Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 – OWENN; pulse . . . - 1oo% -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Empty
MessageSujet: – OWENN; pulse . . . - 1oo% -   – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - EmptyDim 7 Sep - 23:01

– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 2zoxmi12
© Nell/Chidori.

« This is the life »

    ▬ Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter; de la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d’or. Aussi mon engeance insolente perdure et prolifère t elle… Je suis le symbole éclatant de la persistance du schéma marxiste, l’incarnation des Privilèges, l’effluve capiteux du Capitalisme.


Jusqu'à la fin des temps je représenterais la beauté de ce rêve éphémère;
Et que la décadence du temps l'emporte.


    Papiers

    • Nom » Owenn - Fitztewart. Noms parfaitement anglophones; elle a hérité de ceux de ses parents, les deux en fait mais n'utilise surtout que celui de son père par facilité.
    • Prénom(s) » Pulse, Melusine Allen Shaa'rà. Le premier prénom fut dur à trouver, mais ce fut finalement en l'entendant un jour de la bouche d'une parfaite inconnue qu'ils leur vint l'idée de l'appellée ainsi parce qu'ils ont direct craqué pour, charmant. Pour ce qui est de Melusine, on l'appelle aussi ainsi, autant qu'avec son premier prénom, il est venu plus facilement que Pulse, tout simplement parce que la mère avait petite entendu une histoire mettant en scène une jeune fille appellée ainsi et elle en est tombée amoureuse. Allen, elle l'adore, le kiff, le surkeaf, le ... Ok, on s'arrête là ? Aussi bien elle a une panoplie d eprénoms superbes et jamais entendu qu'elle peut pourtant en détester son prénom et le deuxième, elle aurait préféré Allen, simple et joli. Faut avouer, elle adore se faire appellée ainsi, comme avec le dernier : Shaa'rà. Enfait, Allen c'était initialement celui choisit pour sa soeur jumelle qu'elle n'aura jamais eut. Shaa'rà est le prénom le plus original de sa panoplie, elle s'amuse de parfois se faire appellé ainsi par simple esprit de contradiction puis elle trouve ça sublime. Un jour son père a entendu : Shana et a desuite adoré, il a voulut l'appellée ainsi mais la mère avait compris : Shara, ce qui a fait qu'il fait bien partit de ses prénoms.
    • Surnom(s) » Allen; Ella; Owenn; Shaa.
    • Age » Cela fait à peu de choses près un mois qu'elle a eut ses vingt-et-un ans, enfin.
    • Lieu & Date de Naissance » 14 août, à Londres.
    • Occupation » Depuis petite elle veut être interprète et donc suit des depuis des études de littérature histoire d'avoir d'abord le plus d'heure de langue possible puis s'est rapidement dirigée vers les études de langues une fois l'option présente. Elle a sovuent voyagé et connaît à présent 3 voir 4 langues. Sinon elle cherche à travailler à mi-temps comme serveuse ou barmaid histoire de payer elle-même ses études et pas papa ou maman.

    Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.


    • Quelque chose dont personne n'est au courant »
    A 13 ans, elle était partie en Belgique pour deux années et c'est à la première année de son deuxième voyage et son premier jour que tout dérappa. Elle venait d'arriver à l'école, une école de Belgique assez snobe et dans laquelle elle ferait ses 2 prochaines années. Pulse était habillée d'une manière classique chez elle : que de vêtements chers et de marques quis e mariaient bien entre eux, assez vifs mais pas flashis. Les deux premières heures étaient celles des explications pour les nouveaux et la répartitions dans les classes, biensûr elle faisait son possible pour écouter attentivement mais elle était captivée par ce qui se passait dehors même si ce n'était rien de spécial. Après un bon quart d'heure de parlote, elle commenca a vraiment s'endormir et n'écoutait qu'à moitier quand soudain sa voisine lui donna un léger coup de coude pour l'appeller. Pulse se tourna vers la jeune fille, cette dernière semblait un peu apeurée et béguéya quelques mots qui finirent tout de même par former une speudo phrase :
    - « T-tu a-as ... u-u-une a-a-ara-arai- », tenta de dire la jeune fille, les yeux équarquillés.
    - « C'est bon dit le en une fois, j'ai pas que ça à faire. », lanca-t-elle d'un ton acerbe.
    - « Tuasunearaignéelà ! », dit-elle d'une traite.
    - « Hein ? »
    - « Tu as une araignée ... Là ! », lanca un gamin juste derrière elle, énorme sourire au lèvres.
    - « Hahaha, très amusant. u_u' », s'exclama-t-elle, mimant le rire.
    Elle n'allait pas gober qu'une araignée se balladait sur elle ici, dans un lieu aussi bien entretenu. Cependant, sceptique, elle regarda quand même, sachant qu'elle et les araignées c'était ... L'amour fou. Et là, elle vit une araignée, une petite araignée inofensive pourtant, mais pas pour Pulse qui sauta sur son siège, cria comme une dératée qu'on lui enlève cette fichue araignée avant qu'on les vires tous. Il faut dire que cela créa un fou rire général et le reste de l'année plus celle qui suivit on s'en rappella encore bien. C'est un souvenir affreux, selon elle, et personne appart les élèves de l'école n'en sont au courant.
    • Comment les gens vous définissent-ils »
    De Pulse on entend divers définitions, phrases ou simples mots, toujours mitigés entre le bon et le mauvais, ayant comme tous une panoplie de défauts et qualités. « Pulse s'est le genre de fille qui semble froide et supérieure au premier arbort, mais qui au final est très sociable et amusante. Elle est d'un déconneur pas possible, une vraie gamine quand elle s'y met, sa la change d'il y a quelques années, c'est un peu l'adolescence qui a enfin pris le cap. » « Ah, Lulla', elle est bien spéciale, déjà y a qu'à voir sa famille et son passé, on pensait tous qu'au final elle allait gardé la grosse tête à vie et ne plus déconner comme elle le faisait enfant, mais heureusement sa a changé et maintenant elle est dynamique, très ouverte mais toujours aussi râleuse, bornée et énervante. Puis elle ne cèsse de chercher des noises et est plutôt curieuse et indiscrète, mais on l'aime quand même. » Sinon le fait qu'elle a changé est vrai mais pas totalement, les : « pourrie gâtée, riche et prétencieuse. » reste bien d'actualité, on ne change pas complètement une personne après tout. Tout ça c'est surtout le plus gros de ce que disent les gens sur elle, et encore le plus flatteur, il y a pire, nous appellerons ça un "résumé", hein.
    Mais si on regarde plus en profondeur et ne nous arrêtant pas aux paroles dont les gens pensent sûrement le contraire, on remarque que c'est qu'une partie de la façade de la jeune Owenn. nfait, aussi bien avant elle était aussi pourrie gâtée que prétencieuse et manipulatrice, aussi chiante qu'elle était garce et peste, aussi fausse cruche et donc parfaite comédienne que ses notes majoritairement composés de A si pas au minimum B+ ... Pulse avant c'était la fille que tout le monde aurait voulut être, pourrie gâtée, riche et belle, avec une liste d' "amis" aussi longue que le nombre de zéro derrière les chiffres sur son compte. Mais voilà, bizarrement ce fut pire que le film qu'elle n'avait jamais vu qui relatait la vie d'une affreuse lycéenne qui devenait une fantastique Princesse sauf que pour elle ce fut le contraire, en partie. Quelqu'un qui n'en avait rien à fiche des règles et rangs sociaux vint la descendre de son perchoir sur lequel elle narguait le monde. Et de là commenca sa transformation caractérielle, faut dire avec quelqu'un d'aussi borné et chiant que lui, elle avait su soucis à se faire.
    A présent on dira plutôt qu'elle est sympathique et plus sociable, qu'elle a quelques bons amis et plus une rimbambelle de eprsonnes dont elle ne connait même pas le prénom et qu'elle est plus douce et pourtant toujours aussi enflammée quand on l'énerve. Et oui, il y a certaines choses qui ne changent pas, comme lorsque Noah - le jeune homme borné et chiant dont nous parlions - s'amuse à l'ennuier ou juste la taquiner un peu, elle fout une vraie pagaye alors. Faut dire que ces deux là, comparé à avant, s'entendant beaucoup mieux, enfin sa dépend du point de vue. Surtout que généralement quand ils s'entendent bienc 'est quand elle le poursuit avec une branche dans les rues parce que ce dernier à fait une petite bêtise dirons-nous. – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 468225 Elle est très énergique et on se demande parfois même comment elle n'en est pas fatiguée, car elle elle fatigue tout le monde, une vraie pile électrique qui s'endort plus vite qu'on ne le pense. Toujours prête pour faire la fête et ennuier son monde, elle aime joeur à des jeux débiles de quand elle était encore une adolscente vraiment trop chiante et insouciante, elle aime rester simple et gamine sur les bords. Pulse s'est aussi le genre de fille chez qui on va pour se confier à présent. Aussi bien avant elle vous aurait rembarer avec vos problèmes à la con que maintenant elle prend un amlin plaisir à en faire tout le contraire, elle va même jusqu'à chercher les ennuis qu'elle évitait avant. C'est presque tout son opposé d'avant. Même si elle reste aussi sensible et pleurer, c'est jamais devant les autres mais lui arrive parfois, seulement quand elle est seule, sinon elle se sent vraiment trop pitoyable et ne pourrait plus se regarder dans un miroir.
    • Une personnalité qui vous a marqué » Les télétubbies ou encore els Power Rangers ou Dragon Ball, ben ouai petite fallait bien qu'elle s'occupe en cachette. – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 468225 Nan mais elle en avait ras les bip des chaînes avec que le journal, la météo et les problème splitiques constants, elle en pouvait plus et petite on se fiche pas mal de sa. A son grand bonheur sa marraine était d'une compassion hors norme et elle et Pulse s'amusait a regardé des conneries à la tv quand elle était petite, faut dire qu'elle était âgée de peu plus qu'elle et qu'elle habitait à quelques de chez les Owenn. Alors oui ce son ceux qui l'ont le pls marqué, par son enfance plus qu'amusante avec la maraine que par aussi le fait qu'encore maintenant même s'il disent que c'est con et démodé, on en entend encore et toujours parlé.
    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres » Ce qu'elle était avant en partie : garce et faux-cul. Franchement ces gens là maintenant elle sait plus les blairer, aussi bien qu'elle ne savait plus elle-même se sentir pendant un moment, c'est pour cela qu'elle a autant changer. Ces personnes hypocrites, prétencieuse et qui pense qu'à elles, qu'elles sont le nombril du monde, qu'elles sont mieux que tout le monde, plus riche, plus beaux/belles, plus tout quoi. Elle els déteste et sait que même elle avant ne l'était pas à ce point. Maintenant dès qu'elle voit une de ces personnes soit elle els ingores, vu que quand on leur parle on les instruit, soit elle leur rabat leur clapet en leur disant leurs 4 vérités comme Noah l'avait fait pour elle, soit elle a une folle envie de leur cassé la figure mais on l'en empêche gentillement.

    • Et Les lettres, dans tout ça ? » Pour dire vrai, elle n'y avait vraiment pas fait attention car mademoiselle est du genre 'j'crois pas aux conneries que les journaux disent sauf quand sa me chante' et donc n'avait pas voulut s'y intéresser plus que ça avant qu'on l'y force un peu. Faut dire avec ses ami(e)s qui ne sont pour la plupart composés que de gros curieux(ses) qui feraient presque tout pour trouver le premier la réponse par simple satisfaction personnelle sans doute, elle n'en avait vraiment pas eut le choix. Donc en somme, un joli jour des plus tranquille, et dans lequel elle s'attendait à glandouiller devant la télévision toute l'aprem' en s'amusant à se foutre de la gueule des animateurs vraiment trop nul des émissions, on lui planta sous le nez un morceau d'une lettre sous le nez, tiré d'un journal et tellement mal déchiré qu'elle ne compris par le quart de ce qu'elle put lire. Sa jeune amie lui débala pendant près d'une demi heure toute l'histoire, lui rapportant les faits étranges, ect qu'elle n'écouta même pas à moitier. Cependant, elle remarqua le jour suivant qu'elle n'avait véritablement pas trd et que tout devenait vraiment trop bizard, vraiment trop ... idyllique. Bien trop beau pour être vrai. Mais cela dit, malgré son côté curieuse qui est extrèmement présent en temps normal, elle n'en est pas trop préoccupée, elle a d'autres choses en tête ces derneirs temps ...


Dernière édition par Pulse Melusine Owenn le Dim 14 Sep - 1:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Empty
MessageSujet: Re: – OWENN; pulse . . . - 1oo% -   – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - EmptyDim 7 Sep - 23:02

– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 2zoxm10
© Nell/Chidori.


    ▬ Si Aphrodite venait à disparaître, il ne faudrait pas chercher loin pour trouver celle qui la remplacera. Une jeune fille aux yeux sombres, au teint de porcelaine et à la chevelure d'ébène. Si Hécate venait à mourrir, sa remplaçante sera rapidement trouvée, une enfant au sourire d'ange mais une femme au regard démon. Si Athéna venait à nous quitter, sa grâce et sa force serait reconnue en cette même personne au souffle divin ...


    Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.


    • Une anecdote marquante de votre vie » En fait il y a plus d'une anecdote marquante comme marrante ou triste dans sa vie, cependant nous prendrons ceux dont elle se souvient le plus dirons-nous.

    Il y a les nombreuses insultes dont elle et son cousins s'amusaient à se lançées, faut dire que c'était comme frère et soeur ces deux là : le jour et la nuit.

    « - Nathanael, si je te trouve je te jure que je te fais manger le sol ! T'es vraiment qu'un abruti de première !
    - Oh là, calme toi Allen ! J'ai fais quoi encore ?
    - Fait pas l'innocent, c'est toi qui a coupé l'eau chaude, enfoiré !
    - Ha, ça ! Ouai, c'est juste que j'me suis dit que j'devais bien m'en réserver un peu, avec toi qui consomme tout en une douche ...
    - Je consomme pas tout en une douche baka !
    - Et voilà, tu repars dans ton tripe japonais ...
    - C'est pas mon tripe, 'foiré !
    - Beuh si, tu veux juste pas l'admettre, andouille.
    Elle se mit alors à le tappé, quand elle en avait la possibilité. Sinon le reste du temps elle lui courrait après pour l'attrappé et lui donner une bonne correction. Son cousin, un vrai cas cependant lui au moins l'appellait Allen constamment.
    - Me traite pas d'andouille pauvre c*n.
    - T'es vraiment chiante quand tu t'y met ! Et arrête d'me frappé !
    - Si je suis chiante, t'es quoi alors toi spèce de décérébré du ciboulot ! J'te frappe si j'veux, t'as que ce que tu mérites !
    - Arrête ou j'vais devoir employer la force Ally' ...
    - Quelle force ? Toi t'es capable d'un tel prodige ? Laisse moi rire ...
    - Si tu le prends comme sa ... »

    ***


    Quelques minutes plus tard la jeune brune papotait déjà avec sa voisine des dernières nouvelles ou plutôt des derniers potins de l'école. Elle finit par se faire remarqué par la prof' qui s'amusa bien entendu de cela, la jeune Owenn avait pouffé de rire chose peu discret.

    « - Et bien Mlle Owenn, venez nous faire partager le sujet de cette hilarité.
    - Bien sûr madame ! =P Ma voisine et moi discutions sur le fait qu'elle avait surpris le jeune Johnson entreprenant une étreinte des plus abhérante avec Mlle Stevens. »

    Tous surpris mais des plus amusé surtout que les deux jeunes gens en question étaient présents en cours et des plus rouge. Un sourire arrogant sur les lèvres, la jeune Pulse se rassit, attendant le verdicte du professeur qui changea directement de sujet.

    ***


    « - Harry ?
    - Nan. Beurk.
    - Et Jason ?
    - Tu te fous de moi ?
    - Charlie ? Il te trouve trop sexy.
    - Pu*tain t'as vu son nom déjà ?
    - Stevens ?
    - Il est AFFREUX.
    - Jasper ? »
    La jeune demoiselle soupira. Elle roula des yeux avant de reposer son regard sur son interlocuteur. Décidément, il avait vraiment envie de l'ennuyer aujourd'hui. Soit, il ne saura rien.
    « - T'en as pas marre d'essayer de me faire coucher avec tel ou tel ? Puis, qu'est-ce que sa peut te faire sa savoir avec qui ce sera ? Franchement, Nate ... T'es qu'un gros ... Pervers ? Yosh.
    - Allen, t'es beaucoup trop compliquée.
    - Je sais, tu me le dis tous les jours depuis qu'on se connait cousin.
    - Hn.
    - Et si je couchais avec toi ? »
    Et c'est ensuite que les grands yeux firent leurs apparitions. Le jeune homme était des plus ahuris devant cette proposition qui se disait plus affirmation. Décidément, elle avait tout frôlé Pulse. Le regard de braise de la jeune femme prit possession et elle l'observa de ses yeux provocateurs. Il allait craquer, elle le savait. Ou pas. S'est alors qu'il s'avanca vers elle, déboutonnant sa chemise blanche. Yosh, sa y est, nan mais elle blaguait quoi. Elle fit genre un grimace et là il éclata de rire. Encore une de ses blagues débiles qui ne la faisait absolument pas rire.
    « - Nan mais sa va, je suis pas suicidaire non plus.
    - Je te déteste Nawael, franchement toi et tes blagues pourries ... Puis dégage d'ici spèce de gros pervers ! »
    Lui lanca-t-elle commencant par un ton agressif puis finissant par le dur mensonge ou presque. Elle n'allait quand même pas le mettre dehors le pauvre. Puis un regard et ... Ils éclatèrent de rire. (T__n)

    • Situation familiale » Pulse a comme chaque personne deux parents, une maman et un papa. (haha.) Sa mère se prénomme Abbigaëlle Ann Fitztewart et possède un magasin de vêtement qui est fort à la mode ces derniers temps et donc financièrement elle n'a aucuns problèmes. Elle est couturière et elle en est passionnée, petite a voullut apprendre à la jeune Pulse mais cette dernière n'était pas branchée couture, à son plus grand malheur. Son père lui se nomme Peter Owenn et est PDG d'une entreprise qui rapporte largement bien cependant ça lui prend tout son temps libre et il n'a donc jamais été vraiment présent pour sa fille, toujours occupé par son boulot. Il a bien essayé plusieurs fois de lui faire visiter son travail, lui expliquer le tout mais soit elle était 'occupée' soit elle s'endormait dans la voiture avant même d'arriver à destination. Normalement, Pulse aurait dû avoir une jumelle mais cetted ernière n'a pas survécut à l'accouchement et Pulse ne l'a sut il n'y a que deux ans, un vrai choc. A présent ses parents sont divorcés et donc séparés, sa mère elle vit avec le père de Keyroad Burnworth et son père, lui, la dernière fois, était encore célibataire. Personnellement, elle n'apprécie pas particulièrement Keyroad, voir pas du tout vu que depuis qu'elles vivent ensemble elle a la fâcheuse impression de Key' veut lui piquer sa mère dont elle n'a jamais été vraiment proche avant maintenant, et Key', elle, pense de même avec son père et Pulse ce qui crée des tensions entre les deux filles. Aussi bien devant les deux parents elles sont clean et peace and love que une fois le dos tourner, elle n'arrête pas de se bouffer le nez. Mais avec l'âge, sa semble s'atténuer un peu.

    Carnet d'Adresses

    – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Icon1210
    NOAH FITZGERALD
    Best Friend, p-e +.
    Ils se sont rencontrés il y a six ans, donc à quinze ans, étant dans la même classe. A l'époque Pulse était le genre de fille merdeuse qui aime ennuyer son monde, pas très sociable mais suffisament pour avoir des bonnes relations avec les bonnes personnes. Fille unique d'une famille assez riche, elle a toujours été très gâtée et en est devenue bien trop chiante. Lui, mec cool et sans problème qui n'est pas du genre à s'itnéresser aux filles populaires et nunuches du genre de P., mais les opposés s'attirent, dit-on. Enfait, la jeune brune, chaque année choisissait le ou la petit(e) innocent(e) nouveau(elle) et s'amusait à l'ennuyer (restons polit ) jusqu'à ce qu'il/elle craque, histoire de s'occuper. Biensûr c'est tomber sur le seul nouveau de la classe arrivé un peu plus tard que prévu : Noah. Le pauvre allait subire une bien mauvaise année ... Enfin, c'est ce qu'elle se disait, sourire au lèvre. Au final c'est lui qui gagna, bien plus fort qu'elle à ce jeu, il avait le répondant, le caractère, et cette chose qui l'empêchait de trouver quelque chose à redire, et de plus en plus, il attisait sa curiosité. C'est vraiment bizarre, comme elle pouvait le détesté et à la foi, l'admirer d'une certaine manière. Les insultes vollaient à chaque rencontre, c'était devenu leur jeu, leur passe temp et le pire c'est qu'il faisait tout pour que cela dure le plus longtemps, à n'en plus finir, repartant le sourire aux lèvres. Aussi bien ils détestaient les manières, le caractère de l'un, l'autre, aussi bien ils ne pouvaient se passer de l'autre. Puis les années passent, le jeu continue mais plus distant, les autres relations s'enchaînent sans pour autant passer le cap, ils continuent à se voir, se gueuler dessus, inlassablement. Mais voilà, la jeune femme en a plus que marre de ce jeu, elle veut plus que ça, et va attaquer le tout bientôt, s'il ne le fait pas avant ...


    – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 012
    ALICE FLEURY
    Best Friend.
    Pulse a rencontré Alice quand elle avait 11 ans, lors de son déménagement de 1 an en France, cette dernière fréquentant la même école qu'elle. Très vite elles se sont très bien entendue et son devenues "meilleures amies". Mais Alice est aprtie l'année d'après à Londres pendant que Pulse faisait une deuxième année en France avant de se dirigée vers la Belgique pour deux année supplémentaires loin de son amie qui la complétait ... Puis de retour à Londres à 15 ans, sans pour autant revoir tout de suite la jeune Alice. A présent elles se sont revues depuis plusieurs années séparées et même si Pulse a quelque peu changé, elle reste la même en compagnie d'Alice.

    – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 33y25w10
    KEYROAD BURNWORTH
    'Demi'-soeur.
    La maman de Pulse et le papa de Keyroad ont commencé à sefréquenté en secret, n'éveillant pas spécialement les soupçons des deux jeunes, trop affairées à autre chose ailleurs. Puis un mauvais pas et tout fut découvert au détriment d ela jeune Pulse qui n'était pas du tout pour. Ses parents déjà pas fort présent et en plus pas très 'couple' se séparèrent, elle alla habité chez sa mère qui décida de travailler moins et à la maison, gérant l'entreprise à distance et sans encombre tout en roucoulant avec le père de Key', sa novuelle 'demi'-soeur. Au début tout va bien malgré que P. ne soit aps très chaude pour cette nouvelle famille, ce nouveau monde, passant plusieurs week-end voir même semaines chez son père avant de s'y habituer. Finalement quand tout semble se passer pour le mieux voilà que Keyroad semble vouloir lui piquer sa mère ... Non, elle est sûrement parano mais sa ne cèsse de a préoccupée et inversément, et de là par les pics, la colère, la jalousie et les deux filles commencent à se détester. Même si devant leur parent respectif elles se comporte comme si tout allait bien, peace and love, on s'adore à la folie, en dehors, quand ils ont le dos tourné, c'est regard froid et noir et des pics incroyables. Mais maintenant elles ont grandis et semble un peu mieux s'entendre.

    – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Chadi1
    ADAM MICHIGAN
    Ami/ennemi ? Laughing
    Elle lui a piqué son Kinder Surprise la première fois, sans un bonjour, sans permission, sans merci. Le pire c'est qu'elle l'a mangé sous son nez, sans état d'âme, le pauvre a vraiment dû avoir les nerfs à vif à ce moment. Ensuite il y a eut quelques insultes et tout, comme deux gamins de primaires. " Mais voyons, C'est pas de ma faute, c'est ton Kinder qui n'arrêtait pas de me narguer et me dire de le bouffer. Alors en bonne âme que je suis, j'ai finalement accepter d'accèder à sa requête très appétissante. " La bonne excuse que Pulse lui a jeté en pleine figure. (restons polis) Mais depuis, ils en rient bien.

    – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Xpoc2w
    ASHLEE BECKHAM
    Best Friend.
    u.c.

    – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 21cdmhh
    RAINEE McPHERSON
    Amie.
    Amie très proche dans son adolescence. Pulse a aidé Rainee dans une péridoe très délicate pour la jeune femme, après tout c'était l'une des rares amies avec qui elle était elle-même. Rainee semblait aller mieux sauf quand elle pensait de trop à son frère, en somme quand elle était seule, donc Allen - Pulse - faisait de son possible pour que cela n'arrive pas trop souvent.

    – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Gosling18
    THOMAS WYATT
    Ex.
    Ils se sont rencontrés en France, elle tomba amoureuse et une idyllie commença pour cette dernière. Puis comme toute histoire trop belle pour être vraie, le jeune homme partit sans crier gare, sans un aurevoir. Depuis aucunes nouvelles. Que dira-t-elle quand elle le revera à Londres ? Nous nous le demandons tous, n'est-ce pas ? – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 468225

    Vous

    • Avatar » Jaimie Alexander. – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 574483
    • Prénom ou Pseudo » Nell, Chidori.
    • Age » 140. ^^
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Bazzart. <3
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » Superbe.
    • Une dernier commentaire? » Je finirais dès que possible.


Dernière édition par Pulse Melusine Owenn le Dim 14 Sep - 1:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Empty
MessageSujet: Re: – OWENN; pulse . . . - 1oo% -   – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - EmptyDim 7 Sep - 23:03

Bienvenuee sur le forum Laughing
Bon courage pour ta fiche, je réserve Jaimie – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 468225
– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Empty
MessageSujet: Re: – OWENN; pulse . . . - 1oo% -   – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - EmptyDim 7 Sep - 23:29

    Merci beaucoup. – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 574483 – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 574483
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Empty
MessageSujet: Re: – OWENN; pulse . . . - 1oo% -   – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - EmptyDim 7 Sep - 23:32

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Empty
MessageSujet: Re: – OWENN; pulse . . . - 1oo% -   – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - EmptyDim 7 Sep - 23:53

    Merci. – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 895705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Empty
MessageSujet: Re: – OWENN; pulse . . . - 1oo% -   – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - EmptyDim 14 Sep - 1:16

    Désolée du DP;
      normalement, j'ai terminé. – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 515165
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Empty
MessageSujet: Re: – OWENN; pulse . . . - 1oo% -   – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - EmptyDim 14 Sep - 11:30

Très bien, tu es validée – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 468225
Amuse-toi bieeen – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 672380 – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - 672380
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





– OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Empty
MessageSujet: Re: – OWENN; pulse . . . - 1oo% -   – OWENN; pulse . . .  - 1oo% - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– OWENN; pulse . . . - 1oo% -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: