Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (F) MY LIVING NIGHTMARE • FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

(F) MY LIVING NIGHTMARE • FREE Empty
MessageSujet: (F) MY LIVING NIGHTMARE • FREE   (F) MY LIVING NIGHTMARE • FREE EmptySam 16 Mai - 19:51

(F) MY LIVING NIGHTMARE • FREE 2ch1cmr (F) MY LIVING NIGHTMARE • FREE Iwoh83
MADE BY ANARYA ; BLACK BURNING HEART

AUX CHOIX, vingt-et-un ans.
Katie McGrath ou Teresa Palmer, mais négociable.

(pour les besoins du scénario, le personnage s'appellera Sarah)


    « Clyde. »
    « Sarah. Je t’avais dis de me laisser tranquille. »
    « Mais je t’aime. »
    « Je sais, c’est pour cela qu’il faut que tu arrêtes de venir me voir, c’est pour ton bien. »
    « Ce n’est qu’avec toi que je me sens bien. »
    « Enfin arrête. Y’a d’autres gars sur Terre. Si j’étais le seul, à la limite, d’accord, mais franchement, arrête, tu es lourde et pathétique là. »
    « J’avais oublié. Lullaby. »
    « Lullaby ? Quel est le rapport ? Je peux savoir ? »
    « Tu es encore amoureux d’elle. »
    « Non. »
    « Tu te mens à toi-même. »
    « Et alors ? Je ne veux pas avoir cette conversation avec toi ! »
    « Très bien. »
    « Tu peux partir maintenant. »
    « Je ne voulais pas en venir jusque là, mais tu ne me laisses pas le choix. Soit tu me reviens avec moi, soit je dis à Lullaby que tu l’aimes à la folie. »


Citation :
Depuis que le chemin de Clyde à croiser celui de Lullaby, sa meilleure amie et également son gros béguin, la vie de Clyde a totalement changé. Ne souhaitant personne d'autre dans sa vie, puisqu'il était éperdument amoureux de Lullaby, seule une jeune femme put avoir un intérêt à ses yeux, et ce fut Sarah. La jeune femme, sachant malgré tout les sentiments de Clyde à l'égard de Lullaby, ne put s'empêcher de tomber amoureuse de lui. Et c'est ainsi qu'ils débutèrent une histoire d'amour, mais à sens unique. Clyde cherchait à tomber amoureux de Sarah, mais rien n'y faisait, malgré ses nombreux efforts, la seule personne dans son cœur restait Lullaby. Il se mentait à lui-même, et faisait souffrir Sarah en même temps. Par honnêtement pour Sarah, il rompit avec elle, mais les choses ne pouvaient se passer ainsi aux yeux de la jeune femme, cela faisait un peu moins de trois mois qu'ils étaient séparés, et pourtant, la jeune femme s'obstinait à venir jusqu'à chez lui, commençant à s'imaginer des scénarios tordues. Récemment, Sarah menaça Clyde de tout dire à Lullaby sur son amour. Sauf qu'elle promettait de garder sa langue pour elle si il voulait bien lui donner une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MY LIVING NIGHTMARE • FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He just can't stop telling LIES. [FREE]
» (M) MY DIRTY PRETTY LOVER ; FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: Gestion du Personnage :: Scénarios-
Sauter vers: