Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AZURA ▬ god put a smile upon my face

Aller en bas 
+3
Woody Russell
Shaun A. Bostwick
Azura Wildmore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azura Wildmore

Azura Wildmore


Nombre de messages : 27
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Journaliste.
Humeur : Peaceful.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: alphabeat • fascination
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:16

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    AZURA ▬ god put a smile upon my face 244bj3o
    ©️ imissculleni.
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait,
    We're only watching the skies.
    FOREVER YOUNG; ALPHAVILLE


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    C'est assez étrange, je ne pense pas avoir besoin de psychologue mais vu que cette consultation est gratuite, autant en profiter. Peut-être que quelque chose en moi se réveillera grâce à vous. Oh, excusez moi, bonjour. Je m'appelle Azura, je n'ai pas de deuxième prénom, mes parents ont toujours trouvé ça ridicule. Ils ne comprennent pas à quoi ça sert. Je suis un peu de leur avis. C'est vrai quoi. Tout le monde nous appelle par notre premier prénom ou par un bête surnom, le deuxième prénom ne sert qu'à faire joli et encore faut-il qu'il le soit. Mon nom de famille est Wildmore. Rien de plus banal à Londres. Mes parents sont tous les deux avocat mais je ne le suis pas, malgré leurs motivations, je n'ai pas eu envie de suivre leurs traces, je préfère suivre la mienne en tant que journaliste. D'ailleurs, je viens de me dégoter un boulot dans un journal, j'ai commencé il y a un mois, c'est cool, j'aime. Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi. A moins que vous avez quelque chose de précis en tête ? Ah oui, je suis fille unique mais je ne suis pas seule, j'ai un petit-ami depuis quelques mois, on s'entend bien, on se marre bien. Cela faisait un petit temps que je n'avais pas été aussi heureuse. On s'amuse, je tiens à vous dire que je ne vois pas mariée dans trois mois et maman dans un an. Il faut profiter de la vie, j'imagine qu'à mon âge, vous deviez déjà être marié et que votre chère femme devait être enceinte vu votre tête. Les temps ont changés. Je suis extremement observatrice, comme vous pouvez le remarquer. Ah oui, je sais que je peux compter sur mes parents, oui, j'ai gardé de très bons contacts avec mon papa et ma maman. Ok, j'arrête de raconter ma vie. Poursuivez... Oui, c'est votre métier, votre mot. Comme vous voulez...

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Le vif du sujet ? Ah, c'est vrai, je suis ici parce que j'ai lu une de ces lettres. Je ne comprends pas d'ailleurs, c'est juste une lettre ? Non ? Pourquoi faut-il consulter un psychologue ? Bon, d'accord, j'arrête de blablater pour rien et j'entre dans le vif du sujet, comme vous dites. La lettre ne m'est pas tombée entre les mains mais plutôt entre les pieds, comme si elle était tombée du ciel. Au début, je n'ai pas fait attention et j'allais continuer mon chemin mais après une vive réflexion, j'ai ramassé la lettre et ait commencé à la lire. J'ai tout de suite trouvé ça mignon. Oui, je suis parfois une vraie guimauve, j'aime tout ce qui touche à l'amour, tout ce qui me touche en fait, c'est-à-dire beaucoup de choses. Au fur et à mesure que ma lecture avançait, je me sentais comme désorientée. Ce bout de papier était de plus en plus émouvant, c'était une lettre d'Adieu et ce genre de texte me fait toujours un grand pincement au cœur. J'ai moi même reçu une lettre de ce type, ne me demandez pas de qui ni pourquoi, s'il-vous-plait et je peux comprendre ce que ressent la destinataire de la lettre. Après l'avoir lue, je l'ai soigneusement pliée et mise dans la poche arrière de mon jean. Peut-être qu'un jour, j'en aurai besoin. Je suis ne pas une fille pour rien, pas vrai ? Je sais que la plupart des gens cachent leurs sentiments, leurs états d'esprits, ce que je fais rarement. J'ai appris à m'exprimer, il faut bien appliquer nos connaissances.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Moi ? Faire une blague à toute la ville ? A mes amis ou ma famille, certainement mais pas à toute la ville. Ce serait un manque de respect et pour moi, le respect est primordial. De plus, je préfère que les autres se chargent du mauvais boulot, ça peut me donner des idées pour mes futurs articles et qui sait, pour une promotion, non ? Vous savez, je ne suis pas le genre de fille à faire des coups bas. Je n’aime pas qu’on m’en fasse donc, je n’en fais pas aux autres. C’est simple comme bonjour. Je suis quelqu’un d’assez sociable qui n’aime pas avoir d’ennuis. Je ne supporte pas les gens qui ont constamment besoin d’être en conflit, je ne comprends pas pourquoi ils doivent l’être, je trouve ça totalement ridicule. Je suis très sarcastique, c’est un des grands traits de ma personnalité, certains le prennent pour un défaut, d’autre pour une qualité. Je pense que ça dépend du caractère de ma connaissance. S’il ne m’apprécie pas comme cela, tant pis. Je ne me prends pas la tête pour des conneries, encore moins si quelqu’un me fait une remarque. Je m’accepte comme je suis, c’est le plus important, n’est-ce-pas ? Je sais, j’ai constamment besoin d’être rassurée, de savoir si les choses que je fais sont bien faites. C’est un défaut, selon moi, car sans avoir l’avis d’une personne qui m’ait chère, je ne peux pas continuer. Je suis très bavarde vous savez, une fois que je suis lancée sur un sujet, je ne peux plus stopper. On me dit souvent impulsive, bordélique, attachante, franche et têtue.

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Ah, un événement ? Pourquoi ? Han, d'accord, pour mieux me cerner, mais je ne vois toujours pas pourquoi vous avez besoin de précision sur ma vie. Surtout que je ne pense pas avoir de problème spécial. Je ne comprends pas pourquoi nous étions obligés de consulter un psychologue... Enfin, puisque vous insistez... Pardon ? Vous voulez que je vous raconte l'histoire avec la lettre ? Je ne vois pas en quoi cela vous regarde... Bon, d'accord... Ne pensez pas que je sois faible, enfin, un peu. J'ai parfois du mal à dire non, j'ai bien dis parfois ! Ah oui pardon, je m'éloigne encore du sujet. Je vais vous raconter cette fameuse histoire, j'avais quatorze ans, je m'en souviens très bien. C'était un lundi matin, je n'avais pas cours:

    DEBUT DU FLASH-BACK.

    Maman Wildmore ▬ AZURA ! Tu as reçu une lettre.
    Azura ▬ Une lettre ? De qui ?
    Maman Wildmore ▬ On dirait l'écriture de ta cousine, ça doit être elle.
    Azura ▬ Ah, elle me répond enfin, ça fait trois semaines que je l'attend.
    Maman Wildmore ▬ Et bien, on dirait que Stella l'a enfin postée.
    Azura ▬ Vaut mieux tard que jamais, n'est-ce-pas ?
    Maman Wildmore ▬ Exactement ma chérie.

    Azura s'empressa de déchirer l'enveloppe, en prenant soin de ne pas abîmer la lettre qui lui adressait Stella, sa cousine qui était partie vivre en Amérique, à Chicago précisément. Son père, c'est-à-dire l'oncle d'Azura obtenu une promotion et donc, toute la famille partit aux States. Stella était âgée de seize ans mais ces deux ans d'écart n'était pas un obstacle pour les deux filles qui s'entendaient à merveille. La séparation avait été très douloureuse auparavant mais elles avaient appris à vivre l'une sans l'autre. Bref, Azura déplia la feuille de papier pliée en quatre et commença à la lire, tout était normal au début: « Chère Azura,
    Je suis désolée du retard, maman m’avait punie, je ne pouvais pas sortir et donc, pas poster ma lettre. Tu sais comment elle est, surtout quand elle a une idée en tête. Je t’annonce que cette lettre est la dernière. Je ne peux plus vivre ici, ni ailleurs. La vie est dure, trop dure. Surtout, ne pleure pas. Tu sais que je t’aime énormément. Tu es la seule personne en qui j’ai encore confiance… »
    Le visage d'Azura se décomposa, sous le regard de sa mère, qui se demandait le contenu de la lettre. Azura s'appuya contre le mur et s'assit doucement. Ses yeux se remplirent de larmes. « Mon heure est venue et personne ne pourra m’empêcher de faire ce que je vais faire. La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. S’il-te-plait, Azura, relèves ce défi et ne te défile pas. Je sais que la vie vaut la peine d’être vécue mais je ne peux pas. Je ne peux plus. Ne m’oublie pas ! Je serais toujours là, je veillerais sur toi. J’ai laissé mon bracelet porte-bonheur, que tu aimais tant dans ma chambre, dans la boite que tu m’as offerte. Je t’en fais cadeau. Porte-le à jamais. Je t’aime et je t’aimerai toujours. Prends soin de toi. Stella. » Azura pleurait à chaudes larmes. Sa maman s'approcha et s'empara de la lettre avant de la lire. Des coups de téléphone firent sursauter les deux Wildmore.

    Maman Wildmore ▬ Allo... Oui... Oh mon Dieu... Quand ? D'accord... Oui, on va venir...

    Au téléphone ? C'était la maman de Stella, qui annonçait que celle-ci c'était suicider pendant la nuit. Ce jour-là, Azura perdit sa cousine mais aussi sa meilleure amie. Depuis, elle ne quitte plus ce bracelet porte-bonheur et garde en mémoire tous les bons moments passés avec Stella.

    FIN DU FLASH-BACK.

    Excusez-moi... Vous n'auriez pas un mouchoir ? Cette histoire me mets toujours dans des états... J'évite de la raconter normalement.




Dernière édition par Azura Wildmore le Mar 12 Mai - 13:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura Wildmore

Azura Wildmore


Nombre de messages : 27
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Journaliste.
Humeur : Peaceful.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: alphabeat • fascination
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:16

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Une personne que me fascine ? Hum, ce n'est pas très facile à trouver. Je n'y ait jamais pensé, j'ai toujours suivi mon chemin, sans copier une personne. J'ai bien évidemment été conseillée mais jamais on ne m'a dit de faire une chose précise, enfin, je n'ai pas été contrainte à faire quelque chose que je n'avais pas envie. J'ai toujours été fascinée par ma mère, ma maman. Elle a une force et un courage incroyable, elle est admirable, surtout qu'elle n'a pas eu une enfance et une adolescence facile. Juste avant de rencontrer mon père, elle était battue par ses parents. Cela n'a pas été facile pour elle. Elle a une telle façon de penser, toujours positive, toujours optimiste. C'est sûrement la personne que j'admire le plus, oui, c'est LA personne que j'admire le plus. De plus, c'est elle qui m'a donné la vie, elle m'a tout apprit avec l'aide de mon père et jamais ils ne se sont plainds. Ils sont majestueux.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: Em pour Emilie. AZURA ▬ god put a smile upon my face 468225
    Avatar: Kristen Stewart
    Première impression: Oh, c'est joli. Oh, j'aime le contexte. Oh, je m'inscris.
    Commentaires: J'aime les biscuits dinausores. I love you I love you


Dernière édition par Azura Wildmore le Mar 12 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:18

KStew. AZURA ▬ god put a smile upon my face 574483 AZURA ▬ god put a smile upon my face 574483
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:19

Bienvenue anonyme dont j'adore le pseudonyme. AZURA ▬ god put a smile upon my face 408683
Je te réserve Kristen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:19

Bienvenue sur sa majesté PB AZURA ▬ god put a smile upon my face 672380 AZURA ▬ god put a smile upon my face 574483
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:22

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azura Wildmore

Azura Wildmore


Nombre de messages : 27
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Journaliste.
Humeur : Peaceful.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: alphabeat • fascination
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:31

Merci beaucoup AZURA ▬ god put a smile upon my face 408683
Alcoolique anonyme, je suis. Non, franchement, je mets mon petit pseudo quand j'édite ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:32

Ici nous sommes des PBA, PEOPLE BOOKIENS ANONYMES. Arrow
Pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:35

Woody Russell a écrit:
Ici nous sommes des PBA, PEOPLE BOOKIENS ANONYMES. Arrow

LONGUE VIE À NOUS. AZURA ▬ god put a smile upon my face 484807
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:37

Shaun A. Bostwick a écrit:
Woody Russell a écrit:
Ici nous sommes des PBA, PEOPLE BOOKIENS ANONYMES. Arrow

LONGUE VIE À NOUS. AZURA ▬ god put a smile upon my face 484807

QUE NOTRE REGNE SOIT LONG ET PROSPERE AZURA ▬ god put a smile upon my face 484807
Revenir en haut Aller en bas
Azura Wildmore

Azura Wildmore


Nombre de messages : 27
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Journaliste.
Humeur : Peaceful.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: alphabeat • fascination
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:38

Ah, et bien, je m'ajoute à votre groupe. PBA. Il sonne bien, je trouve.
Je suis contente d'être tombée sur ce forum, où l'ambiance semble être au top. AZURA ▬ god put a smile upon my face 574483
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:39

On est tous des fous sortis de l'asile, mais c'est ce qui fait qu'on s'aime & qu'on t'aime ! AZURA ▬ god put a smile upon my face 672380
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:41

C'est le forum de l'amouuuur AZURA ▬ god put a smile upon my face 672380
Revenir en haut Aller en bas
Azura Wildmore

Azura Wildmore


Nombre de messages : 27
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Journaliste.
Humeur : Peaceful.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: alphabeat • fascination
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 22:45

Oh, le forum de l'amour. AZURA ▬ god put a smile upon my face 672380
J'ai toujours rêvé le trouver et voilà que c'est fait. Comme quoi, ça nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins. AZURA ▬ god put a smile upon my face 574483
Bref, je vais m'attaquer à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 23:09

Voilà, je pars 10 minutes pour manger et quand je reviens, vous effrayez déjà les membres, honte à vous ptdr ptdr Arrow
Bienvenue au club de PBA, alors. On applaudit Azur ! AZURA ▬ god put a smile upon my face 574483
Rah d'ailleurs, Azur... C'est magnifique AZURA ▬ god put a smile upon my face 408683 AZURA ▬ god put a smile upon my face 408683 J'adore ton pseudo AZURA ▬ god put a smile upon my face 672380
Bon courage pour ta fiche AZURA ▬ god put a smile upon my face 468225 AZURA ▬ god put a smile upon my face 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Azura Wildmore

Azura Wildmore


Nombre de messages : 27
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Journaliste.
Humeur : Peaceful.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: alphabeat • fascination
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptySam 9 Mai - 23:53

Mais non, ils ne m'ont pas effrayer. Et puis, s'ils l'auraient fait, mon doudou aurait veillé sur moi, comme il le fait toujours. AZURA ▬ god put a smile upon my face 574483 AZURA ▬ god put a smile upon my face 484807
En tout cas, merci beaucoup pour tout AZURA ▬ god put a smile upon my face 408683
Revenir en haut Aller en bas
Azura Wildmore

Azura Wildmore


Nombre de messages : 27
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Journaliste.
Humeur : Peaceful.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: alphabeat • fascination
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptyMar 12 Mai - 13:36

Desolé du DP.
J'ai terminé ma fiche. Ce n'est pas du grand art mais bon... AZURA ▬ god put a smile upon my face 672380
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptyMar 12 Mai - 20:22

JE TE VALIIIIDE AZURA ▬ god put a smile upon my face 468225 Bon Jeu Mam'zelle AZURA ▬ god put a smile upon my face 468225 AZURA ▬ god put a smile upon my face 672380
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Azura Wildmore

Azura Wildmore


Nombre de messages : 27
Âge du personnage : Vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : Journaliste.
Humeur : Peaceful.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: alphabeat • fascination
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptyMar 12 Mai - 20:56

Merci. AZURA ▬ god put a smile upon my face 468225 AZURA ▬ god put a smile upon my face 484807 AZURA ▬ god put a smile upon my face 408683
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptyJeu 14 Mai - 0:39

    Bienvenue. AZURA ▬ god put a smile upon my face 672380

    Et le premier qui dit qu'elle était là avant moi, je le tabasse. AZURA ▬ god put a smile upon my face 484807
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptyJeu 14 Mai - 0:42

Elle était là avant toi. AZURA ▬ god put a smile upon my face 468225
Tu vas vraiment me tabasser ? Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptyJeu 14 Mai - 0:43

    Euh...

    OUI. AZURA ▬ god put a smile upon my face 371289 AZURA ▬ god put a smile upon my face 371289
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptyJeu 14 Mai - 0:44

Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptyJeu 14 Mai - 0:46

    HEEEEE, elle croyait quoi celle-là ?! Shocked

    Matt n'est pas un gentil, d'ailleurs, tu devrais bien le savoir ! AZURA ▬ god put a smile upon my face 144623
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face EmptyJeu 14 Mai - 0:53

MAIS QUAND MÊME Shocked
Je suis outrée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty
MessageSujet: Re: AZURA ▬ god put a smile upon my face   AZURA ▬ god put a smile upon my face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZURA ▬ god put a smile upon my face
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: