Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?

Aller en bas 
+3
Warden Dawlish
Marylou O'Dowd
Tinsley Cooper
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 17:37

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Tomstu1
    ©️ LJ.
    Veuillez
    insérer
    une petite
    citation.
    auteur, groupe, chanteur.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?


      Jayden avait très bien entendu que le psychologue venait de lui poser une question mais il fit la sourde oreille. Il ne voulait même pas être ici alors pourquoi allait-il perdre son temps à répondre aux questions ? Il avait d'autres choses bien plus intéressante à faire que rester coincer ici avec un psy qui était lui non pas coincé dans son cabinet mais bel et bien coincé tout court. Pantalon remonté TRES haut, chemise rentrée à l'intérieur et un balai dans le cul vous voyez le genre ? Ce psychologue était le type même du genre de personne que Jayden ne pouvait encadrer. Enfin, il n'était pas dur de faire parti des gens que Jayden ne pouvaient encadrer étant donné que rares étaient ceux qui faisaient parti de ses bonnes grâces. Le jeune homme s'obstinait à garder le silence et se prit à contempler minutieusement la mouche qui volait autour de la pièce. Celle-ci vint se poser sur la tête du psychologue qui commença à se taper la tête pour la faire partir. "Quel crétin ! S'il avait voulu se rendre ridicule, il aurait pas aussi bien réussi" se mit à penser Jayden tout en souriant. Le psychologue lui lança un regard noir auquel il répondit avec un sourire narquois. Le psychologue soupira et Jayden fut fier de lui. Il se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser de lui. Les autres ne l'intéressaient pas. Le psy commença à perdre patience. Si vous commenciez par vous présentez qu'en pensez-vous ? Il avait tenté d'adopter un ton posé mais Jayden n'était pas dupe. il voyait bien que le psychologue voulait autant que lui en finir avec ce rendez-vous qu'ils savaient tout deux inutile. Jayden hésita à répondre. Devait-il le faire maintenant ou laisser encore mariner son très cher psy ? Le laisser mariner était une idée qui le tentait beaucoup et c'était très divertissant. Mais une idée germa dans son cerveau. Il était temps de s'amuser. Très bien. Vous ne voulez pas répondre mais vous savez que vous y êtes obligé. Vous ne pourrez sortir tant que vous n'aurez pas répondu à mes questions. Le psychologue tentait l'intimidation mais cela ne marchait pas avec Jayden. Il allait parler. Mais chaque chose en son temps.
      Jayden décida de rompre enfin le silence. Il allait jouer. Très bien comme vous voulez. Hugues. Hugues Carlson. Le psychologue avait posé son crayon sur la feuille prêt à écrire ce que lui disait son patient. Sauf qu'il se rendit bien vite compte de la blague de mauvais goût de Jayden. Celui-ci sourit à nouveau, l'air victorieux. Il avait lu le nom de son médecin sur la plaque présente sur le bureau. Un jeu d'enfant. Mais Jayden n'allait pas s'arrêter là. Rien de ce qu'il pourrait raconter ne serait vrai. Hum, hum...
      Jayden s'étonna de cette intonation mais ne fit rien paraître. Si le psychologue était en manque de répartie, ce n'était pas son problème. Il tenta une nouvelle approche.


    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?

      S'il pensait qu'avec cette nouvelle question, la langue de Jayden serait dénouée, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Jayden étendit ses jambes et la posa calmement sur le rebord du fauteil du psychologue qui lui lança un regard noir tout en attendant une réponse de sa part. Réponse qui bien évidemment, ne vint pas.


    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Quelques traits de votre personnalité, des mots qui vous définissent, des aspects de votre caractère, des tics, des manies...

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Une petite anecdote, quelque chose qui a marqué votre personnage, qui l'a choqué, fait rire, rendu malheureux, quelque chose qui l'a changé...

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Quelqu'un qui vous a marqué, que vous admirez, qui vous fascine. Expliquez aussi pour quelles raisons.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: Miss-lizzie
    Avatar: Tom Sturridge Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 574483 Et magnifique avatar de sterling Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 700669
    Première impression: J'aime beaucoup les couleurs du fo' et le design même si je trouve que la largeur est trop grande.
    Commentaires: Nope ^^


Dernière édition par Jayden J. Jenkins le Mar 12 Mai - 18:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 17:46


    +1 just in case
    Peut-on me réserver Tom ? Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 700669
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 18:03

Bienvenue ! Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 672380
Je connais pas du tout la personnalité mais l'avatar est fun ! Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 468225
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 18:21

Idem, je ne connais pas du tout le monsieur mais il est charmant Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 898434
Bienvenue parmis nous Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 895705 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 18:26

Et j'adore les premières lignes de la présentation Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 408683 Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 144623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 18:28


    Merci les filles Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 895705
    Et pour info c'est Tom Sturridge, son film le plus connu est Like Minds et sinon il est dans Waiting for forever avec Rachel Bilson et dans The boat that rocked. Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 574483
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Cooper

Tinsley Cooper


Nombre de messages : 54
Âge du personnage : ♦ 20
Emploi/Etudes : ♦ Working kinda sucks.
Humeur : ­♦ Fucking Great.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: Un bon vieux rap haineux truffé d'insultes.
Côté Coeur: Un sale con.
Carnet d'adresse:

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 18:30

Pfiou connaît rien de tout ça. Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 80710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 18:34


    Wainting for forever il est pas encore sorti je crois, pour the boat that rocked je l'ai pas vu (je sais pas vraiment non plus s'il est déjà sorti) et pour Like Minds il date d'un moment déjà. L'histoire est un peu étrange et dur à comprendre par contre (mais j'adore Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 574483 ).
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 19:02

Haan Jim Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 574483 Bienvenue. Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 672380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 19:18


    Merci mais c'est pas Jim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 19:22

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 484807 WARDEN, TU SORS Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 468225
Je t'ai reservé l'avatar, et bienvenue à toi Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 19:43

Bienvenue. Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 19:49


    Merci à toutes les deux Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 700669
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 20:18

Mais qu'est-ce que je suis con moi. Shocked Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 484807 On la refait : Tom. Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 574483
Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 456356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyLun 11 Mai - 20:20


    Personne n'a rien vu c'est bon Razz
    Je la refais moi aussi, merci ! Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 700669
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyMar 12 Mai - 0:21

Je ne connais pas non plus cette célébrité, mais il est sex. hinhin
Bienvenue ! Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 468225
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyJeu 14 Mai - 0:11

    Tom. hinhin

    Bienvenuto. Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 126548
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyJeu 21 Mai - 13:15

Citation :
N’oubliez pas que le délai pour terminer votre fiche est d’une semaine!
En voyant que beaucoup de fiches sont peu avancées, voire pas du tout, nous avons décidé de faire un petit ménage.
Tu as posté ta fiche le lundi 11 mai, ce qui fait plus d’une semaine.
Tu as jusqu’à dimanche soir 20h pour la terminer, ou on sera obligées de supprimer ton compte Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? 678477
Si tu veux rester parmi nous, prends ton courage à deux mains pour remplir cette courte fiche avant dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? EmptyJeu 21 Mai - 13:25


    Désolée d'avoir dépassé le temps limite.
    J'aimerais que vous supprimiez mon compte. Je sais que je n'aurais pas fini avant dimanche, je n'arrive pas à écrire cette fiche.
    Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty
MessageSujet: Re: Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?   Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden J. Jenkins # Un coeur sain dans un corps sain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAYDEN RIDGEWAY • Please, just save me from this darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: