messages : 84 Âge du personnage : 25 years old. Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
Leeloo Huntington
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Dim 10 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
Marylou O'Dowd
Nombre de messages : 246 Âge du personnage : 21 ans. Emploi/Etudes : Serveuse. Humeur : HORNY. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: kate bush • wuthering heights Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| |
| |
Katie Ford
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Dim 10 Mai - 1:09 | |
| Happy Meal - Je sais Marylou - Et oui, fière de le dire d'ailleurs Tu t'entendrais à merveilles avec mes amies les Beatlemaniaques | |
|
| |
Shaun A. Bostwick
People Card Playlist: the fray - happiness Côté Coeur: moi j'aime tout le monde ! Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Dim 10 Mai - 1:12 | |
| HANN UNE AUTRE VALIDÉE ! LALALA. | |
|
| |
Marylou O'Dowd
Nombre de messages : 246 Âge du personnage : 21 ans. Emploi/Etudes : Serveuse. Humeur : HORNY. Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: kate bush • wuthering heights Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Dim 10 Mai - 1:14 | |
| On va se liguer pour refaire ton éducation vilaine fifille. | |
|
| |
Katie Ford
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Dim 10 Mai - 1:15 | |
| VOUIIII Marylou - Nan merci. Je tiens bon. Pour te dire, en fait, on m'a écœurée du truc avant que je n'ai eu la chance d'écouter toute la discographie Paul McCartney par-ci, Paul par là, Beatles ici, John Lennon là-bas... Ca vire à l'hystérie, c'est des vieux croutons, un groupe mort depuis des années Oui, je suis remontée | |
|
| |
Marylou O'Dowd
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Dim 10 Mai - 1:17 | |
| Que tu le veuilles ou non Non, sérieux, moi aussi avant j'étais dégoutée. Genre " ils me saoulent avec leurs Beatles de merde, c'est pas si génial génial ". Mais j'ai appris à aimer par moi même et je ne peux plus vivre sans Après, la question de goûts ça ne se discute pas. | |
|
| |
Sonnie White
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Lun 11 Mai - 17:27 | |
| - Katie Ford a écrit:
• Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration? Sonnie. Je ne connais pas ce type. Je ne l’ai jamais vu, je ne lui ai jamais adressé directement la parole. Vous pouvez penser que je ne le connais pas du tout d’ailleurs. Vous auriez raison d’ailleurs… Seulement, je connais son écriture par cœur, la moindre boucle qu’il forme sur le papier, je l’ai mémorisée. Je sais qu’il se parfume avec de grands parfums, il y a une légèrement odeur qui entour les enveloppes. On ne les y a pas mit de plein gré. C’est quelque chose de volubile, d’éphémère éternel. Peut-être n’existe-t-il pas. Peut-être me raconte-t-il des bobards. Peut-être même que c’est une femme qui se cache derrière ces mots… et pourtant. Je me sens ivre de joie lorsque je reconnais son écriture dans ma boite aux lettres, le matin. J’aime lire ses mots, le lire me dire comment il va, ce qu’il aime, ce qu’il a fait de nouveau. De quoi sa vie est faite, a-t-il rencontré quelqu’un ? Quelle est, tout simplement, sa vie. Je ne le connais pas. Et pourtant, j’ai une soif de connaissance incommensurable à son égard. Je ne suis pas amoureuse d’une écriture. Ce genre de truc… c’est pour la bleusaille...
| |
|
| |
Katie Ford
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Lun 11 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Matthias Radley
Nombre de messages : 124 Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD. Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE. Humeur : ♦ TERRIBLE. Date d'inscription : 10/05/2009
People Card Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown. Côté Coeur: It's complicated. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Jeu 14 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
Katie Ford
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep Jeu 14 Mai - 20:59 | |
| JE SUIS FIÈRE QUE TU ME DISES ÇA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep | |
| |
|
| |
| KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep | |
|