|
| Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever Mar 9 Sep - 19:26 | |
| ah méchaaaaaante Je retiens, je retiens. Tu peux pas faire des compliments parfois ? Bon je vais faire ma fiche, parceque là je passe pour la feignante de service. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever Mar 9 Sep - 19:30 | |
| Pete c'est mon n°2 après sexy Paulie, donc c'est un compliment Même si tu refuse d'aimer Pete le magnifique. Je vais en faire autant, j'ai quelques trucs en tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever Jeu 11 Sep - 17:42 | |
| |
| | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever Jeu 11 Sep - 22:29 | |
| COLDPLAY A LILLE? JE DEVAIS ALLER LES VOIR MAIS J'AI PAS ACHETE LES BILLETS COLDPAAAY | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever Ven 12 Sep - 17:33 | |
| Non, à Bercy, à Paris. Désolée pour toi, que tu ne les ai pas vu tfaçon ils repasseront bien un jour, j'espère en tout cas. Sérieux je suis accro, c'est dingue. C'est plus des crises d'hypoglycémie mais de coldplaysémie Boooon je retourne à ma fiche, je me suis enfin remise de mes émotions xD |
| | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever Ven 12 Sep - 21:37 | |
| Allez, Courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever Sam 13 Sep - 18:27 | |
|
» Biographie15 lignes minimum par catégorie.
• Une anecdote marquante de votre vie » Nous étions un Jeudi, du mois d'Août. Judith avait 19 ans. Voilà X années que son père avait quitté le foyer. Plus le temps passait, plus il manquait au reste de la famille. Les fêtes sans lui, les soirées ciné sans lui, Londres sans lui était insupportable. La mère de Judith supportait cela relativement bien et s'était même trouvé un compagnon, temporaire cependant. Mais la brunette, elle, ne s'en remettait pas. Dès qu'elle se rendait sur Oxford Circus, ou à Covent Garden, elle le revoyait, avec ses yeux bleus et son regard embué. Ne plus avoir de nouvelles l'angoissait au plus profond d'elle même. Elle voulait savoir comment il allait, si il s'adaptait à sa nouvelle vie, où il habitait. Biensur, rien ne serait comme avant, jamais. Mais, Judith espérait, qu'un jour il reviendrait. Qu'enfin, leur famille serait réunie. Que la vie reprenne son cours. Mais non, rien ne se passait. Ce soir là, ce Jeudi, Judith était allongée sur son lit, en écoutant la radio. Une chanson passa.. Fix you, de Coldplay. Dès les premières notes, des larmes amères montèrent aux yeux de la jeune fille. Cette chanson était la sienne. Celle qui évoquait tous ces souvenirs d'antan. Alors, quand elle l'entendait, une foule de souvenirs montaient dans sa tête, et la nostalgie s'emparait d'elle. Judith ne voulait pas cela. Elle souhaitait oublier le passé, et construire son présent et son futur. Mais elle n'y arrivait pas. Sans son père, elle n'arrivait à rien.
Lights will guide you home, and ignite your bones..and I will try to fix you. Voilà ce qu'elle entendait à présent. Toujours recroquevillée sur son lit, Judith continuait de pleurer toutes les larmes de son corps qui venaient se poser à la commissure de ses lèvres, les imprégnant ainsi d'un goût salé et amer.
UC
• Situation familiale »
» Carnet d'Adresses
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever | |
| |
| | | | Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever | |
|