Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Camila Poésy -

Aller en bas 
+3
Marylou O'Dowd
Quinn Russell
Camila Poésy
7 participants
AuteurMessage
Camila Poésy

Camila Poésy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Camila Poésy - Empty
MessageSujet: Camila Poésy -   Camila Poésy - EmptyMer 13 Mai - 14:42

Camila Poésy - Riah10

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    Camila Poésy - Jessic11
    ©️ Misery Angel
    On rêve trop souvent
    les yeux fermés,
    il faut plutôt
    rêver les yeux ouverts.
    Mike Horn


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?

    Suis-je obligé de me déshabiller devant vous ? Je ne suis pas une poupée vous savez. Je suis ici en face de vous, en inconnue, entrain de me poser un tas de questions et vous souhaitez que je vous raconte ma vie si je comprends bien ? Vu toute les fiches que vous avez en face de vous mon prénom ainsi que mon nom doivent bien être indiqué quelque part non ? Je sais que j'ai raison ne vous fatiguez pas à me répondre. Bien, alors si vous lisez votre document vous lirez Camila Poésy, jeune étudiante de vingt-trois ans qui cherche désespérément le pourquoi de mon existence. J'habite dans un appartement seule. Je n'ai pas de petit ami en ce moment. J'avoue avoir une relation très compliqué avec un homme mais nous ne sommes pas véritablement ensemble. Disons que s'aimer n'est pas toujours facile. En ce moment je passe des entretiens pour travailler dans un magasin ou un restaurant. Un petit boulot étudient quoi. Sinon je fais des études de droit. Je voudrais devenir avocate mais c'est difficile. Vous souhaitez un peu plus peut-être ? Et bien je suis franco-espagnole. Je suis née en Espagne tout comme mon père. J'y ai vécu quatre ans avant de déménager en France, pays natal de ma tendre mère. J'y ai vécu seulement trois ans avant que nous nous installions en Angleterre. Londres précisément. Je n'ai pas de frères, pas de sœurs, pas de grands-parents. Vous verrez, je suis quelqu'un de très simple.



    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?

    Oui j'ai reçu une de ses lettres. C'était un jour de pluie, j'avais passé ma journée couché dans mon canapé espérant que la pluie cesserai peut-être de tomber sur ma terrasse que je puisse m'aérer un instant. Je révisais avant mes examens, jour et nuit. Comme chaque jour je descendais chercher mon courrier, depuis une semaine c'était ma seule sortie de la journée. Ce jour là j'avais poser les lettres sur ma tables de cuisine sans m'en préoccuper. Je n'avais pas le temps de trier toute cette pile de pub que je recevais. C'est seulement le lendemain matin, en jetant les journaux à la poubelle que je l'ai trouvé, que je l'ai lu. J'ai tout de suite pensé que ce ne m'était pas adressé. N'ayant aucun lien avec tout cela j'ai balancer la lettre et est retourné à mes révisions. C'est la semaine suivante après ne pas avoir dormi de la nuit que j'ai relu cette lettre attentivement. Premièrement j'ai eu des frissons puis, de la peur. Peut-être que tout simplement c'était le facteur qui c'était trompé de boite à lettre. Je n'ai plus voulu chercher à comprendre, j'ai jeter la lettre dans ma poubelle. Depuis ce jour je vois la vie autrement mais j'ai l'impression de ne pas être la seule. Londres est vraiment étrange ces temps ci...


    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Quelques traits de votre personnalité, des mots qui vous définissent, des aspects de votre caractère, des tics, des manies...
    Les gamineries ne m'intéresse pas. Non, ce n'est pas mon genre de faire ce genre de chose. Je ne comprends pas l'intérêt. Mais j'en suis persuader, ce n'est pas une blague. Ces lettres cachent beaucoup de choses. Ce qui est sur c'est que si c'est une blague, il faut être vraiment idiot et immature pour faire une telle chose.
    Je suis quelqu'un de très simple à cerner. Plus honnête que moi, ça n'existe pas. Le mensonge ce n'est pas vraiment mon fort. Petite, j'étais incapable de regarder mes parents en leur affirmant que j'avais terminé mes devoirs si cela était faux. Égocentrique, moi ? Certainement pas. Je déteste les gens comme ça. Je ne me mes pas en avant par apport au autres parce que je ne pense pas avoir quelque chose de plus. Chez moi, les gens passent avant moi, un ami, un parent, un voisin, un patron... N'importe qui. J'aime rendre service aux gens, les aider pour n'importe quoi, c'est une de mes principales qualités je pense, oui je suis serviable. Je pense que je suis une personne de confiance mais je ne fais pas forcément confiance aux gens. D'ailleurs, je ne sais pas vraiment pourquoi je vous raconte ma vie... Je ne devrais peut-être pas. Bref, on s'en fou. Ayant était trahi dans le passé par des personnes, je me suis vraiment renfermé. En réalité avec mes amis je suis très ouverte et blablabla mais je reste une personne très froide qui globalement n'aime pas les gens quand elle ne les connais pas. C'est tout con vous me direz mais je n'y peut rien. Les humains c'est pas mon fort. Je déteste parler si cela est inutile. Pas la peine de me téléphoner pour me dire: "Salut ça va ?" "Tu fais quoi ?" "Quoi de beau ?". C'est chiant est complètement inutile. De toute façon même si on va très mal on dit que l'on va bien. Vous voyez l'humain est un peu con. Moi aussi, vous aussi je pense.


    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Une petite anecdote, quelque chose qui a marqué votre personnage, qui l'a choqué, fait rire, rendu malheureux, quelque chose qui l'a changé...
    Quelque chose qui m'a changé, qui m'a marqué ? Euh oui, un événement qui m'a vraiment changé... J'avais quinze ans, jeune adolescente peu populaire qui ne se montre pas mais qui se trouve avoir beaucoup de très bons amis. Malgré tout, une seule sort véritablement du lot, Paoline Stright, ma meilleure amie. Nous étions très proche toute les deux. Elle connaissait ma vie, je connaissais la sienne. C'était un peu la sœur que je rêvais d'avoir mais que je n'ai jamais eu. Nous nous sommes jamais disputé, ce qui m'a toujours convaincu que c'était vraiment une meilleure amie et pas une amie banale de collège. L'été, nous passions nos vacances ensemble, nous partions au ski en février et cherchions les œufs de pâques toute les deux en Avril... Si elle n'était pas chez moi les jours fériés alors nous étions au téléphone. C'était comme ça, la seule qui me comprenait, qui savais qui j'étais. Et puis un matin de décembre, je décrochais le téléphone avec un sourire étincelant, m'attendant à entendre la douce mélodie de sa voix mais au lieu de ça on m'annonçait que ma Poaline venait de mourrir avec sa mère dans un accident de voiture.


    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Quelqu'un qui vous a marqué, que vous admirez, qui vous fascine. Expliquez aussi pour quelles raisons.
    Une personne qui force l'admiration ? Je pense que pour toute les filles la personne que l'on admire le plus c'est sa mère. En tout cas, c'est mon cas. C'est grâce à elle que je suis ici aujourd'hui, elle m'a mit au monde, m'a offert la vie, la chance de vivre alors que lui doit tout. Je me souviens de toute mes rentrée quand j'étais plus jeune, j'étais angoissés mais elle était là près de moi pour me tenir la main et me dire que tout irai bien. Tous ses "Je t'aime" sont gravés à jamais à l'intérieur de moi. Je l'aime plus que ma propre vie, c'est claire. Malheureusement je ne la voie plus souvent. Mon père et elle ont voulu se ré-installer dans le sud de la France. Ma mère avait une grande envie de retourner dans son pays.



J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: élisa
    Avatar: Jessica Stroup ♥ Peut-on me la réserver ?
    Première impression: très bonne. J'adore le design et votre contexte I love you
    Commentaires: Camila Poésy - 590245


Dernière édition par Camila Poésy le Ven 15 Mai - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Camila Poésy - Empty
MessageSujet: Re: Camila Poésy -   Camila Poésy - EmptyMer 13 Mai - 17:43

La belle Jessica t'est réservée Camila Poésy - 408683
ET BIENVENUE A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Camila Poésy - Empty
MessageSujet: Re: Camila Poésy -   Camila Poésy - EmptyMer 13 Mai - 19:08

Bienvenuuue Camila Poésy - 672380 Camila Poésy - 574483
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Camila Poésy - Empty
MessageSujet: Re: Camila Poésy -   Camila Poésy - EmptyMer 13 Mai - 19:16

Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Camila Poésy - Empty
MessageSujet: Re: Camila Poésy -   Camila Poésy - EmptyJeu 14 Mai - 0:04

    Bienvenue, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camila Poésy

Camila Poésy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Camila Poésy - Empty
MessageSujet: Re: Camila Poésy -   Camila Poésy - EmptyJeu 14 Mai - 21:17

merci I love you
je fais ma présentation demain.
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Camila Poésy - Empty
MessageSujet: Re: Camila Poésy -   Camila Poésy - EmptyJeu 14 Mai - 21:54

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camila Poésy

Camila Poésy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Camila Poésy - Empty
MessageSujet: Re: Camila Poésy -   Camila Poésy - EmptyVen 15 Mai - 19:16

    DAVE Camila Poésy - 672380 I love you

    J'ai terminé Camila Poésy - 484807
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Camila Poésy - Empty
MessageSujet: Re: Camila Poésy -   Camila Poésy - EmptySam 16 Mai - 14:42

JS I love you
Bienvenue Camila Poésy - 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Camila Poésy - Empty
MessageSujet: Re: Camila Poésy -   Camila Poésy - EmptySam 16 Mai - 15:52

Je te valide, bon jeu. Camila Poésy - 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Camila Poésy - Empty
MessageSujet: Re: Camila Poésy -   Camila Poésy - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camila Poésy -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: