Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 shake yourself on the dancefloor •R.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

shake yourself on the dancefloor •R. Empty
MessageSujet: shake yourself on the dancefloor •R.   shake yourself on the dancefloor •R. EmptyVen 15 Mai - 4:33


    Encore une journée de dure labeur, encore une journée longue à nettoyer les tables salies par les clients ainsi que le plancher jamais épargné par les souliers poussiéreux. Shaun avait travaillé de l'ouverture jusqu'à la fermeture du café, attendant que son père termine son chiffre pour finalement venir le chercher une heure après que le dernier client soit sortit du petit restaurant. Il était fatigué, il avait envie de dormir, mais il devait rester bien aux aguets, car son père s'impatienterait dans le parking, si jamais son fils ne l'entendait pas klaxonner. Ainsi, pendant une heure, Shaun fixa les aiguilles de l'horloge s'avancer lentement sur les chiffres, d'un oeil très attentif. De temps à autre, le propriétaire venait jeter un petit coup d'oeil à son employé préféré, pour s'assurer que tout allait bien. Shaun aimait beaucoup Mr. Loungway. Il était sympathique et souvent, il lui offrait des biscuits gratuitement après le travail. Le jeune homme les dégustait tranquillement assis sur son banc tournant. Puis, une Cadillac rouge se gara devant les fenêtres vitrées et Shaun balança son sac à dos sur ses épaules, tournant la tête vers la porte entreouverte du bureau de son boss. « Au revoir, Mr. Loungway !! » À lui de lui répondre de passer une belle fin de semaine et d'avoir beaucoup de plaisir. C'était vendredi soir et le jeune homme avait bien hâte de se reposer et de profiter du soleil. Quand on est à l'intérieur du café et qu'on travaille, on ne peut pas sortir dehors pour profiter de la chaleur des rayons. Bref, Shaun poussa la porte du café et rentra finalement dans la voiture de son père. Ils se racontèrent leurs journées jusqu'à ce qu'ils arrivent à la maison, où sa mère l'attendait pour le réprimander quant au lave-vaisselle qui n'avait pas été vidé ce matin. Il voyait bien dans ses yeux qu'elle était exaspérée. D'ailleurs, elle grommelait entre ses dents quelque chose comme "mais quel incompétent", "pourquoi Dieu m'a fait un coup pareil", etc. Shaun baissa les yeux vers ses lacets détachés. Il n'était pas capable de les attacher par lui-même, mais il ne voulait pas demander à sa mère. Alors il essaya de les nouer par lui-même, se rappelant l'histoire de sa mère qui mettait en vedette un lapin et son terrier. Par contre, il ne fut pas en mesure de reproduire ce que sa maman faisait, alors au bout d'une vingtaine d'essais, il se mit à pleurer en silence dans le salon. Shaun jeta un coup d'oeil aux cuisines, vit que ses parents étaient absorbés dans la préparation du dîner, et il sortit en douce pour aller se promener dans les ruelles. Après quinze minutes de marche, il tomba sur une femme qui venait dans l'autre sens. Tinsley Cooper, il la connaissait ! Shaun fut heureux de voir quelqu'un qu'il connaissait alors il retrouva rapidement le sourire et lui envoya la main en courant vers elle. « TINSLEY !! Je suis content de te voir !! » Il la serra dans ses bras, mais elle remarqua bien vite ses yeux bouffis par les pleurs. Shaun fut forcé d'expliquer un peu la situation. « J'en ai assez d'être nul. Je ne veux plus être retardé, Tinsley. Je veux être comme vous tous. Montre-moi à être comme vous .. Je veux être comme vous, juste pour ce soir .. Je t'en supplie, Tinsley. Montre-moi .. » Demanda-t-il, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

shake yourself on the dancefloor •R. Empty
MessageSujet: Re: shake yourself on the dancefloor •R.   shake yourself on the dancefloor •R. EmptyVen 15 Mai - 15:31

    « NON mais j'y crois pas ! Vous avez vu ce que VOUS avez fait à MES ongles ?! Un truc de DRAGQUEEN ! Et c'est pour ça qu'on vous paye, bordel ? J'ai demandé un truc PRINTANIER et ORIGINAL, pas une manucure de travesti HOLLANDAIS, merde. Ouais, ouais, c'est ça, cause toujours tu m'intéresses. Putain, mais prenez votre putain de fric de merde et dégagez le plancher. C'EST UN MASSACRE. Ouais, je le pense. UN M-A-S-S-A-C-R-E. J'sais pas où vous avez eu votre foutu diplôme, mais à votre place, j'irais porter plainte ! Ouais, c'est ça, bonne journée à toi aussi grognasse. »

    C'était un Vendredi après midi comme les autres, et Tinsley était au sommet de sa forme face à une esthéticienne Japonaise un peu dépassée, et qui se confondait en courbettes et en excuses à moitié anglaises afin que cette tornade, que dis-je cet ouragan se calme au plus vite. Mais la façon qu'avait cette pauvre femme apeurée et respectueuse de se courber bien bas, agaçait encore davantage Tins', qui avait envie de la saisir par son chignon choucroute afin de la faire se relever. Peut être pour lui enfouir la tête dans le pot de vernis à ongles, histoire de lui apprendre les bonnes matières. La pauvre Japonaise partie, Tinsley, tout en maugréant dans sa barbe, se saisit de dissolvant et prit soin de défaire ce qu'elle venait de payer une petite fortune, pour un résultat catastrophique. Elle n'était pas méchante, bien au contraire. Si elle criait beaucoup sur le coup, elle n'était pas rancunière et oubliait dans la minute l'objet de sa haine, ou presque. D'ailleurs, une demie heure plus tard, l'incident était oublié, et relegué aux oubliettes. Tinsley arborait une manucure toute neuve d'un orange pâle absolument en vogue à LA qu'elle s'était faite toute seule comme une grande. Elle n'en avait pas l'habitude et devait bien s'avouer une chose : c'était carrément plus réussi comme ça. Simplement dans son monde, on ne faisait rien nous mêmes. C'était pire qu'insultant. La jeune femme employa le temps qu'il lui restait avant d'aller danser en boîte - comme à peu près tous les soirs - à déverser sur son lit le contenu de son dressing, qui s'épaississait de jour en jour. Si Tinsley avait débarqué telle une furie, sans rien (elle n'avait pas besoin d'affaires avait-elle rétorqué d'un ton sifflant à son connard de petit ami qui s'interrogeait bêtement), elle passait ses journées à faire les magasins, et ses soirées à sortir, tant et si bien que des fringues qu'elle n'avait jamais portées s'amoncellaient dans le dressing de l'hôtel. Après une heure d'intense réflexion et des tonnes d'élimination et de fringues froissées sur le sol, Tinsley se décida pour une robe orange - le nouveau rose si l'on en croyait les fashionistas averties - ultra courte mais ultra fraîche et une veste de smoking grise qui cassait le côté trop élégant de la robe. En retroussant les manches, ça faisait parfaitement un look décalé qui lui collait particulièrement bien à la peau. Enfin satisfaite, Tins' jeta son téléphone dans sa poche et coinça sa BlackAmex dans l'élastique de son bas (côté droit, toujours) et sortit en claquant la porte, avec toute la douceur et la discrétion qui étaient siennes. Ironie.

    [...]

    Tinsley avait fait le tour des pubs du coin avec ses nouveaux amis - rencontrés la veille et sûrement oubliés demain - et déambulait dans les rues de Londres, attendant qu'il fasse assez tard pour se rendre dans sa boîte préférée, où elle commençait à avoir ses entrées à force de s'y rendre et de danser sur le bar sans retenue aucune. Déjà partiellement émêchée, Tins' manqua de trébucher sur ses talons instables lorsque Shaun la serra dans ses bras. Bordel, elle ne l'avait pas venu venir et son coeur manquait de se décrocher. Tinsley le serra dans ses bras jusqu'à l'en étouffer, parce qu'elle adorait les marques d'affection, et qu'elle était toujours un peu excessive dans ses réactions. Shaun l'attendrissait à un point pas possible, et même si chez elle c'était la honte suprême de prouver qu'on était sensible et qu'on disposait d'un coeur - l'égocentrisme latent prenait toute la place, de toute façon - Tins' s'en fichait. Elle ébouriffa tendrement les cheveux de Shauni et se rendit rapidement compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. Son explication lui arracha un sourire triste, qu'elle rattrapa bien vite par une esquisse bien plus avenante et amusante. Tinsley le saisit par le bras et entraîna son ami dans son sillage à son allure ahurissante, sans cesser de parler. Son débit de paroles était impressionnant et elle n'avait absolument pas conscience de noyer Shaun sous un flot de paroles sans queue ni tête pour le commun des mortels. Enfin, l'alcool montait parfois à la tête, fallait pas s'en étonner.


    « Shauni, je t'interdis de dire que tu es nul parce c'est pas vrai du tout. Tu es la personne la plus adorable que je connaisse, et pourtant, j'en connais des gens. Certains sont de vrais pourritures, soit dit en passant. Tu es unique, et c'est ça qui est touchant chez toi. Alors écoute moi bien, je veux pas que tu aies honte d'être comme tu es, d'accord ? N'écoute personne d'autre que les gens qui t'apprécient, parce que ce sont les autres, les nuls. Tu sais quoi ? Si tout le monde était pareil, ce serait vraiment pas drôle. LE CONFORMISME AMBIANT TUE LA SOCIETE, bordel. Tu sais, chez moi, toutes les filles se ressemblent. Elles sont presque toutes blondes, squelletiques, avec d'énormes seins et de grosses lèvres. Elles sont bronzées toute l'année et rêvent de faire du cinéma. IDENTIQUES. Et tu sais quoi, ça c'est nul. » Tinsley continua son discours pendant encore cinq bonnes minutes d'une voix vive et rapide, sans se douter qu'elle avait sûrement déjà perdu Shaun, ou qu'elle l'ennuyait à en mourir. « ANYWAY. Je vais te montrer un truc fun, que tous les jeunes font au moins uen fois un Vendredi soir. On va aller s'amuser, boire et danser. Je te ramènerai chez toi par la porte de derrière et tout le monde n'y verra que du feu. Tu as confiance en moi ? »

    Tinsley ponctua sa phrase d'un sourire malicieux et ne laissa même pas le temps à Shaun de répondre que déjà elle hélait un taxi pour se rendre en boîte. Un quart d'heure plus tard, elle payait leurs deux entrées en dégainant sa CB de l'élastique de son bas - oui bon, un sac à main, c'est inutile, et encombrant - et les deuex jeunes gens pénètrèrent dans une boîte bondée, où des jeunes serrés comme des sardines se déhanchaient plus ou moins en rythme sur de la musique assourdissante. Tinsley ne lâchait pas le bras de Shaun tandis qu'elle slalomait entre les couples ventousés, et les bandes d'amis qui riaient à gorge déployée pour atteindre le bar à l'étage, où l'on pouvait un peu plus s'entendre.

    « Nous y voilà sweetie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

shake yourself on the dancefloor •R. Empty
MessageSujet: Re: shake yourself on the dancefloor •R.   shake yourself on the dancefloor •R. EmptyDim 31 Mai - 7:40


    Shaun avait effrayé Tinsley, il le sentait. Elle ne semblait pas être dans son état normal et elle trébuchait un peu partout. Marylou agissait aussi comme ça, parfois. C’est pourquoi il se dit que c’était quelque chose que seules les femmes connaissaient. Lui n’avait jamais eu l’air aussi étourdi, enfin, mis à part ses nombreuses migraines. Heureusement, Tinnie ne sembla pas lui en vouloir de l’avoir prise par surprise de cette façon et décida ainsi de le serrer dans ses bras du plus fort qu’elle le pouvait. Le jeune déficient lui offrit la même démarque d’affection aussi intense. C’était leur petit plaisir à tous les deux. Parfois, ils passaient des heures à comparer leur amour, se prouvant à quel point l’un aimait encore plus l’autre. Ils étaient mignons à voir. Seulement, ce soir, Shaun n’avait pas besoin de ce genre de réconfort. Il voulait quelque chose de plus, demander un service plus grand à sa belle amie. Parce qu’il n’allait vraiment pas bien et en avait assez d’être dévisagé à chaque endroit où il pointait son visage d’homme normal cachant une innocence déchirante. La jeune femme ébouriffa les cheveux bruns et mal coiffés de Shaun sans se rendre compte pour l’instant qu’il avait les yeux pleins d’eau. Après son discours touchant, cependant, il était difficile de passer à côté de cette peine infinie. La demoiselle sembla accablée pendant quelques secondes, mais elle se remit à sourire de son sourire éclatant et beau et amusant bien rapidement. Finalement, elle le prit par le bras et l'entraîna dans une descente de la rue à la vitesse de l'éclair. Il pensait vraiment qu'ils s'envoleraient, si ça continuait ainsi. D'ailleurs il leva les yeux vers la toile noire bordée de points scintillants et sourit. Juste de sentir la main de la jeune femme dans la sienne lui procurait le plus grand bien. D'autant plus qu'elle semblait savoir où elle s'en allait avec tout ça. Elle allait le délivrer de son malaise, il le sentait. Tinsley commença d'ailleurs à lui déballer un discours si rapide que Shaun avait du mal à suivre et tout capter. Il comprit en gros qu'il avait le droit d'être qui il était, que c'était mieux que tout le monde soit différent en quelque sorte. Pendant cinq bonnes minutes, elle répéta les mêmes trucs en passant par d'autres verbes et d'autres noms. Le jeune homme comprit après quatre minutes que ça ne lui donnait plus rien d'écouter. Alors il leva la tête vers la lune et lui parla, dans sa tête, lui demandant de réaliser son souhait. Être comme les autres. Tinsley avait beau lui assurer qu'il ne devait pas se miner le moral pour une raison idiote, il ne pouvait changer d'avis. Il en avait marre, point. La demoiselle se ferma enfin la bouche et le silence fut. Shaun allait la remercier, tout simplement, quand elle cria après un taxi pour qu'il s'arrête. Après un sifflement, la voiture jaune se stoppa, et les deux comparses prirent place sur la banquette arrière. Son amie demanda à être menée à une adresse qu'il ne connaissait pas, alors il se laissa conduire. Fatigué de cette course, il appuya sa tête sur l'épaule de la brunette et ferma les yeux. Il s'était probablement assoupi durant le trajet, car lorsqu'il rouvrit les yeux, Tinsley le tirait par le bras pour qu'il sorte du taxi. Ils se trouvaient devant un endroit d'où sortait une musique rythmée. Des gens attendaient en file. Des gros monsieurs musclés bloquaient une porte. Ils furent toutefois chanceux et rentrèrent dans l'établissement quelques minutes plus tard, puisque beaucoup de clients avaient déserté l'endroit. La jeune femme paya les deux entrées, et il pénétra dans ce monde tout à fait nouveau. Une fois à l'étage désiré, Tinsley cria qu'ils étaient arrivés à destination. Shaun tappa dans ses mains en riant avant de se reconcentrer sur l'endroit où ils se trouvaient. Des centaines d'êtres humains dansaient ensemble, se collant les uns contre les autres d'une façon étrange. Des gens buvaient. Un homme passa près de Shaun avec un verre rempli d'un liquide bleuté, un blue lagoon. Mais ça, il l'ignorait. Il pointa la boisson en tirant sur le chandail de Tinsley. « Je veux ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shake yourself on the dancefloor •R. Empty
MessageSujet: Re: shake yourself on the dancefloor •R.   shake yourself on the dancefloor •R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shake yourself on the dancefloor •R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Brixton :: Shake Box-
Sauter vers: