Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 •• I can't stay away { RESERVED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• I can't stay away  { RESERVED Empty
MessageSujet: •• I can't stay away { RESERVED   •• I can't stay away  { RESERVED EmptyDim 10 Mai - 13:47

•• I can't stay away  { RESERVED 1z14bxf
(c) LoonyDee
Réservée

    • Nom et Prénom Pour le nom c'est à votre entière disposition mais faites preuve d'imagination. Pour le prénom c'est pareil mais je dois dire que j'aime beaucoup Caleigh, Juliet , Kendra mais ce ne sont que des idées.
    • Avatar Blake Lively (Négociable) De préférence une blonde assez pulpeuse.

    • Lien Ensemble ils sont l'exemple du couple qui a atteint la perfection en apparence. Ils se disent sincères, aimants, fidèles, passionnés ,mais la vérité est que depuis quelque temps l'un des deux ne se sent plus aussi amoureux que l'autre. Darwin aime vraiment X , il sait que sans elle sa vie serait bien triste et sans surprise pourtant il ne peu s'empêcher de se détacher d'elle comme s'il était attiré vers quelqu'un d'autre. X l'a bien ressenti et essaye tant bien que mal de percer la cause de leur tension, ne comprenant pas pourquoi du jour au lendemain Darwin redevient comme au début de leur relation. X a fait changer Darwin sur bien des points, elle l'a rendu fidèle et honnête ,mais plus le temps passe plus Darwin lui donne de fausses excuses à ses retards, il ne l'appelle presque plus durant la journée et ne répond que beaucoup plus tard à ses texto. Quand X le questionne il lui répond simplement qu'elle se fait des idées et que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Lui-même se demande ce qui cloche chez lui, en effet il a vraiment tout pour être heureux. Darwin a une copine formidable qui est prête à faire des sacrifices pour son bonheur, en plus d'être sublime et charmante elle se montre amusante et fidèle. Au fond il sait qu'avec elle la prochaine étape est sûrement le mariage et Y ne se sent pas prêt. Ceci ne remet pas en cause son amour pour elle mais seulement son envie de liberté, de voir d'autres horizons et il sait que X ne serait pas vraiment de cet avis-là. Lui non plus ne tient pas à ce qu'elle abandonne ses rêves et ses objectifs ,mais il pense souvent qu'elle serait mieux avec un autre que lui, ne comprenant toujours pas pourquoi elle est tombée dans ses bras. Pourtant, dieu sait qu'il tient à elle et que s'il pouvait lui décrocher la lune il le ferait. Il sait qu'elle va en souffrir ,mais il ne se sent pas capable de devenir celui qu'elle a besoin d'avoir.

    « Si tu m'as trompé où tu en as l'intention dis le moi, j'ai besoin de savoir la vérité ! »
    « Qu'est-ce que ca changerait ? »
    « Tu vois comment tu réagis envers moi ? Ne montrant aucun sentiment comme si tu voulais à tout prix me dégouter de toi afin que je te quitte ,mais ca n'arrivera pas ,car si tu as peut-être jeter l'éponge ce n'est pas mon cas. Seulement un jour tu risques de te réveiller croyant que je serais encore là pour supporter ta froideur et pourtant je serais partis et cette fois je ne reviendrais pas ! »

    Le petit discours de X envers son petit ami à porter ses fruits. Il s'est montré plus proche d'elle et plus attentif ,mais elle savait que c'était temporaire. Voulant le remercier de se montrer aussi chaleureux avec elle X décida d'aller lui faire une surprise à son travail. Arrivant à son bureau on lui annonça que Darwin avait eu une promotion dont il ne lui avait pas parlé, choqué elle alla le voir à son nouveau bureau et s'étonna de voir qu'il possédait désormais une assistante. Ce qui lui déplu en dépit du mensonge de son boulot c'est que son assistante était non seulement sublime mais qu'elle faisait du charme à son copain.

    « Tu comptais me le cacher longtemps ? »
    « J'avais l'intention de te le dire mais .... »
    « Mais quoi ? Je croyais qu'on était d'accord tu le plus de mensonge ! Je suis vraiment heureuse que tu es eu une promotion et à la fois énervée que tu ne m'en ai pas parlé ! »
    « Je savais que tu réagirais mal ! »
    « Pourquoi en voyant que tu batifolais avec ta secrétaire ? »
    « Tu deviens parano, entre mon assistante et moi ce n'est que professionnel et c'est pour ça que je ne voulais pas te le dire je savais que tu ferais ça ! »
    « Quoi m'inquiéter car une autre femme que moi te fait du charme presque sous mon nez et que tu ne m'as rien dis ? »
    « Mais enfin c'est avec toi que je suis, c'est toi que j'aime et avec qui je vis tu devrais le savoir ! »

    Entendre pour une fois Y s’énerver et montrer ses sentiments, puis dire en bonus qu’il l’aime la fit reprendre son calme. Pourtant même si elle sait que Y va se tenir en parti à carreau elle n’a aucune confiance en son assistante et compte bien surveiller cette dernière de prêt !.


Dernière édition par Darwin Marshall le Dim 10 Mai - 15:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• I can't stay away  { RESERVED Empty
MessageSujet: Re: •• I can't stay away { RESERVED   •• I can't stay away  { RESERVED EmptyDim 10 Mai - 14:10

•• I can't stay away  { RESERVED J6jxvl
(c) Princess'
Réservée

    • Nom et Prénom Pour le nom c'est à votre entière disposition mais faites preuve d'imagination. Pour le prénom c'est pareil.
    • Avatar Katie Cassidy en brune (négociable mais je me réserve le droit de refuser) .
    • Lien X est une femme en apparence aussi gentille que sublime ,mais au fond elle n'est pas aussi angélique. Brillante et courageuse elle n'hésite pas à se servir de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut. Bien qu'elle soit d'un style assez class, paraissant même chic X n'est pas une bourgeoise, ce qu'elle a dans la vie la jeune femme a dû se battre pour l'avoir. Usant de ses charmes comme de son don de manipulation, ce n'est pas une mauvaise femme seulement elle sait ce qu'elle veut. Depuis quelques temps elle a décrocher un emploi comme assistante pour Darwin, on peut dire que son physique colle parfaitement à l'image de l'assistante ,mais Darwin l'a considère plus comme une partenaire. Il n'hésite pas à lui demander des conseils professionnels où autre. Parfois il pense même à lui offrir une promotion mais l'idée de se séparer d'elle lui est impossible. En les voyant ensemble on pourrait croire qu'ils sont en couple, se cherchant souvent, se faisant des allusions et des regards qui ne trompent pas. Seulement Darwin a été clair dès le départ lui avouant être amoureux de sa petite amie et ne voulant pas que leurs relations dérivent. Mais X d'une nature têtue a jeté son dévolu sur son patron et compte bien l'avoir pour elle seule. Se servant de ses confessions pour lui tourner la tête et le monter contre sa petite amie. Se montrant sous son meilleur jour. On pourrait croire qu'elle fait ça pour améliorer son statut social, d'ailleurs au départ c'était le cas. Un homme de son rang peut lui ouvrir beaucoup de portes et lui offrir une vie de rêve ,mais en le connaissant mieux on peut dire que X est tombé sous son charme. Elle le veut lui et aucun autre, sachant bien que son couple bat de l'aide elle compte en profiter. Se fichant bien des conséquences de ses actes. Arrivera-t-elle a faire succomber Darwin pour plus qu'une nuit ?


Dernière édition par Darwin Marshall le Dim 10 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• I can't stay away  { RESERVED Empty
MessageSujet: Re: •• I can't stay away { RESERVED   •• I can't stay away  { RESERVED EmptyDim 10 Mai - 14:11

    Je suis là si tu veux bien de moi •• I can't stay away  { RESERVED 574483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• I can't stay away  { RESERVED Empty
MessageSujet: Re: •• I can't stay away { RESERVED   •• I can't stay away  { RESERVED EmptyDim 10 Mai - 14:14

Bien sûr que je veux de toi •• I can't stay away  { RESERVED 700669 •• I can't stay away  { RESERVED 895705
Merci d'avoir pris le rôle ,si tu as des questions n'hésite pas
•• I can't stay away  { RESERVED 468225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• I can't stay away  { RESERVED Empty
MessageSujet: Re: •• I can't stay away { RESERVED   •• I can't stay away  { RESERVED EmptyDim 10 Mai - 15:16

    je suis la si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• I can't stay away  { RESERVED Empty
MessageSujet: Re: •• I can't stay away { RESERVED   •• I can't stay away  { RESERVED EmptyDim 10 Mai - 15:32

•• I can't stay away  { RESERVED 452548 •• I can't stay away  { RESERVED 700669 •• I can't stay away  { RESERVED 895705
Merci d'avoir pris le rôle aussi vite
Je vous les réserve toutes les deux •• I can't stay away  { RESERVED 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

•• I can't stay away  { RESERVED Empty
MessageSujet: Re: •• I can't stay away { RESERVED   •• I can't stay away  { RESERVED EmptyDim 10 Mai - 15:33

Je verrouille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





•• I can't stay away  { RESERVED Empty
MessageSujet: Re: •• I can't stay away { RESERVED   •• I can't stay away  { RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• I can't stay away { RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you are my reason of being •• both reserved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: