Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Marylou, i can see for miles *uc

AuteurMessage
Invité
Invité

Marylou, i can see for miles *uc Empty
MessageSujet: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyLun 8 Sep - 22:20

Marylou, i can see for miles *uc Hpcos8160181zt7
(c) vanishingwater

» Papiers

• Nom » Pertersen, Brodsky. Le premier étant de ma chère mère et l'autre de mon Russe de papa.
    • Prénom(s) » Marylou. Le seul prénom à consonance "anglophone" que ma mère a pu négocier avec mon père lorsqu'il a fallu m'en choisir un. Sinon je m'apelle aussi Bronislava et Ievpraksia. Sans commentaires. Donc on peut dire que je suis assez "heureuse" de m'apeller Marylou, même si ca fait prénom de petite fille. Quand on est une belle petite boucle d'or ça passe, mais on ne reste pas eternellement en maternelle. Mais bon, j'arrête de me plaindre, si j'avais été un garçon je me serais apellé Boris. Au secours.
    • Surnom(s) » Sachant que j'aime moyennement Marylou, je me fais parfois apeller Mary. Sinon, il se pourrait très bien que mes nombreux ennemis me donnent des petits surnoms derrière mon dos. Mais je ne les écoute pas, je suis bien trop occupée à concevoir des machines pour les torturer. Mouahahahaha.
    • Age » J'ai 21 ans, c'est à dire que dans environ 4 ans, mon prénom sera beaucoup moins crédible.
    • Lieu & Date de Naissance » 19 mai 1987 à Saint-Pétersbourg.
    • Occupation » Serveuse au Sunday's Coffee. Celle qui renverse toujours les cafés sur les clients. Celle a cause de qui la clientèle baisse. Oui, celle qui ne va pas tarder à se faire virer.

» Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.

• Quelque chose dont personne n'est au courant »
    • Comment les gens vous définissent-ils »
    • Une personnalité qui vous a marqué »
    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »

• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum
    Qu'est ce que c'est agacant cette histoire ! Je vous jure, on dirait que tout le monde a régréssé à l'homme de cro-magnon. Trop d'amour, tue l'amour. Ca en devient complétement niais ! Même lorsqu'il pleut les gens sont heureux. Un jour je vais sortir et poignarder quelqun, je suis sûre qu'il gardera le sourire. Le seul moment où les gens daignent s'enerver un peu, c'est lorsque que j'ai le malheur de leur renverser du café dessus. Comme par hasard. Et cette fois ci ils ne me ratent pas. D'accord, je le fais très souvent, mais tout de même. Cependant, ils sont un peu moins enervé que d'habitude. C'est comme si il relachaient tout ce qu'ils avaient accumulé dans la journée, et après redevenaient agréables. Il y en a même qui s'excusent de s'être énervé.
    Je n'arrête pas de croiser des couples, il n'y a que ça, QUE des couples. Et ils ne se disputent même pas. Un couple qui ne se dispute pas, ça n'existe pas, raison de plus pour se poser des questions. L'autre fois, j'en ai croisé un dans le parc, qui s'embrassait langoureusement, un peu trop même. Beaucoup trop. Ils me regardaient bizarrement parce que je n'étais pas accompagnée. La fille avait proposé à son fiancé d'aller diner chez sa mère. Il a ralé évidemment, c'est classique. Ensuite, ils ont commencé à se quereller. Je me suis dit " ENFIN, enfin ils arrêtent de se peloter, becoter, complimenter etc..". Mais ça n'a pas duré, ils se sont vite excusé, à dire que c'était leur faute, qu'ils ne recommenceraient plus, et à s'embrasser avec encore plus de bave qu'avant. J'ai falli leur lancer mon livre, mais j'ai bien trop de respect pour la littérature pour abimer un livre d'Edgard Poe en le heurtant contre la tête de deux imbéciles excessivement heureux et niais. Après, ils sont partis acheter un cadeau pour la belle-mère. Je rêve.
    Au début, cela m'intriguais moi aussi. La lettre de cette femme est quand même troublante. Alors, j'ai mené ma petite enquête. Mais cela n'a rien donné, la plupart des gens font comme si de rien étais. J'ai l'impression d'être seule au milieu d'extra-terrestres, sérieusement. Je suis tombée sur des sites ou des gens prétendaient que derrière tout ça se cachait une organisation secrète et blablabla. Ca leur est vraiment trop monté à la tête. Donc j'ai laissé tombé, c'est sûrement l'effet de serre ou je ne sais quoi, ça leur a endommagé les neurones.Cependant, si les jeunes hommes sont plus dociles, moi ca m'arrange, héhéhéhéhé.

» Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.

• Une anecdote marquante de votre vie »
    • Situation familiale »

» Carnet d'Adresses

» Vous

• Avatar » Emma Watson Marylou, i can see for miles *uc 574483
    • Prénom ou Pseudo » Shauni Marylou, i can see for miles *uc 468225
    • Age » 14, enfin bientôt (a)
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Bazzart-le-forum-de-l-année
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » Il est globalement supermégagénial.
    • Une dernier commentaire? » J'aime mon morseeeeeee

Dernière édition par Marylou Brodsky le Mer 17 Sep - 18:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyLun 8 Sep - 22:22

BIENVENUE ! Marylou, i can see for miles *uc 672380
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyLun 8 Sep - 22:22

Bienvenue Marylou, i can see for miles *uc 574483 Je réserve Emma Wink
Bon courage pour ta fiche, et merci pour le commentaire Marylou, i can see for miles *uc 408683
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyLun 8 Sep - 22:24

Merciiiiii & re-merci de me réserver Emma Marylou, i can see for miles *uc 895705
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyLun 8 Sep - 22:24

Bienvenue I love you
Emmaa Marylou, i can see for miles *uc 574483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyLun 8 Sep - 22:55

Effectivement, Emma Marylou, i can see for miles *uc 574483 I love you
Merci beaucoooup. Marylou, i can see for miles *uc 895705
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 9:44

Mon petit morse chéri d'amouuuur, je t'aime aussi. Ca me soûle, ya des moments, je voulais te faire des références mais t'étais pas là.
Marylou, i can see for miles *uc 895705 Marylou, i can see for miles *uc 895705 Marylou, i can see for miles *uc 895705 Marylou, i can see for miles *uc 574483 Marylou, i can see for miles *uc 574483 Marylou, i can see for miles *uc 574483 Marylou, i can see for miles *uc 574483
Jsuis contente que tu sois là.
Bieeenvenuuuueee
Ton prénom me fait trop penser à Polnareff Arrow
Marylou, i can see for miles *uc 456356
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 14:28

Syringa. Toi en Emma Marylou, i can see for miles *uc 574483
Trop d'émotions pour moi. Marylou, i can see for miles *uc 468225
Y'a toute la populasse CDtienne sur ce forum, je vous jure ! Cloé, Claire, Mélou, bientôt Line, toi et moi Marylou, i can see for miles *uc 672380
Bienvenue Marylou, i can see for miles *uc 408683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 16:13

Welcoooome in ! Marylou, i can see for miles *uc 468225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 17:40

Mon morse -> Des références à Paulie et son anatomie ? Marylou, i can see for miles *uc 574483
Moi ausssssi, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je te re-aime ( je te l'ai piqué xD )
Jai choisi mon prénom au hasard Arrow

Berthe -> Quelle se ramène viteeeeee Cellule Interrégionale de l'Environnement I love you
Elle joue qui Clo' ?

Pat' -> Merkiii Marylou, i can see for miles *uc 895705
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 18:44

Je dois d'abord le lui créer parce qu'elle est trop flemmarde. Laughing Quand elle lira ça, elle va me tuer. Marylou, i can see for miles *uc 468225
Clo' c'est Robyn. Marylou, i can see for miles *uc 574483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 19:20

Elle doit être occupée à protéger l'air ambiant Marylou, i can see for miles *uc 898434
Oh d'accoooord Marylou, i can see for miles *uc 895705
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 19:32

Ouais ça doit être ça. Marylou, i can see for miles *uc 144623
JENSEN QUOI Marylou, i can see for miles *uc 672380 Marylou, i can see for miles *uc 574483
Dans les marécages. Avec toi et Pete. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 19:34

Marecaaaaaage partyyyyy Marylou, i can see for miles *uc 895705 Marylou, i can see for miles *uc 672380 Marylou, i can see for miles *uc 574483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 19:36

NAN MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE DE MARECAGE LA AVEC PETE ?
Beurk.
J'attends des expliquations Morsie Twisted Evil Tu trompes Paulie. C'est scandaleux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 19:39

C'est la pratique de la nudité, en uniforme -de la nudité-, dans les marécages, avec Pete, Jensen & co, ou sous un chapiteau dans ce cas là avec Mme Pitaud Arrow
Laisse tomber tu ne comprendras jamais.
NAN MAIS TOI AUSSI VILAIN MORSE ALORS HEIN CHUUUUT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 19:41

Mdrrrrr oui en effet c'est bizarre. Olala Pete s'incruste trooop, moi je vais le virer tu vas voir xD
Oui mais le tromper avec Pete, c'est pas normal, alors qu'avec les autres bon, c'est autorisé par la loi instaurée par moi-même.
Bref, je sors
Marylou, i can see for miles *uc 456356
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 19:45

JE VAIS CE QUE JE VEUX SALE MORSE.
En plus si c'est tout à fait normal, demande à Lika.
T'as dit qu'il était sexy, souviens toi sale morse Marylou, i can see for miles *uc 895705
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 19:47

Tu l'as pervertie aussi ? La pauvre Sad
Oui j'étais bizarre ce jour là. Soit c'était pour te faire plaisir et pour pas qu'on s'engueule, soit j'étais bouleversée et je disais n'importe quoi.
Ben toi t'aimes pas Robert Pattinson, alors que bon Marylou, i can see for miles *uc 574483 Marylou, i can see for miles *uc 926195
Je suis sûre que sur ce point là, Lika va être d'accord avec moi Marylou, i can see for miles *uc 898434 Niaaaark xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 19:50

Pas eu besoin, Pete a un système de pervertissage automatique des gens qui voient ses yeux apocalyptiquement bleus *-*
Je le trouve beau et bien fait mais je suis pas une obsessionelle xD Et puis lui il fait pas des mouvements suggestifs avec sa guitare dans les 60's Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 19:56

Ben ça marche pas sur tout le monde. Mais t'inquiètes, peut être qu'un jour, j'y serai sensible Marylou, i can see for miles *uc 898434 . Mais j'en doute.
Comment ça "lui " ? Qui le fait par exemple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 20:00

J'espère, sinon ce n'est pas grave, je t'aime quand même Morsie Marylou, i can see for miles *uc 574483 Tant que tu ne le detestes pas, car tu seras témoin à notre mariage.
Peeeeeeeteeee le faaaaait I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 20:29

LA CLASSE Marylou, i can see for miles *uc 895705
Ahahaha comment il est Pete maintenant Marylou, i can see for miles *uc 484807 Allez, j'arrête de faire ma Gossip Girl.
Vous êtes faits pour vous entendre alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc EmptyMar 9 Sep - 20:34

Arreeeeeeeettee je sais très bien que c'est un violeur d'enfant xD
Pete si jamais tu lis ça (on sais jamais xD), non je ne te crois pas coupable, c'est juste que ton.. physique porte à confusion par rapport aux activités que tu pourrait avoir dans ta cave Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marylou, i can see for miles *uc   Marylou, i can see for miles *uc Empty

Marylou, i can see for miles *uc
Page 1 sur 1