Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) SHIA LABEOUF; F*CKING FATHER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

(M) SHIA LABEOUF; F*CKING FATHER. Empty
MessageSujet: (M) SHIA LABEOUF; F*CKING FATHER.   (M) SHIA LABEOUF; F*CKING FATHER. EmptySam 9 Mai - 18:25

    (M) SHIA LABEOUF; F*CKING FATHER. 2lutbmv
    SAMUEL BORTSKI
    27 ANS
    Ex-MARI. PÈRE DE KALE.
    SHIA LABEOUF.

    • Je vous laisse libre pour son caractère,
    j'aimerais simplement qu'il soit un brin râleur,
    lunatique et qu'il ait un sacré caractère, mais bien-sûr qu'il
    ait un fond adoraaaaable ^^
    • L'avatar est négociable, mais y faudrait vraiment trouvé mieux,
    parce que Shia correspond parfaitement au rôle I love you
    • Si vous voulez qu'on discute du personnage, vous pouvez me
    contacter sans soucis, je suis toute ouïe à créer quelque chose
    qui vous plaise à vous et à moi, qu'on interprète le personnage ensemble !
    A ne prendre que si vous avez un bon niveau RP, que vous savez faire
    avancer les choses, et aussi bien-sûr à ne prendre que si vous êtes actif,
    par pour laisser tomber mon petit Sammichou au bout de deux jours Wink


    « Tu fumes trop »
    « Jusqu'à preuve du contraire on n'est pu mariés, donc dis à mon fils de venir et fous moi la paix »
    « Je dis pas qu'tu fumes trop pour tes poumons, mais parce que t'empestes ma maison Sam, ça pue, tu comprends? »
    « Dis à Kale que je l'attends dans la voiture »
    « KAAAAAAAAAAAALE ! »
    « Non mais ça va pas, t'es obligée de gueuler comme ça? Tu vas lui péter les tympans à c'môme ! »
    « Et dire qu'à 4 ans il aura pu de tympans et les poumons déjà morts. Pauvre garçon... »
    « Et la protection de l'enfance qui viendra sonner à ta porte pour maltraitance. Pauvre mère... »
    « Et ta tête en première page du journal avec écrit en gras "un père manque de tuer son fils en mettant le feu à son appartement avec une cigarette". Pauvre père... »
    « N'empêche, on aurait fait une belle équipe. »
    Il lui effleura la joue de son index droit, malgré lui. Il ne pouvait pas s'empêcher. Ils avaient un air heureux lorsque leur fils descendit les marches de l'escalier sur les fesses, un blouson en cuir acheté par son père en cadeau.

    Elle avait 19 ans et lui 22 lorsqu'ils se sont mariés, ils se connaissaient depuis trois ans, et étaient évidemment persuadés que leur union durerait toute la vie, et plus encore. Un an plus tard ils fêtaient la naissance de leur fils, Kale. Cela fait maintenant deux ans qu'ils sont divorcés et se partagent la garde de Kale. C'était un amour passionnel et peut-être un peu trop rapide. Aujourd'hui, il se détestent tout en s'aimant. Toujours malgré eux. Le fait est qu'ils n'arrivent plus à se supporter et se bagarrent dès qu'ils se croisent, mais que l'attirance est toujours là, que peu de choses en changé, si ce n'est le temps et les projets. Ils ne sont plus sur la même longueur d'onde et leur histoire est terminée, même si quelque chose les unit toujours l'un à l'autre, un lien inexplicable et indestructible qu'eux-même, si ils s'en donnaient les moyens, ne pourraient pas briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

(M) SHIA LABEOUF; F*CKING FATHER. Empty
MessageSujet: Re: (M) SHIA LABEOUF; F*CKING FATHER.   (M) SHIA LABEOUF; F*CKING FATHER. EmptyMar 12 Mai - 20:45

Le scénario est libre de nouveau, avis aux gens intéressés, actifs et motivés (M) SHIA LABEOUF; F*CKING FATHER. 574483 (M) SHIA LABEOUF; F*CKING FATHER. 672380
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
 
(M) SHIA LABEOUF; F*CKING FATHER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: Gestion du Personnage :: Scénarios-
Sauter vers: