Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.

Aller en bas 
+4
Marylou O'Dowd
Woody Russell
Shaun A. Bostwick
Aloïs B. Roosevelt
8 participants
AuteurMessage
Aloïs B. Roosevelt

Aloïs B. Roosevelt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptySam 9 Mai - 22:25

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.






    Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Oth7gp0
    ©️xblondecutie23
    Il y a des signes
    qui ne trompent pas,
    et moi je sais que nous
    sommes faits pour nous entendre.

    Nous sommes cruels, Camille de Peretti.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    Puis-je vous appeller Dr. Satan? Surprised Je suis une jeune femme polie à l'ordinaire mais c'est bien trop tentant car j'ai la désagréable impression que vous allez me torturer l'esprit durant toute cette consultation.
    Bien, je m'appelle donc Aloïs Roosevelt. Mon prénom est mixte et j'aime plutôt ça car semer le doute -ici, à l'Etat Civile- est une de mes principales spécialités. J'ai vingt-cinq ans. L'époque du lycée est bien révolue, tant mieux, ça n'était pas réellement ma tasse de thé. Je suis aujourd'hui étudiante en droit afin de définir avocate. Cette profession m'a toujours étrangement attirée. Entre deux cours, je bosse comme disquaire à Brixton. Mon salaire n'est pas énorme mais j'aime bien cet endroit. Je suis un peu hésitante sur le fait de vous parler de ma situation amoureuse, voyez-vous. Pour faire court, disons que je suis aussi chanceuse que Bridget Jones dans ce domaine. Bridget Jones? Ah, j'aurais du m'en douter que ça ne vous direz rien. Passons, ça n'a de toute façon aucune importante.

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Pour être honnête, la premiére fois que j'ai eu dans les mains ce type de lettre, je m'en suis jamais autant moqué. J'ai certainement dû la mettre à la corbeille et ne plus jamais y toucher. Elles se sont ensuite multipliées et j'ai commencé à y prêter attention. Elles ont finalement remplacés mon habituel et quotidien londonpaper et je me suis mise à les collectionner. Chose étrange, je dois bien avouer. Les gens collectionnent des timbres, des piéces de monnaie ou plus souvent des disques anciens mais des lettres de la sorte? Je me sens moi-même un peu ridicule à l'idée de penser que j'agis de cette façon.
    Mon sentiment vis-à-vis de cela? Bonne question. Je n'y ai jamais réellement réfléchi. Je dois donc vous dire merci, Dr. Satan. Cela reste flou, mais pour vous apportez une réponse, je dois être plus indifférente qu'autre chose.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Je suis une véritable petite blagueuse lorsque je l'ai décidé. Tout cela reste cependant dans un cercle privé. Je ne serais certainement jamais capable de mener en bateau toute la ville de Londres. Si toute cela n'est qu'une mascarade, le petit blagueur doit être en train de bien se fendre la poire. Je le comprends. A sa place, je me tordrais de rire aussi en voyant tout ces gens devenir plus heureux grâce à ces lettres. Et puis, lorsque l'on mettra un nom sur cet homme -si homme il y a-, il aura une foutue notoriété. CHAPEAU BAS.
    Il faut que je vous parle de ma personnalité? Je suis déjà très bavarde. Je parle en me brossant les dents, je parle en mangeant, je parle en étudiant, je parle en marchant. D'après ma meilleure amie, je parle même en dormant. Mes conquêtes n'ont jamais su me dire, ça me fait toujours autant de peine, d'ailleurs. Oui, dans les films, X regarde toujours Y endormie sous les rayons du soleil du petit matin. C'est assez niais mais ça me plait. Je suis même plutôt niaise, Docteur. Vous croyez que cela se soigne? Je veux dire, aujourd'hui, les technologies et la science permettent de soigner un grand nombre de choses, mais les jeunes femmes comme moi qui parlent BEAUCOUP TROP et qui rêve BEAUCOUP TROP aussi?
    D'ailleurs, AUCUN RAPPORT. Je me suis toujours demandé si un jour il m'arriverait d'aller consulter quelqu'un comme vous. J'ai toujours imaginé des choses abracadabrantes qui m'amenerait dans un cabinet de psychologue et finalement, c'est pour une histoire de lettres par milliers.

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Je dois dire que l'événement qui m'a le plus marqué, fait grimper au plafond et m'aggriper aux rideaux, c'est la nuit où j'ai partagé mon lit avec Jamie Dornan. Non, je plaisante.. Il était pitoyable. Ne me regardez pas comme ça, Dr Satan. Tout cela n'est qu'une bonne blague. Billy Mack? Love Actually? Je vois, vous ne connaisez pas non plus. Allons, ce film a tout de même été tourné dans notre capitale!
    Plus sérieusement, il y a effectivement une journée qui m'a rendue meilleure. Le jour où ma mère est morte. Je me souviens encore de la chanson qui était diffusée à la radio au moment où le médecin est venu m'annoncer que lui et tous ses collégues ne pouvaient plus rien faire. Je m'étais alors effondréee sur Wonderwall reprise par Cat Power. Cette chanson restera la plus triste que je n'ai jamais entendu. Mes genoux s'étaient fracassés contre le carrelage de l'hôpital. Les larmes coulaient toutes seules, je ne contrôlais plus rien. Mon rimmel coulait. J'avais pris le soin de l'appliquer le matin même en pensant qu'au moment où je l'enleverais, Maman serait encore en vie. Mes longs cheveux cachaient mon visage. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'elle ne reviendrait jamais. Désormais, il n'y aurait plus personne pour me prendre en photo le jour de la rentrée des classes, ou bien pour me répéter treinte-six fois de ne pas rentrer après une heure du matin.
    Entre nous, Dr Satan, on ne va pas pleurer. Elle est partie et je savais très bien que cela devait arriver un jour.

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Mon homme. -Je ne l'ai en vérité jamais rencontré, et il n'existe peut-être pas.- Une homme qui serait capable d'être imprévisible et inexplicable. Egoïste mais attentionée à la fois. Celui qui ferrait tout pour que je déteste jusqu'à avoir envie de le frapper, mais celui dont je tomberais finalement folle et irrévocablement amoureuse. Mon grand probléme brun d'un mètre quatre-vingt.
    Je vous laisse mon numéro et si jamais, au grand jamais, un homme qui ressemble fortement à ma description vient consulter, vous m'appellez? Merci Dr Satan. Je vous revaudrai ça. Je pourrais d'ailleurs vous présenter une amie à moi. Jolie, vingt-sept ans, brune. Ah, vous êtes mariée et avez quatre enfants? Pardonnez-moi.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: Little A.
    Avatar: RACHOUUU. Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 574483
    Première impression: LONDREEEEEES. Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 672380
    Commentaires: C'est géaaaant.


Dernière édition par Aloïs B. Roosevelt le Lun 11 Mai - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptySam 9 Mai - 22:28

AAALALALA C'EST RACHEL. Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 574483
Bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptySam 9 Mai - 22:31

C'était pour toi la réservation, je suppose? Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 468225
Bienvenue ici. Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Aloïs B. Roosevelt

Aloïs B. Roosevelt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptySam 9 Mai - 22:33

Oui. Smile
J'ai finalement eu le temps de m'inscrire. I love you
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptySam 9 Mai - 22:35

Bienvenue, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptySam 9 Mai - 22:59

T'es une sans-pseudo fixe? Une sans-première-impression fixe? Une sans-commentaire fixe? Ah ptain désolée, j'avais trop envie de la faire celle-là, même si elle est nulle à chier Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 484807 Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 574483

RACHEL Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 672380 Bienvenue Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 700669
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptySam 9 Mai - 23:06

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Rosenberg

Micah Rosenberg


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 25 ans
Humeur : GRMNGHJLU. *BAF*
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: Speeding cars
Côté Coeur: Le calme plat ... ou pas !
Carnet d'adresse:

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptySam 9 Mai - 23:08

Rachou Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 408683
Je veux un lien. Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 672380
BIENVENUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs B. Roosevelt

Aloïs B. Roosevelt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptyDim 10 Mai - 13:52

MISCHA I love you
OUI, OUI, un lien. Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs B. Roosevelt

Aloïs B. Roosevelt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptyDim 10 Mai - 21:51

L'humour de mon perso est trop naze. Arrow

Done. Puis-je être validée? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptyJeu 14 Mai - 0:22

    J'ADORE RACHEL ! Bienvenue mademoiselle. Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 895705
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. EmptyJeu 14 Mai - 0:32

Désolée du retard Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 672380
Merci ma Cracotte Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 468225
Je valide, bon jeu! Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.   Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloïs - it's ROOSEVELT, bitch. DONE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: