Sonnie White
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: K. KNIGHTLEY • you said you'd call. Sam 9 Mai - 12:00 | |
| • Nom et Prénom Le nom ainsi que le ou les Prénoms que vous souhaitez donner à ce personnage. S'il est possible pour la personne interessée par le rôle de les changer, précisez-le • Avatar Keira Knightley, difficilement négociable.• Lien Décrivez, de façon détaillée, le lien qui vous unit à ce personnage. | |
|
Katie Ford
Nombre de messages : 84 Âge du personnage : 25 years old. Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: K. KNIGHTLEY • you said you'd call. Sam 9 Mai - 16:57 | |
| KK qui est libre, ça ne me laisse pas indifférente Madame l'admin, veuillez changer mon nom Katie Ford, siouplait | |
|
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: K. KNIGHTLEY • you said you'd call. Sam 9 Mai - 16:59 | |
| Je me demandais justement pourquoi tu t'étais inscrite sous ton pseudo Voilà qui est fait Je vérouille et vous laisse en discuter par MP? | |
|
Sonnie White
| Sujet: Re: K. KNIGHTLEY • you said you'd call. Sam 9 Mai - 18:59 | |
| OOOH Ma KK Yop, j'te mpotte directement | |
|
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: K. KNIGHTLEY • you said you'd call. Sam 9 Mai - 19:03 | |
| Je verrouille dans ce cas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K. KNIGHTLEY • you said you'd call. | |
| |
|