Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F) The most precious thing... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

(F) The most precious thing... [Libre] Empty
MessageSujet: (F) The most precious thing... [Libre]   (F) The most precious thing... [Libre] EmptyMar 12 Mai - 5:03

(F) The most precious thing... [Libre] 2rx6ywy
MADE BY LORA

GABRIELA ; RADLEY.
DIX-HUIT ANS, PETITE SOEUR DE MATTHIAS.
AIMEE TEEGARDEN. DIFFICILEMENT NÉGOCIABLE.

LIBRE


    • Lien Gaby est la petite soeur adorée de Matt; il ferait absolument tout pour elle. D'ailleurs, cet amour inconditionnel fait que bien souvent, il sur-protège ce petit ange, qui a pourtant bien grandit et qui ne se gêne pas pour lui démontrer lorsqu'il se montre trop contrôlant.

    Les Radley ont toujours vécu dans la misère, et Gabriela fut témoin des tribulations de son frère, avec qui elle vivait puique leurs parents ne se souciaient pas tellement d'eux. Elle a su se montrer aussi supportive que lui lui assurait de la nourriture à chaque repas. Ils se sont toujours tenus les coudes, et s'adorent. Dernièrement, depuis la mort du grand-père des deux enfants, qui leur légua le Fridge, les revenus viennent beaucoup plus facilement. Néanmoins, Matt ne sait pas encore comment bien gérer l'endroit et a besoin de support de sa petite soeur dans ce nouveau métier. À savoir aussi, Gaby est la plus grande supportrice du couple Matt & Woody.


    Je demanderais une personne motivée avec un bon niveau de RP pour prendre ce rôle, il est important. I love you
    Je ne sais pas faire de demande convenablement, donc si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par MP dès votre inscription. D'ailleurs, je vous demanderais de le faire, question ou pas, pour que je vous donne quelques indications plus précises.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) The most precious thing... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) malèa && myliana . 1/2 libre
» Je lâcherais tout, même la proie, pour Londres. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: Gestion du Personnage :: Scénarios-
Sauter vers: