| LEELOO HUNTINGTON •• | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 1:35 | |
| Séance chez le psy. ▬ L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou. J'me fais suivre. | mattchbox. By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me. THE CINEMATIC ORCHESTRA. |
• Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
Écoutez si je suis là ce n'est sûrement pas pour vous faire mon CV. Après tout je n'ai jamais désiré avoir cet entretien, même si l'Etat le juge plus que nécessaire et obligatoire. Vous me demanderez alors ce que je fais ici. C'est ma mère. Oui, hélas j'entretiens toujours des liens assez étroits pour qu'elle réussisse à m'obliger à venir à cette rencontre. Je sais bien, du haut de mes vingt-et-un ans je devrais prendre mes responsabilités par moi même. J'ai tenté, mais en vain. Elle n'est décidément pas prête à me lâcher. Ce que d'un certain côté je conçois, je suis là seule héritière des Huntington, il est donc difficile pour elle de relâcher sa fille unique dans un tel monde. Mais de part ma propre initiative, et je suis fière de le dire, j'ai volé de mes propres ailes depuis que je suis arrivée à Londres. Vous savez c'est une seconde vie pour moi. Je ne suis plus la petite Leeloo Clélia Eponine Huntington, non je suis maintenant Leeloo Huntington. Voyez-vous la différence. Elle est grande, très grande. On ne me voit plus au travers du regard de mes parents, on me voit tel que je suis aujourd'hui. Une brune américaine un peu déjanté sur les bords, construisant son avenir pour devenir une grande journaliste. Sans oublier de noter que je suis toujours disponible sur le marché, si vous voyez ce que je veux dire.
• Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?Amusant. Divertissant. Émouvant. Et bien d'autres adjectifs qui pourraient tout aussi convenablement décrire cette lettre. Mais avant tout, j'y ai vu dans ce petit bout de papier, une histoire intéressante qu'à exploiter pour l'un de mes devoirs en journalisme. Quand vous vous lancez dans ce métier, l'une de vos principales qualités, bien que certain la qualifierait de défaut, est d'avoir ce besoin continuel de fourrer son nez un peu partout. Et c'est exactement ce sentiment là que m'a inspiré cette vague de lettre romantique dans la ville de Londres. Pour ce qui est du côté plus personnel, je dois bien avouer que c'est assez touchant, mais pas assez pour moi. Je clamerai plutôt haut et fort, "BALIVERNE". A t'on déjà vu réellement un homme se montrer romantique. Sans vous offenser. C'est vrai, regardons la vérité en face, nous sommes bien loin de correspondre à ses personnes. L'amour est une chose si volage et futile. Pourquoi en faire ses états d'âme sur un vulgaire bout de papier, qui finira sûrement avec le temps en poussière. L'amour est seulement une chose inadéquate à l'environnement qui nous entoure aujourd'hui. Regardez où va le monde. Sûrement pas en direction de ceci. Il est bien beau de rêver, mais quand il sera venu le temps d'ouvrir les yeux, cela n'en sera que plus douloureux que je faire face à un monde où l'on ai point préparé. Alors je dirais que je prends cela sur le ton de la rigolade. Encore un dingue qui croit en des convictions qui n'ont plus lieu d'être.
• Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
Je suis infernale à vivre. Je l'avoue. Mes parents se verraient décerner la palme d'or du courage que cela ne m'étonnerai pas. Outre mes problèmes se liant à la nourriture, quoi qu'ils ont eu un impact majeur sur mon adolescence, je parle bien de mon caractère. Pas facile à vivre tous les jours. Mais quand on combine une têtue et un arrogant, le mélange n'en devient que plus explosif. Je suis, ce qu'on pourrait dire, le fruit de l'amour, encore cela reste à voir, de deux personnes à fort caractère. Il n'en fut donc pas moins de moi. Ma sagesse, certaine, ne fait pas de moi un ange. Au contraire. La combinaison de ce tempérament impulsif à mon côté sucré-salé, fait ce que je suis aujourd'hui. Et pour le moins du monde j'y changerai. Certes. Cela ne me facilite pas les choses sur certain point de vue mais cela m'ouvre beaucoup plus d'opportunité qu'une personne renfermée sur elle même. Vous l'aurez donc compris. Je ne suis pas un exemple. Loin de là. Mais je n'ai pas besoin de ce genre de blague pour pimenter ma vie. Je vous l'accorde la vie se vit avec un degré d'ardeur, mais ne partons pas dans un délire qui est d'envoyer des sottises à toute la population londonienne. Oui, l'amour pour moi ne signifie rien, donc vous pouvez le noter en gros sur votre fiche, je ne suis point un danger quelconque pour l'humanité londonienne. Je préfère rester extravagante avec mes amis, et non avec des personnes dont je ne connais même pas l'existence. Et si je le comprends, eh bien écoutez, pour sa défense je dirai que nous avons tous notre vision des choses. Certes elle est un peu plus irréaliste que la mienne, mais après tout, il faut un peu de tout pour construire ce monde. Et une dernière petite choses. Je tiens tout de même à le remercié pour m'avoir procuré un beau A à mon dernier devoir.
• Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence? Vous avez raison, vous vous éloignez du sujet. Mais après tout il me reste encore vingt-trois minutes à poireauter dans cette salle, en votre .. charmante compagnie, et puis tout cela reste confidentielle. C'est bien ça ?! Alors il m'est très rare de parler de mes mésaventures, j'en ai écumé plus d'une si vous voulez savoir. C'est vrai je respire la joie de vivre, et tout le tralala, pourtant j'ai traversé bien des choses pour une fille de mon âge. La vie ne vous a t'elle jamais semblez injuste ? Dénué de sens ? Moi si. Chaque secondes. Chaque minutes. Chaque heures. Chaque jours, que je passe à vivre. A respirer. A m'épanouir, un élément, qu'importe ce qu'il soit, vient interrompre ce que j'ai construis. Ma stabilité. Mes racines. Cette continuité s'achève, pour repartir sur d'autre bases. Le destin, désignerait certain. Ainsi Romain Rolland à dit « Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit. » Mais dîtes moi, comment fait on quand nous ne sommes pas empreint de cette sagesse ? Comment s'en sortir ? Comment se relever ? Ce destin m'amène un père. Père, que je n'ai jamais voulu. Oui ma chair, mon sang. Pourtant à mes yeux, il n'est qu'un étranger parmi tant d'autre. Il n'a jamais fait parti de moi. Et il ne le sera sans doute jamais. Du moins, si je ne m'y résigne pas. Depuis le tout début de mon existence, un imposteur s'est associé à ce rôle de père. Il fût pour moi cette présence si essentielle à ma vie. Une essence à mes racines, mon bonheur ... Il fût toujours là pour moi. Au contraire de cet homme. Homme dont je ne connaissais l'existence avant ces dernières années. Et voilà qu'on m'apprend que c'est lui. Mon essence même. Mes yeux. Mon sourire .. Tout de moi à une part de lui. Comment réagir ? Je me suis alors perdue dans ce mélodrame qu'était tout bonnement devenue ma vie. Une partie de moi le voulait, le désirait .. ce désir de connaître un père, son propre père, celui a qui on doit la vie. Mais d'un tout autre côté, j'avais cette irrépressible envie de nier cette découverte, d'effacer ces derniers jours et de continuer comme si de rien n'était .. de ne pas suivre mon .. destin.
• Heum... Intéressant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration? Vous allez croire sûrement que c'est une chose banale. Mais je dirais, avec la plus grande conviction qu'il me soit donné, ma grand-mère. Le pourquoi du comment, je n'en sais trop rien. Cette femme là m'a toujours fasciné. Elle est tout simplement le modèle de femme à qui je rêverai de ressembler, même si cela semble un peu trop utopique à mes yeux. C'est vrai, cette femme a toujours eu ce qu'elle voulait pour la rendre heureuse. Elle a fait des études brillantes, pour devenir finalement une femme au foyer, élevant des enfants adorables. Des enfants qui donnaient du sens à sa vie, sans oublier son mari qui était là pour l'épauler chaque jour. C'est le seul véritable et grand amour que j'ai pu apercevoir dans ma vie. Et je pense sincèrement que ce sera le seul. Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste. Ils se concordaient à merveilles, c'était son âme soeur, il était tout pour elle, comme elle était tout pour lui. Ils se suffisaient à eux même, faisant grandir leurs enfants dans ce cadre si parfait. Mais aujourd'hui le monde a changé, il n'est plus ce qu'il était avant, et pour cela cette femme, ma grand-mère, restera toujours une personne chère à mon coeur, et je lui donne toute l'admiration que je peux avoir. J'vois quelqu'un. Pseudonyme: Woody Pepper. Avatar: Leighton Meester. Première impression: Commentaires:
Dernière édition par Leeloo Huntington le Dim 10 Mai - 19:03, édité 15 fois | |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 1:47 | |
| | |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 1:54 | |
| | |
|
| |
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 2:14 | |
| | |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 2:35 | |
| | |
|
| |
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| |
| |
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| |
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 15:47 | |
| Ces temps-ci, oui et on est plutôt d'accord à chaque fois. Le mariage est une bonne chose apparemment. Ca c'est totalement vrai. Haaan le gif de ta signature est trop beau, Leighton est trop mignonne dessus. | |
|
| |
Katie Ford
Nombre de messages : 84 Âge du personnage : 25 years old. Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 19:01 | |
| Je n'aurais pas pu dire mieux. Pas vraiment, mais on va trouver. Duh, moi j'en trouve plus de Kiki Bell, à croire qu'ils ont disparu. | |
|
| |
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Katie Ford
Nombre de messages : 84 Âge du personnage : 25 years old. Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 19:15 | |
| ymoiymoiymoi | |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 19:22 | |
| Je ne pouvais pas dire mieux, nous nous sommes bien trouvées. Tordu? Je m'attends au pire. Le truc c'est que j'ai la flemme de faire la tournée de LJ. Mais merci. | |
|
| |
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| |
| |
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Sam 9 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Leeloo Huntington
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 09/05/2009
People Card Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston Côté Coeur: Carnet d'adresse:
| |
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• Dim 10 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEELOO HUNTINGTON •• | |
| |
|
| |
| LEELOO HUNTINGTON •• | |
|