Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever   Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:26

ah méchaaaaaante Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 371289
Je retiens, je retiens.
Tu peux pas faire des compliments parfois ? Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 484807
Bon je vais faire ma fiche, parceque là je passe pour la feignante de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever   Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:30

Pete c'est mon n°2 après sexy Paulie, donc c'est un compliment Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 574483
Même si tu refuse d'aimer Pete le magnifique.
Je vais en faire autant, j'ai quelques trucs en tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever   Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:42

Jsuis trop à la ramasse.
Il faut absolument que je finisse ma fiche.
Désolée d'être si longue.
Seulement, hier j'étais au concert de..COLDPLAY Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 672380 Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 672380
Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 452548 Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 452548 Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 452548 Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 452548 Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 452548
Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 515165 Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 515165 Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 515165 Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 515165
Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 126548 Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 126548 Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 126548
Bref vous avez compris xD
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever   Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:29

COLDPLAY Shocked A LILLE? Shocked JE DEVAIS ALLER LES VOIR Shocked MAIS J'AI PAS ACHETE LES BILLETS Shocked COLDPAAAY Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 574483
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever   Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:33

Non, à Bercy, à Paris. Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 574483
Désolée pour toi, que tu ne les ai pas vu Sad tfaçon ils repasseront bien un jour, j'espère en tout cas. Sérieux je suis accro, c'est dingue. C'est plus des crises d'hypoglycémie mais de coldplaysémie Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 484807
Boooon je retourne à ma fiche, je me suis enfin remise de mes émotions xD
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever   Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:37

Allez, Courage Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 574483
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever   Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:27

Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 Sanstitre1pi1

Découvrez Coldplay!

» Biographie15 lignes minimum par catégorie.

• Une anecdote marquante de votre vie » Nous étions un Jeudi, du mois d'Août. Judith avait 19 ans. Voilà X années que son père avait quitté le foyer. Plus le temps passait, plus il manquait au reste de la famille. Les fêtes sans lui, les soirées ciné sans lui, Londres sans lui était insupportable. La mère de Judith supportait cela relativement bien et s'était même trouvé un compagnon, temporaire cependant. Mais la brunette, elle, ne s'en remettait pas. Dès qu'elle se rendait sur Oxford Circus, ou à Covent Garden, elle le revoyait, avec ses yeux bleus et son regard embué. Ne plus avoir de nouvelles l'angoissait au plus profond d'elle même. Elle voulait savoir comment il allait, si il s'adaptait à sa nouvelle vie, où il habitait. Biensur, rien ne serait comme avant, jamais. Mais, Judith espérait, qu'un jour il reviendrait. Qu'enfin, leur famille serait réunie. Que la vie reprenne son cours. Mais non, rien ne se passait. Ce soir là, ce Jeudi, Judith était allongée sur son lit, en écoutant la radio. Une chanson passa.. Fix you, de Coldplay. Dès les premières notes, des larmes amères montèrent aux yeux de la jeune fille. Cette chanson était la sienne. Celle qui évoquait tous ces souvenirs d'antan. Alors, quand elle l'entendait, une foule de souvenirs montaient dans sa tête, et la nostalgie s'emparait d'elle. Judith ne voulait pas cela. Elle souhaitait oublier le passé, et construire son présent et son futur. Mais elle n'y arrivait pas. Sans son père, elle n'arrivait à rien.

Lights will guide you home, and ignite your bones..and I will try to fix you. Voilà ce qu'elle entendait à présent. Toujours recroquevillée sur son lit, Judith continuait de pleurer toutes les larmes de son corps qui venaient se poser à la commissure de ses lèvres, les imprégnant ainsi d'un goût salé et amer.

UC

• Situation familiale »

» Carnet d'Adresses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever   Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever - Page 2 Empty

Judith R. Hemingway | Stawberry Fields Forever
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2