|
| D.STANFORD • I like the way you move ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 22:28 | |
| » Papiers
• Nom » Stanford, nom de famille de sa mère. Après le divorce de ses parents, la garde a été obtenue par cette dernière qui a tout fait pour que son fils porte son nom. A dire vrai, il s'en fiche pas mal... Il préfère Stanford à Fleury, avoir un nom de fille, ça craint.• Prénom(s) » Dawson, James, Harrisson. Son père était en admiration devant le célèbre Ford...• Surnom(s) » Les principaux sont souvent des contractions de son propre nom et prénom. Ainsi, on l'appelle régulièrement Stan, Stanley, Dawnie ou Darwin -oui, comme le scientifique... ou le singe dans la famille Delajungle, à votre aise-, et dans les meilleurs jours, Indiana Jones... Bien que son goût de l'aventure ne soit pas suffisant pour égaler celui de l'archéologue... Sa meilleure amie l'appelle MacGyver depuis le jour où il a réussi à réparer temporairement la fermeture éclaire de son jean avec une épingle, un élastique et une des bretelles de son soutien-gorge... ce qu'elle ne sait pas, c'est que la bretelle n'était absolument pas nécessaire dans l'histoire...• Age » Dawson approche les vingt-six printemps.• Lieu & Date de Naissance » C'est dans une maison de Notthing Hill que Dawson vit le jour, alors que Londres était prise d'assaut par une violente tempête de neige. La soeur de sa mère, Juliet, était étudiante en médecine et c'est sous les instructions précises de son professeur via le vieux téléphone à clavier tournant qu'elle mit au monde son neveu. C'était un 23 décembre de l'année 1982 ; et son père était à Paris, pour du 'boulot' selon lui.• Occupation » Co-gérant du café le plus connu de Londres, le Sunday's Coffee.» Psychologie • Quelque chose dont personne n'est au courant » Lui-même ne le savait pas jusqu’alors. Tout aurait très bien pu continuer comme avant, en y réfléchissant bien. Comme chaque semaine de la ville d’Hastings, sa mère lui passait un coup de téléphone où elle parlait de la pluie et du beau temps avec lui, surtout de la pluie à vrai dire. Il pensait encore avoir un énième sermon sur la façon dont devait se conduire un homme face à sa bien-aimée (sa mère avait suivi l’idylle à sens unique depuis le début) ; mais au lieu de ça, il apprend que son ex-mari, dont elle est divorcée depuis près de 24 ans maintenant, est mourant dans un hôpital de Paris et qu’il serait amené à aller chez un notaire dans les prochains jours… Bien qu’il n’est pas été élevé par son père, Dawson aimait –aime encore- profondément ce père qui prenait le temps de lui réserver quelques jours dans son emploi du temps surchargé. Il cache sa tristesse en multipliant les blagues vaseuses et les soirées entres amis passées avec Tex, sa sœur ou Moises…• Comment les gens vous définissent-ils » « Dieu, vous connaissez ? » C’est en riant qu’il vous regarde de haut en bas, vous, jeune demoiselle organisatrice de sondage débile pour la mairie du coin. C’est après avoir reprit son sérieux qu’il vous regarde droit dans les yeux et dit « Je ne sais pas ce qu’ils pensent de moi ! J’essaie d’être le plus ouvert possible : je les écoute, je les fais rire quand ils ne sont pas bien, j’essaie de les nourrir avec les dernières pâtés pour chien présentes sur le marché… j’ai mon labrador noir, derrière qui me menace d’un couteau alors je vais vous dire que je leur fais souvent des pates et je crois que ça les gave… » C’est lorsque Moïse se retire dans sa chambre, à l’étage, que Dawson sort de la maison pour retrouver sur le perron aux côtés de la journaliste « Non, en fait, je pense qu’ils tiennent un minimum à moi… du moins, je l’espère, il y a une qui me supporte depuis… plus de vingt ans, je pense quand même qu’elle tient un minimum à moi –du moins, je l’espère. On ne peut pas me définir, je suis trop… hétéroclite pour ça… je peux simplement vous dire qu’eux, ils peuvent toujours être assurés de ma présence car je serai toujours à leurs côtés… ils sont ma famille… et je ne suis rien sans eux ! » • Une personnalité qui vous a marqué » Ray Charles. Dawson, joueur de piano depuis des années et privilégiant le domaine du jazz, a un jour rencontré le célèbre pianiste dans un pub londonien. Son père l’y avait amené et avait tout fait pour que le petit Dawson, qui commençait seulement à jouer à l’époque, puisse grimper au côté du si célèbre aveugle et puisse échanger quelques notes avec lui. Jamais Dawson n’a oublié cette rencontre. Et pour rien au monde il n’effacera cette admiration qu’il avait pour ce grand homme, pleins de rêves, d’espoirs et d’envies… Les notes du pianiste raisonnent encore dans son esprit et il lui semble que les partitions de piano de l’homme sont celles que Darwin maîtrisent le mieux.• Ce que vous ne supportez pas chez les autres » Leur mauvaise habitude à tout laisser traîner parterre. Et donc, il ne se supporte pas lui-même. Pourquoi ? Parce que la nuit, ou un matin de gueule de bois, avancer sur un champ de mines, ce n’est pas tout à fait recommander pour bien commencer la journée… Plus simplement, leur égoïsme. Il comprend que quelques personnes ont besoin d’avoir un jardin secret et peuvent se renfermer sur eux-mêmes pour la préserver –ce qu’il fait souvent, ces derniers temps- mais il ne supporte pas les ‘grands’ égoïstes : les nombrilistes, ceux qui n’en ont rien à faire des crises économiques, du génocide au Darfour ou de la multiplication des conflits mondiaux.• Et Les lettres, dans tout ça ? » Souvent, le matin, en se levant, Dawson prépare son café et se pose près de la fenêtre qui donnait sur la rue de Notthing Hill. Moises encore dans son pieu, le jeune Stanford pouvait profiter de la plénitude que lui procurait cet instant unique et silencieux. Alors que l’odeur du café et quelques fois des croissants qu’ils avaient le courage d’aller acheter, il ressort cette lettre que lui-même a reçu et repense à l’effet qu’elle produit sur les habitants londoniens. Il sait qu’elle peut faire beaucoup de dégâts puisque c’est à la suite de cette lecture qu’il s’est prit la plus grande claque de sa vie le jour du médaillon, alors qu’il voulait informer Tex de son amour. En y réfléchissant bien, Dawson se demandait si c’était réel ou un simple canular. Quelques années auparavant, il aurait surement dit que ce n’était qu’une mauvaise blague et que les gens s’en rendraient compte… mais le monde va mal, la ville aussi et tous sont tombés dans le panneau. Lui y compris. Est-ce réellement un canular ? Tout ce qu’il vit, en ce moment, avec la future mort de son père, le mensonge qu’il garde auprès de Tex ou de sa mère (il n’avait pas eut envie de dire à sa mère que son père était condamné) le laisse à croire, le pousse même, que ce n’est pas qu’un vulgaire canular et que, même si c’en était un, la personne qui en est à l’origine a eut une très belle initiative : de nombreuses personnes ont retrouvés le sourire après avoir suivit leur instinct, après avoir reçu la lettre, après tout…
Pourquoi ne pas y croire tout en se protégeant de la possible douleur qu’elle pouvait tout aussi bien infligé ?» Vous• Avatar » Josh Duhamel.• Prénom ou Pseudo » Mélissa AKA Natie-la-plus-faible.• Age » 16 ans et toutes mes dents !• Comment avez-vous connu le forum ? » Bazzart powaaa.• Qu'en pensez-vous, globalement? » J'adore le header, beau contexte, Josh à ma disposition... C'est trop l'pied • Une dernier commentaire? » C 'est moche de me tenter comme ça... J'étais censée me restreindre ! XD
Dernière édition par Dawson Stanford le Sam 13 Sep - 13:35, édité 23 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 22:28 | |
| » Biographie• Une anecdote marquante de votre vie »« T’ES OU ? »« Oh ! Baisse d’un ton, Microbe ! » Lança Dawson dans le combiné de son téléphone portable alors qu’il sortait d’une des bouches d’entrée de l’Underground, le métro londonien. En plein dans le quartier de Camden Town, c’est avec hésitation qu’il s’engagea dans l’une des rues les plus animées de la capitale anglaise. « C’est bon… je voulais savoir où t’étais passé, c’est tout… » « HA HA ! J’en étais certain… » S’exclama avec fierté Darwin. Resserrant autour de lui l’emprise de son imperméable, il courbait la tête face à la rafale de vent qui s’engouffrait entre les murs des bâtiments londoniens. « De quoi ? »« Que tu m’aimais bien, sale friponne ! »« Merde Darwin, tu devrais le savoir pourtant… et puis, mon futur beau-frère quoi, faut bien aimer un peu le reste de sa famille ! » Au statut que lui confia avec joie Zooey, Dawson pénétrait dans le centre commercial de Camden Town et se dirigeait avec un pas ferme et décidé vers le premier étage du lieu. Regardant fixement l’enseigne de la bijouterie qui se situait juste au dessus de lui –et qui s’approchait de plus en plus à mesure que l’escalator l’emportait-, le sourire du jeune Stanford ne cessait de croître. Il était décidé à déclarer sa flamme à la jeune femme et pour cela, il n'y avait qu'une façon de faire.« Tu arrives à quelle heure ? Avery ramène tu-sais-qui à la maison et si je reste toute seule dans la même pièce que lui, je risque de… »« Virer rouge tomate ? »« Ouai… c’est ça… » Lâcha la cadette Russell dans un murmure saccadé. Posant un pied sur le sol de l’étage, Dawson mordit l’intérieur de ses joues pour éviter d’éclater de rire face à la réaction de Zooey qui, d’habitude, était plus qu’à l’aise avec les hommes. Avec ce certain Killian, elle semblait perdre tous ses moyens et bien qu’ils soient sortis de temps à autres ensemble –et aient partagés pus que de simples baisers, d’après ce qu’il avait comprit des babillages incessants de la brune- elle restait aussi timide qu’à ses dix ans.« Je dois récupérer quelque chose et j’arrive ! T’inquiète pas, je serai là avant même que tu n’es pu dire ‘Je t’aime’ à ce type… » Il raccrocha sur ces mots et c’est en pénétrant dans la bijouterie qu’il fourra son portable au fond de sa poche. *** « Je comprends pas… »« Ce n’est pas difficile à comprendre, Zo’… c’est même très simple ! » Lança Avery, toute excitée sur le seuil de la cuisine alors qu’elle portait à bout de bras un plateau où reposait une théière remplit d’eau chaude, du sucrier et des cuillères alors que sa jeune sœur se tenait en retrait, quatre tasses blanches fleuries sur les bords entassées dans ses mains tremblantes. « Au fait, pourquoi t’as quatre tasses ? On est que trois… »« Heu… j’avais… j’avais invité Dawson… avant que t’arrives… »« Tant mieux ! Je pourrais lui annoncer la bonne nouvelle alors ! »Alors qu’elle déposait le plateau argenté sur la table basse, Killian attrapa la main de la blonde pour l’attirer vers lui. C’est dans un éclat de rire que le son de la porte d’entrée fut étouffé et que les injures à propos du froid d’une journée d’été furent lancées contre un mur de vide indescriptible. Tout sourire, il grimpa les quelques marches qui séparaient le couloir du salon. En entrant, son sourire se figea et s’assombrit visiblement : Avery embrassait l’autre quiche dont le nom s’effaçait net dans son esprit. Au même moment, Zooey avait la même réaction que son accolyte en remarquant l’énième échange salivaire des deux jeunes gens.
Comme s’il était dans un rêve –un cauchemar plutôt- il lança au Microbe un regard interrogateur et totalement désemparé. Comme s’ils échangeaient des paroles silencieuses, ils confirmèrent mutuellement leur crainte. Ils étaient un couple… les chances de déclaration d'amour pour Zooey et de Dawson envers leur 'conjoint respectif' semblait tout d’un coup réduite à néant.
Alors que Tex lui racontait le récit de leur rencontre et combien ils s’appréciaient, Indy restait impassible et s’efforçait même d’arborer un sourire aux lèvres, pour témoigner de la joie qu’il ressentait de son bonheur présent. Faux et hypocrite. Dans sa cage thoracique, son cœur se serrait à un tel point qu’il craignit manquer un battement. Ou peut-être que son cœur ressentait l’étreinte étouffante qu’il exerçait sur la boîte de velours qui était restée dans sa poche.
A défaut de pouvoir détruire quelque chose, il imagina que cette pression pourrait broyer le médaillon en or qu’il avait spécialement fait faire pour elle. Comme s’il pourrait anéantir ce cœur de métal à défaut de pouvoir stopper le sien. Comme si l’inscription qui protégeait une photo miniaturisée à l’abri des regards indiscrets s’effacerait à la place des sentiments qu’il ressentait mais qui ne pourraient certainement jamais disparaître. " A Toi, mon Amie, mon Double, mon Autre, mon Amour " McGyver. • Situation familiale »« Happy Birthday to you! Happy birthday to you Ida ! ”Attablés autour d’une petite table ronde, les sourires ne se fanaient pas alors que les membres de la famille Stanford continuaient de chanter ‘Happy Birthday’ à Ida. Ida, parce que le jeune Stanford détestait au plus au point le véritable prénom de sa grand-mère qui se trouvait être Hildegarde… C’était avec amusement que sa mère et lui imaginait une gigantesque tour d’échec en parlant de la matriarche de la famille Stanford.
Sous les applaudissements, la vieille lady aspira tout l’air qu’elle put et souffla sur les deux bougies principales qui indiquaient 86 ans. Armé de son célèbre appareil photo, Dawson s’accroupit au niveau de sa grand-mère qui se tenait fièrement droite sur sa chaise en bois mais paraissait cependant chétive comme une enfant. « Allez, Ida ! Le petit oiseau va sortir ! » Avant qu’il ne pu dire ouf, Grettchen, sa Grand-tante, s’installait aux côtés de son aînée et afficha au grand-jour les nouvelles dents blanches, montrant ainsi qu’elle avait acheté un nouveau dentier. Ah les histoires de vieilles !« Dawnie, c’est pour toi mon chéri ! » Lança sa tante Juliet qui revenait en courant vers la tablée où ses enfants déposaient les cadeaux qu’elle et son mari avaient achetés pour Ida. Sa mère, elle, avait insisté pour lui offrir la collection complète des Harry Potter, célèbre sorcier qu’Annabel avait mis au point directement avec son auteur, la célèbre J.K.Rowling. Livres dédicacés, en plus… « Ici Indiana Jones, que puis-je faire pour vous ? »« Hey, McGyver ! Comment ça se passe du côté de Douvres ? »« Ecoute, grande perche, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… Ida te maudit, tu n’es pas venue pour son anniversaire… elle prédit la fin du monde, sa mort, enfin… tu vois le truc… »« Oui ! Comme lors des ses 80 ans ! » Lâcha Avery à l’autre bout du fil, le rire cristallin qui résonnait alors dans le combiné laissa Dawson pensif et inventif : il l'imaginait elle, la façon dont elle pouvait bien se tenir, combien ses cheveux illuminait encore un peu plus le visage angélique de cette petite démone. Il recréait aussi les fossettes de ses joues qui étaient tellement craquantes lorsqu'elle riait… « Elle m’avait mise mal à l’aise ! Je m’en étais voulu à un point… » Il passa cinq minutes au téléphone, tentant de dissuader sa mère et sa grand-tante Grettchen qui avaient accourues en apprenant que c’était L’Amour de Dawson qui était au téléphone. Soudainement, il se rappela pourquoi il était heureux d’avoir quitter la maison familiale, remplie majoritairement de femmes qui, comme tout le monde le sait, sont des curieuses copulsivo-maladives… A peine avait-il raccroché –tuant dans l’œuf les questionnements des deux femmes qui repartaient le pas traînant vers le salon- que le téléphone se mit à sonner une nouvelle fois. Pensant avoir affaire à une des vieilles amies de sa grand-mère, il décrocha… sa joie de vivre s’envola presque en reconnaissant la voix au bout du fil…« ‘Pa, tu sais bien que ‘Mie Ida ne veut plus de tes nouvelles depuis mes 14 ans et ce que t’as fait à Noël… »« Je sais fiston mais… j’aurai aimé parler à cette bonne vieille Ida… elle me manque tu sais… »« P’pa ? » Jetant un coup d’œil derrière lui afin de s’assurer de sa solitude, il se calla dans le petit espace qu’il y avait sous l’escalier, comme lorsqu’il était gamin –quoiqu’aujourd’hui, la tâche était plus ardue- et il continua « Tu me fais peur… tu n’as jamais aimé Ida… »« Fils… je t’aime de tout mon cœur… »Un instant, Dawson crut que son père était prêt à se suicider. Jamais il ne lui avait dit ces mots. Bien qu’il sache que son père l’aimait de toute son âme, même séparés par une mer, Dawson avait toujours su se contenter de cet amour paternel silencieux mais fort et véritable.« Indy… je suis malade… »L’humeur n’était plus à la fête lorsqu’il rejoint sa famille dans le salon, alors qu’Ida se délectait de l’énorme gâteau que sa sœur lui avait concocté avec son aide, dans l’après midi.
Dernière édition par Dawson Stanford le Ven 12 Sep - 0:19, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 22:28 | |
| » Carnet d'Adresses # Avery Russell > " Aller, viens ! T'adorais la grande roue avant ! " Depuis le temps que ces deux-là se connaissent, c'était comme si ils étaient tous les deux des livres ouverts. Le problème, c'est que cette belle amitié s'est rapidement transformée en attirance pour le jeune Darwin, alors qu'il avait 16 ans. Bloqués tous les deux sur la Grande Roue londonienne, la peur que ressentait la jeune fille quant au fait qu'ils puissent redescendre un jour le fit grandement réfléchir. Jaloux envers ses diverses fréquentations, il n'a jamais supporté voir Tex pleurer et il fait tout pour la protéger... ainsi, il n'était pas rare que Darwin n'aille à la rencontre des prétendants de la jeune demoiselle pour les tester ou tout simplement pour leur foutre une trouille carabinée. Il l'aime et savoir qu'elle est la femme de sa vie le rend euphorique tout comme il peut le rendre déppressif : Avery n'a jamais remarqué l'attirance qu'il ressentait pour elle... # Zooey Russell > Jamais Dawson n'a imaginé un seul instant que Zooey serait plus que le Petit Microbe de son enfance et de son adolescence. S'associant certaines fois avec Tex contre la petite Zooey qui les suivait partout et qui ne cessait de lui poser des questions incongrues. Dés lors où Darwin prit conscience de son attirance pour Avery, avoir Zoeey à ses côtés fut un soulagement : la jeune fille devint son unique confidente sur tout points, toutes choses et certaines fois, Dawson se demande si la cadette des Russell n'est pas celle qui le connaisse mieux que n'importe qui d'autre.[img][/img] [img][/img] # Moises Bludworth [img][/img] [img][/img] # Keyroad Burnworth. [img][/img] [img][/img] # Killian Williams AKA Kill Bill. [img][/img] [img][/img] # Alice Fleury.
Dernière édition par Dawson Stanford le Dim 14 Sep - 13:16, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 22:30 | |
| Et bien c'est du vite fait ces Scénarios ! xD Bienvenue même si t'es supposé me detester ! ^^
|
| | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 22:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 22:42 | |
| |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 22:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 23:05 | |
| |
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 23:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 23:12 | |
| Faut bien te trouver un surnom, MEILLEURE N'AMIE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 23:13 | |
| Bienvenue Ah si, j't'avais dit, Avery, que ça t'allais bien, Tex |
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 23:18 | |
| Natie - J'en exige un autre T'as raison de le "souligner" Sulli' - Ah non, c'est pas vrai | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 23:18 | |
| Non, aucun autre, c'est génial Tex, et puis, si j'ai quelqu'un de mon côté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 23:20 | |
| |
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 23:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 23:22 | |
| Clef de la route 66 > Oui, vite, parce que moi je carbure XD Diiis, c'est quoi notre lien ? (j'ai demandé à Texou seulement pourquoi je détestais Patrick et Killian XD) Tex > J'attends de voir ça |
| | | Invité Invité
| | | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Lun 8 Sep - 23:48 | |
| Clef de la route 66 Keyroad est la meilleure amie d'Avery aussi. Patience, faut d'abord que j'en trouve un Killian - Elle te déteste pas, Natie t'expliquera mieux, c'est son idée après tout | |
| | | Invité Invité
| | | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 11:11 | |
| Ouai, parce que j'ai du mal à comprendre (je vais lre les bios, don't be afraid !) ! Oui, je vais monter un complot contre le couple Kiry (Ouaiii, Vache Kiri qui rit XD) avec Zo', en bon meilleur ami amoureux jaloux maladif Zo > Remets-toi ! Je vais bientôt changer, il me plaît pas (enfin, lui me plaît pas dessus XD) Edit : Clef de la route 66 > MERTE MON HAPPY MEAL J'T'AVAIS PAS RECONNU
Dernière édition par Dawson Stanford le Mar 9 Sep - 11:28, édité 1 fois |
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 11:28 | |
| Je suis pas d'accord. C'est pas bien de comploter dans le dos de sa meilleure amie Kiry Je trouve rien C'était facile de trouver Tex | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 11:29 | |
| Ha ha, apelle moi Indy, ça suffira |
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 11:34 | |
| MacGyver *paf* Laisse-moi réfléchir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 11:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! | |
| |
| | | | D.STANFORD • I like the way you move ! | |
|