Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty
MessageSujet: |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|   |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| EmptyMar 9 Sep - 2:13


    » Papiers

    • Nom » McPherson....C'est un nom tout à fait commun, elle le tiens de son père qui le tient de sa famille qui remonte à des générations. Après tout, pour elle, un nom de famille ne sert pas à grand chose, c'est juste un signe pour distinguer qui viens de tel ou tel branche.
    • Prénom(s) » Rainee, c'est son premier prénom et il lui vient de son arrière-grand-mère qui est décédée la veille de sa naissance, c'est une sorte d'hommage qu'on voulu lui rendre ses parents à travers elle et elle en est très fière. Pour deuxième prénoms, elle a héritée de Bailey, c'est son père qui lui a choisi, si elle avait été un garçon c'est comme cela qu'elle se serait appeler. Et pour finir, sa mère a fait un peu dans l'exentricité car elle a lui a donner un prénom qu'elle adorait particulièrement, Bluebell, c'est assez étrange, mais elle adore le choix qu'à fait sa génitrice.
    • Surnom(s) » Ses parents l'appellaient Puce ou encore Chérie, mais ses amis font dans le plus soft puisqu'ils se contentent de Ray ou encore BB, en référence à ses deux autres prénoms.
    • Age » Pratiquement vingt-trois printemps, le temps passe un peu trop vite pour elle.
    • Lieu & Date de Naissance » Rainee à vu le jour un vingt-trois décembre, plus exactement celui de l'année mille neuf cent quatre vingt-cinq à Londres.
    • Occupation » La jeune femme viens tout juste de terminer ses études d'Histoire, elle ne sais pas encore ce qu'elle va faire de sa vie, mais elle espère trouver une place dans un musée un de ces jours....Ou sinon, elle pense sérieusement à ouvrir sa propre gallerie ou alors a voyager dans le monde afin de trouver des oeuvres. Elle s'est spécialisée dans le domaine de l'Egypte ancienne.

    » Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.


    • Quelque chose dont personne n'est au courant » Rainee était très expressive il y a encore quelques années et celui a qui elle racontait tout n'était autre que son frère, Waylon, mais maintenant elle préfère tout garder pour elle. Personne ne sais que quelques temps après la mort de son frère elle a touché à la drogue pour la première fois, la jeune femme voulait juste oublier cette douleur qui enserrait le coeur et ces substances l'y aidèrent beaucoup. Pendant presque deux ans elle fut plongée dans ce monde destructeur, la seule personne qui prit conscience de sa déchéance n'est autre que sa soeur, mais celle-ci croyait que c'était l'alcool qui était à l'origine de son état. Pourtant, Rainee ne se droguait pas tous les jours, pour elle, elle n'était pas dépendante alors que c'était tout le contraire. Heureusement pour sa vie, sa soeur la surveillait de très près et appris très rapidement qu'elle s'était lourdement tromper et la pousser à faire une cure de désintoxication, pour leur frère. Cela avait été la période la plus difficile de la vie de la jeune McPherson après le décès de Waylon, mais elle a tenu le coup et cela fait maintenant presque six ans qu'elle est clean. C'est parfois difficile, mais elle ne veut pas retomber dans ce tourbillon qui avait failli lui enlever la vie, elle veut retrouver la force qui la caractérisait avant.
    • Comment les gens vous définissent-ils » Avant, les gens n'auraient pas eu de mal pour définir la jeune femme, les mots qui revenaient le plus souvent étaient exubérante, ouverte, expressif, amusante et surtout pleine de vie. Maintenant, les gens qui la connaissent depuis toujours vous diront que Rainee a toujours cette joie de vivre, mais qu'elle préfère ne pas se faire remarquer, attirer l'attention ne l'intéresse plus. Pour ce qui est de son exubérance, rien n'a changé de ce côté, surtout pour son style vestimentaire puisqu'elle porte toujours des vêtements aussi colorer, même si cela est un peu plus rare. Elle paraît aussi beaucoup plus solitaire, comme-ci elle avait peur que les gens viennent vers elle, toutefois la jeune femme a toujours des amis. La jeune McPherson est toujours aussi impulsif qu'avant, tous les gens vous le diront, surtout si on parle de sa famille, sujet devenu tabou pour elle depuis quelques années. En fait, personne ne pourrait vraiment définir Rainee, cela est beaucoup trop difficile, elle est devenue un peu trop discrète.
    • Une personnalité qui vous a marqué » Martin Luther King, vous connaissez cet homme qui a fait ce discours le vingt-huit août mille neuf cent soixante-trois, en commençant par ce célèbre "J'ai fait un rêve" et bien, c'est lui qui a marqué Rainee. Sa lutte non violente contre la ségrégation raciale et pour la paix lui inspira vraiment le respect le plus pur. Tout le monde devrait avoir les mêmes pensées que lui, après tout, noir ou blanc, qu'est-ce que cela pouvait changer ? Ce n'était pas toujours facile pour lui d'après ce qu'elle avait pu lire de sa vie, attentat et toute autre chose, il n'a pas eu une vie facile pour pouvoir donner son opinion. Il y a même donné sa vie, cela parce qu'il tenait vraiment à ce que le racisme soit décimé. Elle le respecte pour ses actions et l'homme qu'il était, tout simplement.
    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres » La première chose qu'elle ne supporte pas chez les autres c'est tout simplement le racisme, elle a déjà rencontré certaines personnes qui avaient encore ce genre d'idéaux et elle n'arrive pas à les comprendre. Après, il y a bien entendu le non-respect des autres, ceux qui se croient supérieur tout simplement, car ils ont de l'argent ou parce qu'ils sont intelligents, qu'est-ce que ça peut faire de le dire à tout le monde ? Rainee n'aime pas non plus les menteurs, bien sûr, elle-même il lui arrive de mentir surtout pendant une certaine période de sa vie, mais la plupart du temps elle cherche toujours à dire la vérité. La jeune McPherson n'apprécie pas non plus les gens infidèles, comme est-ce qu'on peut dire que l'on aime quelqu'un pour pouvoir la tromper, c'est une chose complètement incompréhensible pour elle.


    • Et Les lettres, dans tout ça ? » Rainee doit bien avouer qu'elle n'a pas vraiment fait attention à ce phénomène de lettres, bien entendu comme toute personne, la curiosité la pousser à en lire quelques unes, mais rien de plus, en fait, les faits divers ne l'intéressent pas réellement. Après, elle a bien remarqué les changements qui avaient opéré depuis quelques temps, en fait, depuis l'apparition de ces missives qui étaient destinés à on ne sais qui. Cela lui semble tout de même étrange, après tout il y a déjà quelques temps qu'il n'y a pas eu de pluie alors que nous sommes à Londres, vous connaissez l'Angleterre.... Il pleut le plus souvent possible. Bon, cela ne la gêne pas qu'il est du beau temps, mais elle appréciait aussi les moments de pluie, voir les gouttes tomber pendant des heures lui changeaient un peu les idées. Rainee n'est pas de genre très observatrice, elle ne regarde pas très souvent ce qui peut l'entourer, mais elle a aussi remarqué qu'il y avait de plus en plus de couple, au début elle croyait que c'était un gag, mais non, tout le monde tombe amoureux. Sauf elle, mais qui sais ça lui tombera peut-être dessus. Toutefois, il y a la question de savoir pourquoi tout cela arrive ici, qui est en dessous de tout cela qui s'amuse avec les nerfs et le coeur de gens qui n'ont rien demandé. Toutes ces questions trottent dans son esprit, après tout, s'il doit y avoir un contre-coup cela ne sera sûrement pas aussi plaisant que tout ce qui se passe en ce moment. Mais, la jeune femme laisse les réponses au temps, d'ici quelques temps il y aura peut-être des réponses à toute cette comédie.


    » Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.


    • Une anecdote marquante de votre vie » La pluie c'était mis à tomber comme pour montrer le désarroi que pouvais ressentir toute une famille qui faisait face à un événement auquel ils ne s'attendaient pas. Après tout, comment cela avait-il pu arriver ? Rainee ne le comprendrais jamais et ses questions resteraient à jamais sans réponses. La journée pour la famille McPherson avait pourtant commencé dans la bonne humeur, le soleil brillait de mille feux et les trois enfants du couple avaient en perspective deux mois de vacances. Rainee avait un grand sourire sur les lèvres en pensant à la journée qu'elle allait passer en compagnie de ses amis, elle attendait ce moment depuis tellement longtemps que ses parents ainsi que son frère et sa soeur en avait entendu parler pendant des semaines. Repoussant ses couvertures, elle attrapa sa robe de chambre avant de descendre dans la cuisine de la maison où il n'y avait trace de personne. Regardant l'heure elle soupira, il était plus de midi et elle avait raté ses parents qui étaient partis pour le week-end en France, ils avaient dit avoir besoin de se retrouver en amoureux. Attrapant un croissant dans le panier poser sur la table, la jeune femme croqua dedans avant de remontrer dans sa chambre afin de se préparer pour sa sortie. Après une bonne douche et un brossage de dent, elle passa sa jupe et son haut, il fallait profiter du soleil avant qu'il se décide à se cacher à laisser place à la pluie. Une fois vérifiée qu'elle n'avait rien oublié, elle attrapa son sac avant de sortir de la maison familiale toujours d'aussi bonne humeur, sentiment qui lui était coutumier.

    - On croyait que tu allais être en retard.
    - Chelsea, je ne suis pas ce genre de personne.
    - Bien entendu, si c'était vrai alors je serais Elizabeth II.


    Un fou rire collectif secoua les sept adolescents, ils étaient tous souder les uns avec les autres d'une manière ou d'une autre, en tout cas ils se connaissaient depuis leur plus jeune âge. Une fois leur sérieux revenu, ou en partie, ils prirent le chemin du centre commercial qui était comme un repère pour eux, un peu comme leur endroit. C'est donc entre rire, confession et aveux que se passa doucement la journée, une journée tout à fait typique pour le jeune groupe d'amis, rien n'aurait pu changer cela, en tout cas personne ne le pensait. Alors que Rainee était en train de parler avec Mark, son petit-ami, son téléphone portable se mit à sonner indiquant un appel qui ne provenait que de chez elle. S'excusant, elle s'éloigna afin de pouvoir répondre.

    - Malin, si tu m'appelles pour m'énerver, tu n'y arriveras pas, car je suis d'excellente humeur.
    - Waylon est partie, je suis toute seule à la maison.
    - Mais il est dingue, il sait très bien que tu n'as pas le droit d'être toute seule, si les parents le savent, il va en prendre pour son grade.
    - Je sais, mais quand il est parti, il n'était plus comme ce matin...J'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose.
    - Qu'est-ce que tu veux qu'il lui arrive ? C'est de notre frère dont nous parlons, mais bon, ne bouge pas de la maison, je serais là d'ici un petit quart d'heure.
    - D'accord.


    Soupirant, Rainee raccrocha avant de jeter un coup d'oeil à ses camarades qui étaient sûrement en train de rire d'une blague de Baxter, le comique de la bande, mais bon là, elle n'avait pas vraiment le temps de rire.


    - Alors, c'était qui ?
    - Ma soeur, mon frère à pris la poudre d'escampette en la laissant seule, il faut donc que je rentre pour m'en occuper.
    - Oh, non.
    - Je suis désolée, je viendrais vous voir demain.


    Une fois rentré chez elle, la jeune femme s'ennuya ferme pendant près de trois heures, sa soeur était collé à la télé en train de regarder des rediffusions de Friends. Quelques coups à la porte la firent sursauter, c'était peut-être l'un de ses amis qui venaient lui tenir compagnie, après tout, ils savaient tous qu'elle n'était pas très proche de sa soeur. Son coeur s'arrêta de battre quand elle tira le battant en bois de la porte vers elle, c'était loin d'être un de ses amis, mais deux policiers aux regards étrangement désolé.

    - Nous sommes bien chez les McPherson ?
    - Oui.
    - Je suis l'agent Carlson et voilà mon coéquipier, l'agent Matthews...Est-ce vos parents sont là ?
    - Non, ils sont partis en France pour le week-end, normalement mon frère devrait être là, mais il a quitté la maison il y à quelques heures.
    - Waylon Seamus McPherson, c'est bien le nom de votre frère ?
    - Oui, il à fait quelque chose ?
    - On ne peut rien vous dire, est-ce vos parents auraient laissé un numéro où les joindre ?
    - Bien sûr, entrer.


    Les quatre heures suivantes furent les plus longues qu'avaient jamais connu la jeune fille, les agents étaient toujours avec eux, mais n'avaient toujours rien voulu leur dire, ils préféraient attendre l'arriver des parents. Cela n'était pas obligatoirement une bonne chose, enfin c'est ce que pensait Rainee, il avait du arriver quelque chose à Waylon, peut-être avait-il eu un accident et qu'il se trouvait au moment même à l'hôpital. Un soupir de soulagement passa ses lèvres quand elle entendit la porte s'ouvrir et laisser apparaître ses parents qui avaient un masque d'inquiétude peint sur le visage. Après les avoir embrassés sa soeur et elle, ils leur demandèrent de monter dans leur chambre afin qu'ils puissent parler plus librement. S'éxécutant, la jeune femme attrapa la main de sa soeur afin de monter à l'étage, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi proche de sa cadette. Pendant plusieurs minutes ce ne fut qu'un silence pesant qui avait prit possession de la maison avant qu'une plainte à déchirer le coeur retentisse dans la maison, le cri d'une mère dont le coeur venait de se faire briser, qui venait d'apprendre que son fils unique avait perdu la vie. La pluie ce mit à tomber doucement puis de plus en plus fort, une journée heureuse se terminait en tragédie.


Dernière édition par Rainee B. McPherson le Mar 9 Sep - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty
MessageSujet: Re: |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|   |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| EmptyMar 9 Sep - 2:14

RAINEE (L'
Je kiff le prénom. =]
BIENVENUEEE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty
MessageSujet: Re: |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|   |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| EmptyMar 9 Sep - 3:00

Melanie Laurent ! (L) Je l'aiiiime (l) Elle me fait penser à tout un tas de choses ! Lili la première ! x33
Bienvenue. |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| 672380
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty
MessageSujet: Re: |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|   |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| EmptyMar 9 Sep - 8:40

Rah, trop bon choix d'avatar |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| 408683 Elle est magnifique Mélanie, je te la réserve de suite tongue
Bienvenue parmis nous |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty
MessageSujet: Re: |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|   |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| EmptyMar 9 Sep - 12:30

Mélanie Laurent |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| 574483
Bienvenue parmi nous |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| 672380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty
MessageSujet: Re: |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|   |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| EmptyMar 9 Sep - 15:04

Mélanie. |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| 574483
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty
MessageSujet: Re: |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|   |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| EmptyMar 9 Sep - 16:11

Melanie Laurent. La Chambre des Morts I love you

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty
MessageSujet: Re: |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|   |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| EmptyMar 9 Sep - 19:29


    • Situation familiale » Rien que d'entendre ses mots, la jeune femme n'a envie que d'une seule chose et c'est tout simplement d'éclater de rire sans aucune retenues. Pour Rainee ce sujet est devenu tabou après une certaine journée de juillet de l'an deux mille, le jour où sa vie à complètement changer. Avant ce jour maudit, la famille McPherson était un modèle, tout le monde aurait aimé avoir ce qu'ils avaient, surtout l'amour qui les unissaient, même si entre les deux soeurs ce n'était pas l'entente parfaite. Les parents de la jeune femme se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que dix-sept ans et ce fut le coup-de-foudre, deux ans plus tard ils se mariaient. Le père, Seamus continuait ses études de médecine afin de devenir chirurgien vasculaire, ce qu'il est devenu, il est même assez reconnu à Londres ainsi qu'en Angleterre en général. Pendant ce temps-là, Moreen, la future mère continuait ses études de commerce afin d'ouvrir sa propre boutique, rêve qui se réalisa sept ans plus tard. Leur situation financière était bonne et bientôt ils accueillirent leur premier enfant qu'ils prénommèrent Waylon, qui fut rejoint un an plus tard par Rainee qui accueilli deux après elle, Malin, la dernière née de la famille. Le bonheur était là, la première fille de la famille s'entendait beaucoup mieux avec son aîné qu'avec sa cadette, ce qui étonnait beaucoup de personnes. Cette belle image de famille parfaite bascula le trois juillet deux mille, par une journée ensoleillée, ce jour-là, l'unique fils de la famille perdit la vie, abattu par balle dans un quartier pauvre de la capitale. Tout bascula, plus rien n'était pareil après cette tragédie, les parents se plongèrent dans leur travail, tout comme Malin qui se consacra entièrement à ses études, la seule qui cachait sa douleur en faisant autre chose était Rainee, fête et cigarette était devenue ses exutoires.

    » Carnet d'Adresses

    |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| 1zd93py
    Shaun A. Voltury

    » Vous

    • Avatar » Melanie Laurent.
    • Prénom ou Pseudo » Haluna.
    • Age » 18 ans.
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Sur un autre forum, mais je ne sais plus le quel.
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » Il est super, sinon je ne sais pas ce que je ferais ici en train de faire une fiche de présentation.
    • Une dernier commentaire? » Non, rien à redire.


Dernière édition par Rainee B. McPherson le Mer 10 Sep - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty
MessageSujet: Re: |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|   |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| EmptyMar 9 Sep - 19:30

    Désolée du double poste....Voilà, je pense avoir terminer, il ne me reste que le carnet d'adresse mais il faut que je demande des liens...Si il y a un problème dans ma présentation, je changerais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty
MessageSujet: Re: |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|   |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| EmptyMar 9 Sep - 23:05

Super, 1er membres validé |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| 574483
Je te laisse trouver plein de lien pour étoffer ton carnet |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| 408683

Validée. |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| 895705
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty
MessageSujet: Re: |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|   |*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|*| Rainee B. McPherson |*| FINI |*|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: