Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep

Aller en bas 
+6
Sonnie White
Leeloo Huntington
Woody Russell
Warden Dawlish
Quinn Russell
Katie Ford
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:43

Moi j'l'adore ta fiche KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:51

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 80710 KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 408683
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:52

Pourquoi le " KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 80710 " ? KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:52

Bah kézako, qu'est-ce qu'il y a? KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:03

J'ai fini KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 80710
PB version II quoi KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 80710 KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 80710

Han, j'avais pas vu les autres musiques après celles d'Ayo Technology KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 408683 KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 574483 KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 574483
EDIT : Non, à bas les BEATLES KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 898434 * j'en entends parler tous les jours depuis trois ans, je les aime paaaas XD*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Huntington

Leeloo Huntington


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: AUGUSTANA ▬ Boston
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:06

HAN KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 408683 J'aime trop la chanson de bodyrockers KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 926195
Fut un temps où je l'écoutais tout le temps. KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 468225 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:07

Katie Ford a écrit:
EDIT : Non, à bas les BEATLES KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 898434 * j'en entends parler tous les jours depuis trois ans, je les aime paaaas XD*

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 371289
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:09

Happy Meal - Je sais hinhin

Marylou - Et oui, fière de le dire d'ailleurs KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 468225 Tu t'entendrais à merveilles avec mes amies les Beatlemaniaques Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:12

HANN UNE AUTRE VALIDÉE ! LALALA.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:14

On va se liguer pour refaire ton éducation vilaine fifille. KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 468225
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:15

VOUIIII KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 468225 KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 574483

Marylou - Nan merci. Je tiens bon. Pour te dire, en fait, on m'a écœurée du truc avant que je n'ai eu la chance d'écouter toute la discographie Arrow

Paul McCartney par-ci, Paul par là, Beatles ici, John Lennon là-bas... Ca vire à l'hystérie, c'est des vieux croutons, un groupe mort depuis des années KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 468225 Oui, je suis remontée KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 484807
Revenir en haut Aller en bas
Marylou O'Dowd

Marylou O'Dowd


Nombre de messages : 246
Âge du personnage : 21 ans.
Emploi/Etudes : Serveuse.
Humeur : HORNY.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: kate bush • wuthering heights
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:17

Que tu le veuilles ou non hinhin
Non, sérieux, moi aussi avant j'étais dégoutée. Genre " ils me saoulent avec leurs Beatles de merde, c'est pas si génial génial ". Mais j'ai appris à aimer par moi même et je ne peux plus vivre sans KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 468225 I love you Après, la question de goûts ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnie White

Sonnie White


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:27

Katie Ford a écrit:

Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
Sonnie. Je ne connais pas ce type. Je ne l’ai jamais vu, je ne lui ai jamais adressé directement la parole. Vous pouvez penser que je ne le connais pas du tout d’ailleurs. Vous auriez raison d’ailleurs… Seulement, je connais son écriture par cœur, la moindre boucle qu’il forme sur le papier, je l’ai mémorisée. Je sais qu’il se parfume avec de grands parfums, il y a une légèrement odeur qui entour les enveloppes. On ne les y a pas mit de plein gré. C’est quelque chose de volubile, d’éphémère éternel. Peut-être n’existe-t-il pas. Peut-être me raconte-t-il des bobards. Peut-être même que c’est une femme qui se cache derrière ces mots… et pourtant. Je me sens ivre de joie lorsque je reconnais son écriture dans ma boite aux lettres, le matin. J’aime lire ses mots, le lire me dire comment il va, ce qu’il aime, ce qu’il a fait de nouveau. De quoi sa vie est faite, a-t-il rencontré quelqu’un ? Quelle est, tout simplement, sa vie. Je ne le connais pas. Et pourtant, j’ai une soif de connaissance incommensurable à son égard. Je ne suis pas amoureuse d’une écriture. Ce genre de truc… c’est pour la bleusaille...


hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:06

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 898434 hinhin

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 456356
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Radley

Matthias Radley


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : ♦ TWENTY-SIX YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ OWNER OF THE FRIDGE.
Humeur : ♦ TERRIBLE.
Date d'inscription : 10/05/2009

People Card
Playlist: THE NEW CITES; dead end countdown.
Côté Coeur: It's complicated.
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:49

    ELLE EST COMPLÉTEMENT CINGLÉE. KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 484807 KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 484807 KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 484807
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:59

JE SUIS FIÈRE QUE TU ME DISES ÇA KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 468225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep   KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATIE F • Do you hear me, Butterfly ? Miles before you sleep
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marylou, i can see for miles *uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: