Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Summ' • if you want to be loved, be lovable honey

Aller en bas 
+2
Landry S. Crewe
Summer H. Everwood
6 participants
AuteurMessage
Summer H. Everwood

Summer H. Everwood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Empty
MessageSujet: Summ'' • if you want to be loved, be lovable honey   Summ' • if you want to be loved, be lovable honey EmptySam 16 Mai - 19:23

Séance chez le psy.

    ? L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Lko18
    ©️ biancca.
    experience is
    the name
    everyone gives
    to their mistakes.
    oscar wilde.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    « Quoi ? Vous ne vous souvenez déjà plus de moi Professeur Carlson ? Ça me déçois de vous... J'étais venue vous voir quand votre collègue s'était absenté et que j'avais besoin d'une consultation en urgence. Enfin, je m'appelle Summer Hope Everwood, 21 ans tout juste, étudiante en stylisme et littérature, célibataire sans enfant. Dieu soit loué, aucune attache. J'ai beaucoup changé depuis notre dernier entretien, c'est peut-être la raison pour laquelle vous avez eu du mal à me reconnaître. J'étais cette adolescente stéréotypée, celle qui voulait à tout prix être populaire et aimée de tous mais qui cachait un certain mal être. J'avoue que ça sonne comme un discours de psy mais j'en ai tellement cotoyé à cette époque que j'ai appris vos phrases toutes faites. Enfin, je ne suis pas ici pour parler de vous mais plutôt pour parler de moi, non ? »

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    « La curiosité a toujours été mon plus grand défaut. Ou ma plus grande qualité, à vous de voir. Alors vous imaginez que je n'ai pas hésité une seule seconde à la lire d'un trait. Je n'ai pas saisi pourquoi cette lettre si... personelle se trouvait vulgairement posé sur mon pare-brise. D'autant plus qu'elle ne m'était pas destiné. J'ai fait directement partagé ma découverte à ma meilleure amie qui était avec moi à ce moment là. Elle m'apprit qu'elle l'avait également reçu. J'ai gardé quelques jours cette lettre avant de la jeter, voyant qu'elle s'y trouvait à tous les coins de rue. Ma mystérieuse n'était finalement pas si mystérieuse et elle était devenue un objet banal. Mais l'impact qu'elle avait eu sur la ville l'était beaucoup moins. Si vous êtes récemment sorti dans les avenues de Londres, vous avez sûrement remarqué que la capitale est devenue semblable au monde des Bisounours! »

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    « Moi? Faire une blague à toute la ville? Sérieusement, j'ai d'autres chats à fouetter. Oui, je case souvent tous genres d'expressions vieilles comme le monde dans mes phrases, allez savoir pourquoi, c'est une de mes manies. Comme celle de me mordre la lèvre quand je suis stressée, génée ou que je m'ennuie. Oups je viens de le faire encore. A vous de trouver pourquoi, c'est vous le psy après tout. Mais le stress ne fait plus vraiment parti de ma vie. J'ai réussi à m'épanouir dans ma vie, comme quoi entrer dans le monde des adultes n'a pas que des mauvais côtés. Je suis plus confiante, naturelle et optimiste. Mystérieuse aussi d'après certains. Ma seule peur qui persiste, c'est celle de m'attacher. Autant j'ai gagné de la confiance en moi, autant j'ai perdu la confiance vis-à-vis des autres. Pas d'attache, ou presque pas. Mais il faut avouer qu'en voyant cette overdose d'amour dans Londres, je vais peut-être finir par être contaminée moi aussi. En tout cas, si quelqu'un est derrière tout ça, j'hésite entre le féliciter ou le blâmer. D'accord, c'est bénéfique pour les habitants. Mais il ne faudrait pas qu'ils s'y habituent trop ou le retour à la réalité sera plutôt rude. »

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    « Je confirme, vous vous éloignez mais bon j'ai déjà répondu à ce genre de questions quand je consultais et j'avais presque oublié ce que ça faisait de ne parler que de moi pendant plus de trente minutes sans interruption. Vous avez sûrement dû l'entendre des milliers de fois mais étant auparavant très romantique et croyant dur comme fer au grand amour, ma première vrai rupture était douloureuse. J'avais 17 ans quand je l'ai rencontré et au bout de deux ans et demi, il a rompu. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais une autre m'a remplacé et la raison de la séparation était sa lassitude. C'est là que j'ai appris que l'amour n'était pas éternel, parce que oui, j'y croyais. N'étant pas adepte des aventures d'une nuit, je préfère largement les amitiés améliorés. D'ailleurs, j'ai quelques évènements marquants aussi à ce propos, beaucoup plus drôles et intéressants que le premier, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je suppose qu'il faut s'en tenir à un seul évènement et puis je ne suis pas venue ici pour parler de ça, n'est-ce pas ? »

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    « Ma meilleure amie. Celle que je réveille quand j'ai la déprime et que je force à m'accompagner en voiture pour faire le tour des stations services ouvertes afin de trouver de la glace à la réglisse. Celle qui a un caractère de plomb et pas seulement pour me supporter. Celle avec qui je promets qu'un jour on fera le tour du monde. Cette fille est ma personne. On a traversé beaucoup d'épreuves ensemble mais quand je pense à elle je me souviens seulement de nos délires et de nos soirées. D'ailleurs vous allez sûrement la voir arriver, elle a rendez-vous juste après moi. Elle balisait à l'idée de venir ici. Elle n'a jamais été voir un psy pourtant je peux vous assurer qu'elle est la plus dingue des deux. Ca reste confidentiel, hein ? Remarquez, je sais pertinement qu'elle est derrière la porte à ce moment même et qu'en entendant ce que je dis elle va sagement se réassoir en faisant mine de rien. »


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: Teenhopes
    Avatar: Ashley Greene Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 574483
    Première impression: Magnifique design & forum Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 672380
    Commentaires: Nope.


Dernière édition par Summer H. Everwood le Dim 17 Mai - 11:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landry S. Crewe

Landry S. Crewe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Empty
MessageSujet: Re: Summ' • if you want to be loved, be lovable honey   Summ' • if you want to be loved, be lovable honey EmptySam 16 Mai - 19:33

    Bienvenue mademoiselle Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 574483 Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 708734
    Bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Everwood

Summer H. Everwood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Empty
MessageSujet: Re: Summ' • if you want to be loved, be lovable honey   Summ' • if you want to be loved, be lovable honey EmptySam 16 Mai - 19:52

    Merci Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 574483
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Whitemore

Clyde Whitemore


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2009

Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Empty
MessageSujet: Re: Summ' • if you want to be loved, be lovable honey   Summ' • if you want to be loved, be lovable honey EmptySam 16 Mai - 19:53

ASHLEY Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 574483
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Empty
MessageSujet: Re: Summ' • if you want to be loved, be lovable honey   Summ' • if you want to be loved, be lovable honey EmptyDim 17 Mai - 0:14

    Bienvenue jolie mademoiselle. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Everwood

Summer H. Everwood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Empty
MessageSujet: Re: Summ' • if you want to be loved, be lovable honey   Summ' • if you want to be loved, be lovable honey EmptyDim 17 Mai - 0:38

    Oh de beaux mâles; merci Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 574483
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Empty
MessageSujet: Re: Summ' • if you want to be loved, be lovable honey   Summ' • if you want to be loved, be lovable honey EmptyDim 17 Mai - 1:06

Bienvenue. Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 574483 Trop bon choix de vava. Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 408683
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Everwood

Summer H. Everwood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Empty
MessageSujet: Re: Summ' • if you want to be loved, be lovable honey   Summ' • if you want to be loved, be lovable honey EmptyDim 17 Mai - 11:29

    Merci Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 574483

    J'ai terminé Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 590245
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Empty
MessageSujet: Re: Summ' • if you want to be loved, be lovable honey   Summ' • if you want to be loved, be lovable honey EmptyDim 17 Mai - 19:10

Bienvenue, l'avatar a été réservé et puis je te valide. Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 484807 Summ' • if you want to be loved, be lovable honey 574483
Amuses-toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Empty
MessageSujet: Re: Summ' • if you want to be loved, be lovable honey   Summ' • if you want to be loved, be lovable honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summ' • if you want to be loved, be lovable honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: