Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Romance Janis Goldstein. underconstruction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romance J. Goldstein




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Romance Janis Goldstein.    underconstruction. Empty
MessageSujet: Romance Janis Goldstein. underconstruction.   Romance Janis Goldstein.    underconstruction. EmptyMer 27 Mai - 1:05

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    [img][/img]
    ©️ crédit icon.
    Veuillez
    insérer
    une petite
    citation.
    auteur, groupe, chanteur.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?


    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Avez-vous lu la lettre ? L'avez-vous lu et jeté ou l'avez-vous jeté sans l'avoir lu ? Ou, au contraire, l'avez-vous conservé ? Etiez-vous surpris comme la plupart des Londoniens. Exprimez le sentiment de votre personnage vis-à-vis de cet 'événement' qui s'est produit dans la capitale.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Quelques traits de votre personnalité, des mots qui vous définissent, des aspects de votre caractère, des tics, des manies...

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Une petite anecdote, quelque chose qui a marqué votre personnage, qui l'a choqué, fait rire, rendu malheureux, quelque chose qui l'a changé...

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Quelqu'un qui vous a marqué, que vous admirez, qui vous fascine. Expliquez aussi pour quelles raisons.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme:
    Avatar: Jessica Stam.
    Première impression:
    Commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

Romance Janis Goldstein.    underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Romance Janis Goldstein. underconstruction.   Romance Janis Goldstein.    underconstruction. EmptyMer 27 Mai - 3:26

JESSICA STAM. Romance Janis Goldstein.    underconstruction. 574483
Bienvenue belle inconnue. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Romance Janis Goldstein.    underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Romance Janis Goldstein. underconstruction.   Romance Janis Goldstein.    underconstruction. EmptyMer 27 Mai - 15:54

Bienvenuuue. Romance Janis Goldstein.    underconstruction. 672380 Romance Janis Goldstein.    underconstruction. 574483
Je réserve Jessica. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Romance Janis Goldstein.    underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Romance Janis Goldstein. underconstruction.   Romance Janis Goldstein.    underconstruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance Janis Goldstein. underconstruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards-
Sauter vers: