Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aby - The geek is ready to play.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigaïl C. Ainsworth

Abigaïl C. Ainsworth


Nombre de messages : 26
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en politique.
Humeur : DEPENDS.
Date d'inscription : 13/05/2009

People Card
Playlist: Bob Dylan - Hurricane
Côté Coeur: SEE IT.
Carnet d'adresse:

Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyMer 13 Mai - 18:12

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    Aby - The geek is ready to play. Mini_081226054403166994-e95183
    ©️ Memorial Fox.
    Here Comes a delivery
    Straight from the heart to my misery
    So comes a delivery
    Straight from the heart to you.
    Babyshambles - Delivery


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    Bien sûr. Pour commencer, je m'appelle Abigaïl Clotilde Ainsworth. Oui mon deuxième prénom est français ; je le dois à ma mère qui est elle-même française. Je suis née le dix-huit septembre mille neuf cent quatre-vingt-huit à Liverpool. Je suis venue à Londres dans le but de poursuivre des études de sciences politiques préalablement commencées à l'université de Liverpool ; oui, je suis déterminée à me lancer dans ce monde horrible qu'est la politique, mais il faut bien des gens pour faire ça n'est-ce pas ? Enfin bon. Mes études me prennent beaucoup de temps et à vrai dire, je n'ai pas du tout le temps de me consacrer à une relation amoureuse sérieuse. Je précise bien "sérieuse" parce que quelques relations par-ci par-là n'ont jamais faits de mal à personne ! Mais revenons à moi si vous le permettez. Mes parents m'ont toujours élevée dans le respect le plus total et m'ont toujours inculqué que la réussite était primordiale. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis totalement dévouée à mon avenir. Je sais ce que vous pensez : cette fille n'est pas normale ; je crois qu'elle a bien fait de venir me voir. Mais non, vous allez voir que je ne suis pas si étrange que cela !!! J'ai un petit frère prénommé Othello et je l'adore. Il faut dire que j'essaie de remplir mon rôle de grande sœur même si parfois, monsieur n'apprécie pas.Bien, je pense avoir fait le tour de votre question, pouvons-nous passer à la suite, je vous prie ?

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Oui, j'ai bien reçu l'une de ces lettres. A vrai dire, je n'étais pas chez moi lorsque cela s'est produit et je ne croyais pas mes amis.Mais lorsque je suis arrivée à Londres, je pensais être en train de rêver : des milliers de lettres qui tombaient du ciel...Et puis, en rentrant chez moi, je me suis aperçue que l'on m'en avait envoyée une. D'ailleurs, il était question d'un certain Noah qui menaçaient ses parents de se tuer s'ils ne le laissaient pas pas s'investir dans la musique et l'aide humanitaire. Même si ce n'est pas drôle, ma première réaction fut de rire car le style de la lettre était simplement grotesque. J'ai cru que c'était une plaisanterie ; voyez-vous, ce genre de chose est tellement peu rationnel...Par la suite, j'ai conservé cette lettre car je pensais que le propriétaire viendrait la chercher quelques temps après, mais cette réaction était stupide. Actuellement, cette lettre reste dans un tiroir fermé à clé. Je ne veux plus la voir et ne plus l'ouvrir tout simplement car je ne suis pas mêlée à cette histoire. Et puis, en général, on n'a pas forcément envie de garder et de se souvenir d'une chose pareille...Moi qui prône les faits rationnels, je dois admettre que cette fois-ci, je ne trouve aucune explication.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Haha. Je vois très bien ou vous voulez en venir mais je ne suis pas folle, vous savez. Franchement, je ne m'étonnerai pas de voir surgir d'un moment à l'autre un caméraman disant "mais non, c'est une caméra cachée !!!" parce que là, ça devient vraiment trop indiscret et vraiment louche. Vous voulez vraiment me connaître ? Parfait. "Entrons dans le vif du sujet" comme vous le dites si bien.
    Alors...Il faut que vous sachiez que je ne suis pas le genre de fille que l'on croise habituellement. Et, oui, vous avez en face de vous une personne rare et digne de ce nom. Mais trêve de plaisanterie ! En général, les gens me voient comme quelqu'un d'arrogant, de froid, de hautain. Au fond, ils n'ont pas tort, je suis conscience de mes défauts. Mais les défauts font les personnalités : voyez, je suis têtue et ambitieuse ce qui fait que je n'ai peur de rien. Comme dit si bien papa, la concurrence, c'est fait pour écraser les minables. Non, rassurez-vous, je n'ai pas que des défauts ; oui, j'ai aussi des qualités ! Mes amis pensent que je suis une personne rationnelle, comme je vous l'expliquait plus haut avec l'histoire des lettres. Je tente toujours de trouver une explication concrète à une situation qui ne l'est pas car voyez-vous, je ne crois en rien. Nous ne sommes pas entourés par des martiens ou des phénomènes paranormaux ; tout trouve son explication. Je pense aussi que l'on me voit comme une fille égoïste, prétentieuse mais au fond, je pense être quelqu'un de gentil (mais pas trop car être trop gentil ne vous mène à rien).


    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Ah oui, il y en a bien une, effectivement. C'était lors de ma remise de diplôme, à Liverpool à la fin du lycée. J'étais tellement nerveuse ce jour-là que je riais sans arrêt et pour rien. Tout le monde pensait que j'avais trop bu et au moment de me remettre mon diplôme, j'ai littéralement explosé de rire devant l'assistance et le pire, c'était que je ne pouvais plus m'arrêter. Le proviseur me regardait étrangement car il me remettait le diplôme de major de ma promotion et moi, tout ce que je faisais, c'était rire. Mes amis se demandaient réellement ce que j'avais et à vrai dire, ils faisaient tout pour faire empirer mon éternelle crise de rire. C'est en redescendant de l'estrade que j'ai trouvé la situation nettement moins drôle : l'assistance avait les yeux braqués sur cette fille très crédule dans son rôle de major. Je me souviens que durant le reste de la journée, je n'avais fait que pleurer car je venais de gâcher ma réputation. Et les gens continuaient à penser que j'étais réellement bizarre. D'ailleurs, je suis sûre que certains se feraient une joie de me voir dans votre cabinet.

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Je dirais Gabrielle Chanel. Pourquoi ? Parce que mes parents l'admiraient du plus profond d'eux-même, vous savez, c'est comme si j'avais grandi avec elle. Pour moi, cette femme a mérité tout ce qu'elle a eu car elle était douée. Ce que j'admire le plus chez elle, c'est certainement sa force de caractère ; elle a pourtant perdu l'homme qu'elle aimait et cependant, elle a continué à vivre sa passion, si bien qu'elle est devenue une légende de la haute couture. Personne ne peut l'égaler.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: oh.bee.
    Avatar: Alexa Chung
    Première impression: le design est Aby - The geek is ready to play. 926195
    Commentaires:
non


Dernière édition par Abigaïl C. Ainsworth le Jeu 14 Mai - 20:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyMer 13 Mai - 19:02

Bienvenue parmis nous Aby - The geek is ready to play. 126548
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl C. Ainsworth

Abigaïl C. Ainsworth


Nombre de messages : 26
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en politique.
Humeur : DEPENDS.
Date d'inscription : 13/05/2009

People Card
Playlist: Bob Dylan - Hurricane
Côté Coeur: SEE IT.
Carnet d'adresse:

Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyMer 13 Mai - 21:02

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyMer 13 Mai - 21:03

Bienvenuuue, j'ai réservé Alexa. Aby - The geek is ready to play. 574483
Merci pour le design. Aby - The geek is ready to play. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Abigaïl C. Ainsworth

Abigaïl C. Ainsworth


Nombre de messages : 26
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en politique.
Humeur : DEPENDS.
Date d'inscription : 13/05/2009

People Card
Playlist: Bob Dylan - Hurricane
Côté Coeur: SEE IT.
Carnet d'adresse:

Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyMer 13 Mai - 21:20

Merci Aby - The geek is ready to play. 895705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyMer 13 Mai - 21:23

Han. J'aime Alexa Chung Aby - The geek is ready to play. 574483
Bienvenue Aby - The geek is ready to play. 898434
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl C. Ainsworth

Abigaïl C. Ainsworth


Nombre de messages : 26
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en politique.
Humeur : DEPENDS.
Date d'inscription : 13/05/2009

People Card
Playlist: Bob Dylan - Hurricane
Côté Coeur: SEE IT.
Carnet d'adresse:

Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyMer 13 Mai - 21:32

Han Jude Law Aby - The geek is ready to play. 408683
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyJeu 14 Mai - 0:01

    Alexa est beeeeeeeeeeeeeelle. Aby - The geek is ready to play. 408683

    Bienvenue amiga. Aby - The geek is ready to play. 515165
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl C. Ainsworth

Abigaïl C. Ainsworth


Nombre de messages : 26
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en politique.
Humeur : DEPENDS.
Date d'inscription : 13/05/2009

People Card
Playlist: Bob Dylan - Hurricane
Côté Coeur: SEE IT.
Carnet d'adresse:

Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyJeu 14 Mai - 17:52

Merci Aby - The geek is ready to play. 700669
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl C. Ainsworth

Abigaïl C. Ainsworth


Nombre de messages : 26
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en politique.
Humeur : DEPENDS.
Date d'inscription : 13/05/2009

People Card
Playlist: Bob Dylan - Hurricane
Côté Coeur: SEE IT.
Carnet d'adresse:

Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyJeu 14 Mai - 20:17

désolée du double-post mais je pense avoir fini Aby - The geek is ready to play. 672380
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyJeu 14 Mai - 20:39

C'est parfait, j'aime l'événement marquant. tongue I love you
Je valide, bon jeu. Aby - The geek is ready to play. 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Abigaïl C. Ainsworth

Abigaïl C. Ainsworth


Nombre de messages : 26
Âge du personnage : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en politique.
Humeur : DEPENDS.
Date d'inscription : 13/05/2009

People Card
Playlist: Bob Dylan - Hurricane
Côté Coeur: SEE IT.
Carnet d'adresse:

Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. EmptyJeu 14 Mai - 20:40

merci Aby - The geek is ready to play. 672380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aby - The geek is ready to play. Empty
MessageSujet: Re: Aby - The geek is ready to play.   Aby - The geek is ready to play. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aby - The geek is ready to play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaïl lll The geek needs some friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: