Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ESRAËL • Keep me in your arms.

Aller en bas 
+6
Marylou O'Dowd
Quinn Russell
Woody Russell
Micah Rosenberg
Shaun A. Bostwick
Esraël Waldon
10 participants
AuteurMessage
Esraël Waldon

Esraël Waldon


Nombre de messages : 13
Emploi/Etudes : Fleuriste.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: No Doubt- Stay & Believer.
Côté Coeur: Mon coeur est dévasté tel un désert sans fin, il est l'étoile de mon coeur, je veux la voir briller comme avant.
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:14

Séance chez le psy.

ESRAËL • Keep me in your arms. Mel-copie-e7893b





    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    ESRAËL • Keep me in your arms. 22-e78aa2
    ©️ PS PBICONS.
    When you
    love someone
    but it goes
    to waste
    COLDPLAY - Fix You.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    Mon psychologue ? Hum je dois vous avouer que je n’ai jamais eu à faire à un psychologue et que j’avais pu lire que ce métier était ennuyant. Néanmoins comme vous m’avez l’air assez sympathique j’accepte de vous parler en toute sincérité. Alors vous voulez tout savoir je suppose ? Hum alors commençons par le commencement. Mon nom est Esraël Carmenita Waldon. Mon deuxième prénom n’est pas à retenir, retenez simplement Esraël. Je déteste que l’on me donne des surnoms alors ne cherchez pas à en trouver un. Je suis née le vingt avril 1987 à Londres même. Mes parents ne sont pas extrêmement riches mais la richesse ne fait pas la beauté de l’âme, puis je ne choisis en aucun cas mes fréquentations parce que tel ou telle personne possède une fortune colossale. Je travaille en tant que fleuriste, les fleurs ont toujours été ma passion. Vous aimez les fleurs ? Voilà un bon point pour vous Mr. Carlson, parce que les femmes aiment les fleurs. Elles sont jolies je vous l’accorde mais derrières ses pétales et ses couleurs douces ce cachent des messages que l’on arrive pas à émettre de notre bouche.
    Je disais donc que la nature était ma passion et donc j’ai suivi un cursus d’étude qui pouvait me faire devenir une fleuriste maintenant. Je travaille dans une petite boutique, je n’ai pas encore la mienne car je n’ai pas assez économisé pour le moment.Oui j’ai l’argent de papa et maman, mais je suis une jeune femme pleine d’ambition et indépendante. Je ne veux pas que l’argent devienne l’un de mes moteurs, après tout ce n’est qu’un seul bout de papier qui nous rend heureux sur le moment mais ce n’est pas le bonheur éternel. Sa n’a pas de valeur propre à elle.


    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Et bien allons-y. Pas forcément mais puisque vous y venez, je vais vous dire que j’ai bien reçues une de ces lettres volantes. Je suppose que vous vouliez où et quand cela s’est fait ? Tout bêtement après mon retour de Londres dans la maison familiale que mon père m’avait léguée, j’étais dans mon jardin entrain de rempoter une belle plante et c’est là que cette lettre fit irruption. Elle se colla sur mon visage avec la force du vent. Je pris alors le papier dans mes mains qui étaient un peu pleine de terre et je la lue. Je peux vous dire que l’intensité de ses mots écrits noirs sur blanc n’a pas laissée indifférent ma pensée et mon cœur. J’en ai même pleuré. C’est drôle comme les émotions étaient toujours reliées à mon canal lacrymal.Je ne pouvais pas faire autrement lorsqu’on me touchait profondément. J’en fus bouleversée, cette lettre venait d’une jeune femme prénommait Kelly Hartley. Elle avait l’air d’une jeune femme assez triste d’avoir laissée son petit ami et d’autant plus que je me sentais presque concernée… Elle lui racontée les raisons de son départ et qu’elle l’aimait toujours d’un amour passionnel sans fin. Enfin, ne dévions pas. La jeter ? Non car elle serait précieuse, et puis je ne verrais pas l’intérêt de la jeter. Elle pourrait peut-être servir dans l’avenir qui c’est ?. Certainement j'ai vu que la capitale était devenue plus...heureuse. C'est drôle car maintenant les gens sont plus heureux. Comme si ces lettres faisaient partie intégrante de leurs vies et qu'en même temps elles leurs étaient adressés inconsciemment.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Sérieusement, vous m’y voyer ? Bon vous savez maintenant, même les petits anges peuvent se révéler être des diablotins. Non franchement, j’ai autre chose à faire que d’envoyer des centaines de lettres de toutes sortes et les laissées s’envoler dans la capitale. De plus je ne pense pas avoir une imagination surpuissante pour trouver tous ces mots laissés et puis je pense que mes mains en porteraient les traces. Je n’ai pas l’âme d’un poète et encore bien moins d’un écrivain. Je suis plutôt calme et reposée. J’aime rendre service aux personnes de mon entourage. Je suis généreuse et cela ce ressent, j’aime beaucoup les animaux, donc bon je ne suis pas une psychopathe en herbe. Pendant mon enfance je n’ai pas eu de manque ou bien comment dire quelque chose qui m’est fait virée vers le mauvais côté.
    Une blague ? Oh et bien je trouve que le petit coquin qui a fait ça est sacrément intelligent, du moins si c’est vraiment une mascarade. J’en doute mais bon vous savez nous ne sommes plus encore aux bout de nos peines aujourd’hui.


    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Vous ne semblez pas, vous vous en éloigner. Mais puisque c’est votre boulot et que normalement on peut faire confiance à vos confrères ainsi qu’a vous. Du moins vous n’aller pas me dire le contraire. Normalement tout ce qui est ici reste secret, n’ai-je pas raison ? Même si je n’ai pas envie d’en parler, parce que rien que d’y penser, ma vie s’en va. Avec lui j’ai vécu un vrai conte de fée. Et attention, je suis sérieuse alors ne riez pas. J’ai grandi avec lui tel un frère mais sauf que nous étions amis et d’une belle amitié fusionnelle. Nous étions très proches. Au lycée, ce fut un peu plus difficile, ne voyant pas que nous nous rendions jaloux quand nous étions avec d’autres personnes. Nos proches nous soufflaient que ce fût de l’amour mais nous étions bien trop fier pour y penser et pour y croire. Puis un beau jour alors que nous étions tout les deux, j’avais la sensation de n’être plus sur terre. Je faisais le rêve d’être blottie dans ses bras mais d’une autre manière qu’amicale. Il m’avouait tout, je sentais dans son ton, qu’il n’était pas certain que je ressentais la même chose. Mes yeux faisaient en sortes pour qu’il comprenne le contraire et comme cela ne marchait qu’à moitié, mes lèvres scellèrent les siennes. J’en devenais rouge pivoine tellement j’avais mis de l’intensité dans ce baiser. Ensuite tout vint vite, notre idylle qui restera, a jamais ancré en moi comme si cette histoire n’a jamais arrêtée de s’écrire. Trois ans de pur bonheur, de passion, d’amour sincère comme jamais je n’avais aimée. Puis un jour tout s’effondra comme un château de carte. J’avais suppliée mon père de rester mais rien n’y faisait. Alors nous déménagions vers les USA. Je n’avais pas eu le courage de dire adieu à Warden, j’avais trop mal et puis je n’aurais pas supporté de voir son visage triste. Je n’aimais pas le rendre malheureux. J’aurais pu lui écrire, j’aurais pu..seulement j’ai cru qu’il ne valait pas que je m’immisce dans sa vie, car il devait sûrement être passer à autre chose. Avec son charisme et son sens de l’humour, il pouvait faire tomber toutes les filles. Seulement son absence me fait perdre mes moyens. La vie là-bas n’était pas la même sans lui. Je me relâchais et ne me préoccupait presque plus de moi. J’ai dû remontée la pente avec une amie que je m’étais faite mais derrière mes sourires ce cache une des peines les plus profondes qui demande juste à être pardonné de tout cela. Je n’ai jamais eu de relations à long terme, ne voulant plus m’engager. Même si j’étais partie, je savais que je lui appartenais pour toute la vie. Une histoire de trois ans ne s’oublie pas comme ça. Maintenant que je suis revenue à Londres, je voudrais le retrouver par tous les moyens et lui crier oh combien je l’aime. Je doute bien qu’il ne me pardonnera pas si facilement mais je remuerais ciel et terre pour l’obtenir.Pouvons-nous parler d’autre chose ? Merci.

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Je dirais..mon père. Même si je l’ai détestée pendant une grande partie de mon adolescence a cause de se départ, je l’aime et puis d’abord il fait partie intégrante de moi-même. Il m’a guidé, puis après ma haine s’est dissipée. Il a seulement attendu que je lui donne mon pardon. Pour l’obtenir il ne m’a pas couvert de cadeau, il a préféré attendre, il me connaissait si bien. Mon père est une personne imposante et puis il a un charisme bien à lui. Il arrive à vous faire changer d’avis en un rien de temps. Voilà, il est admirable par son sens de la famille. Il est de bon conseil, puis la famille c’est sacré. Je n’essaye de pas la sacrifiée car c’est un pilier central du développement d’un enfant.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: MILKA TENDREMENTT CHOCOLATEEE. ESRAËL • Keep me in your arms. 574483
    Avatar: Mélanie Laurent, sa faisait un bail.
    Première impression:
    Commentaires:


Dernière édition par Esraël Waldon le Ven 15 Mai - 18:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:16

WOUALALALALALA ! ESRAËL • Keep me in your arms. 895705
BIENVENUE ! ESRAËL • Keep me in your arms. 574483
Revenir en haut Aller en bas
Micah Rosenberg

Micah Rosenberg


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 25 ans
Humeur : GRMNGHJLU. *BAF*
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: Speeding cars
Côté Coeur: Le calme plat ... ou pas !
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:16

GNAA c'était le scénario que je voulais mais je l'ai pas pris parce qu'il était pas fini. Arrow
MELANIE QUOI. ESRAËL • Keep me in your arms. 672380
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:18

OUAIS MON MILKAAAAAA ESRAËL • Keep me in your arms. 672380 ESRAËL • Keep me in your arms. 574483 ESRAËL • Keep me in your arms. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Esraël Waldon

Esraël Waldon


Nombre de messages : 13
Emploi/Etudes : Fleuriste.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: No Doubt- Stay & Believer.
Côté Coeur: Mon coeur est dévasté tel un désert sans fin, il est l'étoile de mon coeur, je veux la voir briller comme avant.
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:20

Je voudrais pas me battre pour un scénario. J'avais espérée qu'il soit libre mais soit, je te le laisse. Tu est arrivée la première après tout. ESRAËL • Keep me in your arms. 574483
Revenir en haut Aller en bas
Micah Rosenberg

Micah Rosenberg


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 25 ans
Humeur : GRMNGHJLU. *BAF*
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: Speeding cars
Côté Coeur: Le calme plat ... ou pas !
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:20

ESRAËL • Keep me in your arms. 484807
Non mais c'est un autre personnage la. J'ai pour habitude de ne pas prendre un scénario non-fini. Elle est a toi. ESRAËL • Keep me in your arms. 700669
Revenir en haut Aller en bas
Esraël Waldon

Esraël Waldon


Nombre de messages : 13
Emploi/Etudes : Fleuriste.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: No Doubt- Stay & Believer.
Côté Coeur: Mon coeur est dévasté tel un désert sans fin, il est l'étoile de mon coeur, je veux la voir briller comme avant.
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:25

MA FLYYBIIRDIIEE. Mercii ESRAËL • Keep me in your arms. 574483 ESRAËL • Keep me in your arms. 574483 ESRAËL • Keep me in your arms. 574483
PAPERRRCHOUUTEUUUHHHHH ESRAËL • Keep me in your arms. 484807 ESRAËL • Keep me in your arms. 574483 ESRAËL • Keep me in your arms. 672380
OMG SHAUNNNNNN ESRAËL • Keep me in your arms. 574483
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:26

Je maintiens que Mélanie est une des meilleure actrice Française, qu'elle est magnifique, qu'elle fout des frissons dans Je vais bien, ne t'en fais pas et... Que Mélanie quoi ESRAËL • Keep me in your arms. 408683
BIENVENUE ESRAËL • Keep me in your arms. 700669
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:27

Mélanie I love you
Bienvenuuuue ESRAËL • Keep me in your arms. 574483
Revenir en haut Aller en bas
Micah Rosenberg

Micah Rosenberg


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 25 ans
Humeur : GRMNGHJLU. *BAF*
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: Speeding cars
Côté Coeur: Le calme plat ... ou pas !
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:28

Ce film ESRAËL • Keep me in your arms. 452548

Milkychouette tu rocks en Mélanie. ESRAËL • Keep me in your arms. 708734 ESRAËL • Keep me in your arms. 574483
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:30

Le prénom est trop chou, quoi ESRAËL • Keep me in your arms. 408683
Bienvenue ESRAËL • Keep me in your arms. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 9 Mai - 23:36

MERCI ENCORE. ESRAËL • Keep me in your arms. 408683
Bienvenue. ESRAËL • Keep me in your arms. 574483 Et Mélanie. ESRAËL • Keep me in your arms. 672380 ESRAËL • Keep me in your arms. 700669
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptyJeu 14 Mai - 0:33

    Bienvenue jolie Mélanie. ESRAËL • Keep me in your arms. 408683
Revenir en haut Aller en bas
Esraël Waldon

Esraël Waldon


Nombre de messages : 13
Emploi/Etudes : Fleuriste.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: No Doubt- Stay & Believer.
Côté Coeur: Mon coeur est dévasté tel un désert sans fin, il est l'étoile de mon coeur, je veux la voir briller comme avant.
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptyVen 15 Mai - 18:59

Merci à tous. ESRAËL • Keep me in your arms. 574483
MASUNNYDELIGHT ESRAËL • Keep me in your arms. 574483
Derien Dipsychoute. ESRAËL • Keep me in your arms. 468225
Han JAMIEEEE hinhin
Je pense avoir finie, désolée de mon retard j'avais du boulot. Pis bonjour la médiocrité. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 16 Mai - 14:25

ESRAËL • Keep me in your arms. 408683 ESRAËL • Keep me in your arms. 574483 ESRAËL • Keep me in your arms. 926195
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hayes

Graham Hayes


Nombre de messages : 166
Âge du personnage : 25 YEARS OLD.
Emploi/Etudes : BARTENDER.
Humeur : FEELING DIRTY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 16 Mai - 14:27

Bienvenueeee ESRAËL • Keep me in your arms. 468225 ESRAËL • Keep me in your arms. 672380
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. EmptySam 16 Mai - 15:48

Je te valide pendant que mon boîtier ADSL fonstionne. ESRAËL • Keep me in your arms. 468225
Bon jeu choupidou. ESRAËL • Keep me in your arms. 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





ESRAËL • Keep me in your arms. Empty
MessageSujet: Re: ESRAËL • Keep me in your arms.   ESRAËL • Keep me in your arms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESRAËL • Keep me in your arms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Put your arms around me • RÉSERVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: