Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 & un jour, elle est arrivée (f) [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




& un jour, elle est arrivée (f) [R.] Empty
MessageSujet: & un jour, elle est arrivée (f) [R.]   & un jour, elle est arrivée (f) [R.] EmptyLun 11 Mai - 23:25

NOM, Prénom(s)
. Prénom et nom totalement négociable mais je me réserve le droit de vous demander de modifier si je ne les apprécie pas.

POUR CE PERSONNAGE UNE PRÉSENCE RÉGULIÈRE AINSI QU'UN BON NIVEAU RP SONT DEMANDES.


    Age : Je la verrais bien avoir dans les 22 ans, mais ça peut être plus. Sachant que Ellias à 28 ans & que je la verrais un peu – voire beaucoup- plus jeune.
    Profession : Je la voix bien faire des études de journalisme.
    Caractère : La jeune femme est une personne douce et attachante qui se fait adorer par toutes les personnes qu'elle rencontre. Joyeuse, vive et franche on ne peut qu'apprécier sa compagnie et son seul sourire semble diffuser la joie autour d'elle. Passionnée dans tous ce qu'elle fait, lorsqu'elle aime c'est à fond et quand elle déteste c'est pire. Bon, ceux ne sont que quelques indications, en gros le personnage serait facile à vivre, adorable, aimée de tous avec une caractère trempée tout de même
    Relation : Lorsque Ellias s’était retrouvé seul avec Noe, le jeune homme avait du véritablement faire un effort sur lui-même pour ne pas déprimer et sombrer totalement. D’ailleurs, c’était ce qu’il avait fait les premiers mois suivant ce qu’il avait ensuite appelé ‘le départ’, confiant son fils à ses parents et restant cloîtrer chez lui dans sa douleur. Puis, il avait pensé à son fils, ce petit bout de chou qui avait besoin de lui, qui n’avait plus que lui. Il s’était repris, pour Noe. Il s’était remis à sourire, à rire, à vivre tout simplement parce que son fils avait besoin de sa présence. Petit à petit, le manque s’était fait moins pesant, la vie avait repris son cours l’absence étant toujours cruelle.

    C’était deux ans après le départ, Ellias et son fils était au parc. Le petit garçon, s’était disputé avec un autre petit garçon à propos d’une histoire de toboggan ou de balançoire, Ellias ne s’en souvenait plus vraiment. Elle était la baby-sitter du deuxième petit garçon et avait formidablement bien réussit à calmer les deux enfants. Ils n’étaient pas tombés amoureux aux premiers regards, pas de coup de foudre dans cette histoire. Une simple sympathie en premier lieu. De fréquentes rencontres dans ce parc. Des discutions de plus en plus longues. Une complicité de plus en plus forte. Une attirance indéniable. Elle lui dit alors de sa voix malicieuse que si elle venait dans ce parc c’était pour le voir. Ellias, qui n’avait plus guère pensé aux femmes depuis le départ, rouvrit les yeux. Un rendez-vous, suivit d’un deuxième, puis d’un troisième, un baiser, suivit d’un autre, une nuit puis d’autres. Ils s’aiment. Aiden, qui ne croyait plus pouvoir tomber amoureux, a replongé complètement au côté de la délicieuse jeune femme. Ensemble ils sont heureux. Ils rient, se chamaillent, s’engueulent, se réconcilient… Son sourire le rend joyeux, ses mots l’apaisent, ses mimiques le fond rire. Elle est la présence féminine dont Noe a besoin et le petit garçon s’est mis à l’appeler ‘maman’.
    Une vraie famille.


    « Tu veux m’épouser ? » La phrase avait été lancée avec une certaine neutralité en ce samedi matin alors que Ellias et elle venaient de se réveiller dans les bras l’un de l’autre. « T’épouser ? » s’exclama-t-elle d’une voix stupéfaite en tournant vivement la tête vers lui pour le regarder dans les yeux essayent de déterminer s’il plaisantait ou non. « Oui, tu sais devenir ma femme… » répondit-il de son habituel ton taquin, son éternel petit sourire désinvolte aux coins des lèvres. « Merci, je sais ce que veux dire le verbe épouser » répliqua-t-elle d’un ton faussement vexée, habituée à ses gentilles taquineries. Il sourit et posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Il mit fin à leur doux baiser et dit alors, d’une voix sérieuse et vibrante qui ne laissait plus place à la désinvolture. « Alors, tu veux qu’on soit heureux et qu’on ait beaucoup d’enfants ? ». « Oui ».

    Une demande en mariage pour concrétiser les choses. Oui, lui qui ne pensait plus pouvoir aimer y croit dur comme fer. Le retour d’une certaine personne va-t-il tout bouleverser ?


    AUTRES DETAILS A VOIR PAR MP

    Avatar : Totalement négociable.


Pour mieux comprendre le scénario voir celui-ci


Dernière édition par Ellias Schoonmaker le Lun 11 Mai - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& un jour, elle est arrivée (f) [R.] Empty
MessageSujet: Re: & un jour, elle est arrivée (f) [R.]   & un jour, elle est arrivée (f) [R.] EmptyLun 11 Mai - 23:28

    & un jour, elle est arrivée (f) [R.] 672380

    J'étais partie pour me faire un personnage masculin inventé, mais là je viens de tomber sur ton scénario, & j'ai craqué.
    Le rôle m'interesse énormément & un jour, elle est arrivée (f) [R.] 574483

    Donc bon, évidemment, je vais changer de pseudo car une fille qui s'appelle Nathaël ça le fait pas du tout. & un jour, elle est arrivée (f) [R.] 456356

    Enfin, si tu veux bien de moi, je suis là quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& un jour, elle est arrivée (f) [R.] Empty
MessageSujet: Re: & un jour, elle est arrivée (f) [R.]   & un jour, elle est arrivée (f) [R.] EmptyLun 11 Mai - 23:46

Wouah. Ravie de voir que le scénario te plait autant & un jour, elle est arrivée (f) [R.] 672380

Je veux évidemment bien de toi I love you Merci de prendre le rôle & un jour, elle est arrivée (f) [R.] 408683

Je te le réserve. On en discute par mps demain parce que là je dois y aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& un jour, elle est arrivée (f) [R.] Empty
MessageSujet: Re: & un jour, elle est arrivée (f) [R.]   & un jour, elle est arrivée (f) [R.] EmptyLun 11 Mai - 23:49

    Super ! Merci beaucoup pour la réservation & un jour, elle est arrivée (f) [R.] 574483

    D'accord, on en parle demain, je dois y aller aussi de toute façon & un jour, elle est arrivée (f) [R.] 484807
Revenir en haut Aller en bas
Billie Stanford

Billie Stanford


Nombre de messages : 43
Âge du personnage : 26 yo.
Humeur : pensive.
Date d'inscription : 11/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

& un jour, elle est arrivée (f) [R.] Empty
MessageSujet: Re: & un jour, elle est arrivée (f) [R.]   & un jour, elle est arrivée (f) [R.] EmptyMar 12 Mai - 1:03

Je verrouille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& un jour, elle est arrivée (f) [R.] Empty
MessageSujet: Re: & un jour, elle est arrivée (f) [R.]   & un jour, elle est arrivée (f) [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& un jour, elle est arrivée (f) [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & un jour, elle est partie (f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: