Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.

Aller en bas 
+3
Quinn Russell
Woody Russell
Ekaterina Vycilinski
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 1:43

« Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 006

Séance chez le psy.

    L'État a jugé qu'il était nécessaire de faire un état des lieux à l'heure actuelle, à la suite de tous les événements qui se sont accumulés depuis quelques mois. Ainsi, elle lance un avis général à la couverture d'un des quotidiens les plus célèbres du pays, annonçant que tous les habitants de la Capitale devront se rendre à un entretien (évidemment, gratuit) chez un psychologue, pour discuter de leur vision des choses et de la façon dont ils vivent l'apparition mystérieuse de ces lettres. Si vous avez donc reçu un courrier vous donnant l'ordre de vous rendre à ce rendez-vous dont la date est déjà fixée, ne vous affolez pas, vous n'êtes pas (encore) complètement fou.


J'me fais suivre.


    VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 2it0l4z
    ©️ BUBBLY159
    My heart is beating fast
    If only a moment could last
    The nights that I spent with you
    It don't remember
    Do you ?
    The pain that will never end
    Cause you're like a nail in my hand.

    • SAEZ __ yellow tricycle


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    J'ai une tête à être une malade mentale selon vous. Parce que soyons clair, j'en ai rien à faire de cette entrevue. J'ai été obligée, pour mon boulot. Les psychologues, ça sert à rien, sauf à faire chiés les gens de mon espèce. Maintenant que vous savez le fin fond de ma pensée, je m'appelle Ekaterina Vycilinski. J'ai eu mes vingt-deux ans y'a moins de trois mois. Non, je ne suis pas Russe, je suis cent pour cent anglaise, c'est juste grâce - ou à cause - de ce connard qui me sert de père que j'ai hérité d'origine Russe. La bonne blague. Je ne vis que pour l'intellect. Depuis l'enfance, l'école, c'est mon truc. Je viens d'être diplôme d'une petite école anglaise, pour travailler dans la publicité. Je bosse dans une boîte sympa en tant que stagiaire, et non, je ne couche pas avec mon patron si ça vous intéresses. Je suis célibataire. Et encore, ça aussi c'est compliqué. Toute cette vie est compliqué. Entre une mère décédait qu'une putain de maladie, un père qui sert à rien, et mon plan baise préféré qui vient de me foutre un cloque, quel vie merveilleuse. Une vie rêvé. J'ai une petite sœur, Philomena. C'est le seul truc positif dans ma vie, même si j'ai pas mal merdé ces dernières années. J'étais pas un cadeau, et je suis loin de l'être encore. De toute façon, j'ai déjà dut vous choquez une bonne paire de fois là. Pas vrai docteur ? Ouais, je suis en cloque. C'est assez drôle. Je me voyais enceinte qu'à partir de mes trente ans, une fois que j'aurais trouvé un mari suffisamment riche pour subvenir à mes besoins. Mes plans ont foiré, bel et bien foiré. La Publicité ? C'est mon dada personnel. Je suis bonne la-dedans, je le sais, mon patron aussi. Je gagne très bien ma vie pour une misérable stagiaire.

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    Ces lettres, je crois que ça a été la partie la plus tordante de ma vie. Et pourtant, j'ai pris la peine de lire la moitié de celle que j'ai reçu. J'ai bien rigolé, j'en avais les larmes aux yeux tellement que j'ai trouvé ça hilarant. Et puis, je vais être franche avec vous, j'en avais un peu rien à faire de savoir si d'autres personnes en avaient eu ou non. Quoi qu'il en soit. Dès la moitié de la lettre, je n'ai pas pris la peine de la finir, j'avais du travail devant moi, et elle a atterri direction la corbeille à papier. Puis, après, j'ai compris l'importance de ses lettres quand des amis à moi m'en ont parlés, puis quand la presse en a fait son sujet favoris. J'ai remarqué également le changement d'attitude des habitants. De stupides lettres pouvaient changés la façon de vivre de tas de personnes. Personnellement, je suis totalement passée à côté. Mes propres problèmes ont fait que je n'ai attachée pratiquement aucune importance à cette évènement. Avec ma meilleure amie, on en rit énormément. Ce ne sont que des lettres, ce n'est pas comme si cela avait une importance capitale dans la vie des gens. Mais je suis quand même curieuse de savoir d'où vient ce changement des habitants, c'est impossible que ça ne soit que les lettres, pas vrai ?

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Je suis sarcastique, mais pas une blagueuse. Peut-être la taquinerie, mais, faire des blagues, c'est pas mon rayon. Déjà, je ne trouve pas cela bien amusant de faire une blague à une ville entière, malgré les changements que cela a pu apporter. Je me demande encore pourquoi tant de mondes donnent autant d'importance à cela. Okay, un mec a balancé des lettres partout dans la ville. Haha, quel blagueur. Aussi bon que Bozo le Clown. Franchement, j'espère que ma réaction ne vous choque pas. Je suis comme ça, je me fou de tout, sauf quand ça me concerne. En l'occurrence, je ne me sens pas concerné par ça, étant donné que je n'ai même pas pris la peine de finir la lettre. Par contre, oui, j'aime rire, si vous voulez me plaire, faites moi rire, et c'est dans la poche. Malgré cette histoire, et le comportement bizarre des habitants, leurs façons de pensées est loin d'avoir évolué. C'est un des seuls tords que j'ai à faire. Je suis ouverte, malgré ce que vous pensez, je suis une personne réfléchie, amicale, et compréhensive. Mes amis m'apprécient pour ces qualités. Mais je suis également casse pieds, sarcastique, et assez égocentrique. Je n'ai pas peur de la critique, puisque moi-même, j'ai la critique facile. D'où le fait que j'ai du mal à cerner cet individu. Peut-être aurais-je réagit autrement si je m'étais sentis concerné par l'une des lettres. Mais en l'occurrence, je trouve cela absurde, pathétique. À la place de ce type, je me tirerais une balle dans la tête.

    Heum... Interessant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Ma petite sœur, Philomena. La grande soeur qui est fasciné par la petite. Drôle, pas vrai ? Je suis simplement impressionnée par le fait que j'ai l'impression que rien ne touche ou ne blesse ma sœur. Toujours là, les épaules redressaient, la tête haute et fière. Elle me rappelle un peu notre mère avant la maladie. Ma sœur est la personne qui a le plus influencée ma vie, malgré l'éloignement entre elle et moi. L'élément le plus important, et le plus indispensable à mes yeux. Elle possède une telle naïveté, mais une force d'esprit incroyable et pertinente.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: CHERRYTREE*
    Avatar: SOPHIA BUSH. Comme ça faisait longtemps. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
    Première impression: C'est trop moche, trop mauvais, les admins, j'en parle même pas. Surprised JE PLAISANTEEEEEEEEEEEE. J'adore ce forum. J'ai harcelé ma Gizmo H24 pour savoir quand il allait ouvrir. Laughing
    Commentaires:


Dernière édition par Ekaterina Vycilinski le Dim 10 Mai - 4:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 1:43

« Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. »




VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 010


    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?

    Cette journée aurait pu être d’une telle banalité, que vous l’aurez oublié dès le lendemain. Mais voilà, il en était autrement pour Ekaterina. Cette jeune femme âgée de vingt-deux ans. Sa meilleure amie, Woody, venait de la rejoindre à son appartement, cette journée allait changer le court de la vie d’Ekaterina. Dans la chambre de la brune, Woody était sagement installée sur le lit, les jambes croisaient, regardant sa meilleure amie s’agitait dans tout les sens. Car c’était le moins que l’ont puisse dire, elle ne pouvait pas se stopper, elle faisait les cent pas dans la chambre, comme si quelque chose de grave venait de se passer. « Ekat, stoppe-toi. Tu me donnes le tournis. » Ekaterina se tourna vers sa meilleure amie, et se stoppa nette. Son regard était suffisamment clair : ne pas l’interrompre. Car oui, la jeune femme d’origine russe était particulièrement anxieuse. La porte de sa salle de bain était grande ouverte, et elle y jetait des coups d’oeils comme si quelque chose allait en sortir. Alors qu’elle avait reprit sa marche, elle se stoppa à nouveau en regardant l’heure sur son réveil. Ekaterina regarda Woody. « C’est l’heure. » Sa gorge était nouée, le visage crispé et les doigts croisés. La jeune femme allait s’approcher de la salle de bain avec sa meilleure amie à ses côtés, quand elle se stoppa nette devant la porte, comme si une barrière invisible l’empêchait d’avancer. « Je ne peux pas Woody, je ne peux pas. » Woody la regarda dans les yeux après l’avoir prise par les épaules. « Relativise. Dis-toi qu’il y a toujours un moment pour s’en débarrasser. » Mais le teint d’Ekaterina devint livide. Comme si … elle venait de voir un fantôme. « Je ne peux pas. Regarde pour moi, je t’en pris. S’il te plait. » Woody poussa un très léger soupir. Pas qu’elle était exaspérée, car elle pouvait comprendre sa meilleure amie, mais elle-même était assez angoissée de savoir la réponse. Elle entra dans la salle de bain, en attrapant le test. Woody en ressortit, et regarda sa meilleure amie dans les yeux. « C’est positif. » Ekaterina porta une main à son ventre, et parti s’assoir sur son lit, ses jambes étaient devenues un peu trop fragile pour le coup. « Tu es sûre ? » Woody hocha de la tête. Alors, elle était enceinte. Elle. Enceinte. Ekaterina prit sa tête entre ses mains. Voilà encore une chose qui lui tombait sur le dos.

    **


    Il devait être le début d’après-midi, et Ekaterina s’était rendue à l’appartement de Dwayne, le garçon qu’elle « fréquentait » depuis une année à présent. Mais voilà, rien de bien sérieux entre eux. Elle le surnomme même « son plan baise préféré. » juste pour montrer la situation. Elle n’est pas amoureuse de lui, enfin, de toute façon, elle n’a jamais réussit à tomber amoureuse, l’amour n’est pas quelque chose qu’elle aime. Quelle avait été la surprise de Dwayne quand il avait vu la jeune femme devant sa porte aussi tôt. Ils avaient l’habitude de se voir le soir principalement, et souvent ils se donnaient rendez-vous, jamais ils n’arrivaient à l’improviste l’un chez l’autre, l’une des règles qu’ils avaient sûrement mis en place. Assise sur son canapé débordant de choses et d’autres dont elle ne voulait pas connaitre l’existence, Dwayne lui apporta une tequila au citron, boisson dont elle raffolait. « Que me vaut l’honneur de ta visite ? Je croyais que l’ont devait se rejoindre au bar ce soir. » Ekaterina posa les yeux sur le verre en face d’elle, et fronça les sourcils. « Tu ne pourrais pas m’apporter un verre d’eau, ou un café, à la place ? » Dwayne fronça les sourcils. « Tu ne refuses jamais un verre de tequila d’habitude. » Qu’il pouvait être exaspérant celui-là quand il s’y mettait. « Et bien, aujourd’hui, je veux un verre d’eau. C’est grave peut-être ? » Le ton était rapidement monté du côté d’Ekaterina, et pourtant, Dwayne ne réagissait pas. Il se dit simplement qu’elle devait avoir ses règles, cela ne pouvait être que cela. « D’accord. » Il partit lui servir un verre d’eau, sous la demande de la demoiselle. « Je suis venue te dire quelque chose d’important. »

    Alors sagement affalé dans son fauteuil, une bière à la main, Dwayne se redressa subitement. Qu’allait-elle encore lui annoncer. Depuis qu’il avait Ekaterina dans sa vie, celle-ci n’était pas bien rose, au contraire, elle avait toujours des tas de soucis. Principalement en rapport avec son père ou sa petite sœur. « Je t’écoute. » Si seulement il se doutait de ce qu’elle allait lui annoncer. Il ne prendrait sûrement pas cela au second degré comme il le fait toujours. Dwayne est un je-m’en-foutiste de première, un peu comme Ekaterina. « Je ne sais pas comment c’est arrivé, enfin, si. Mais voilà. » Dwayne fronça à nouveau les sourcils, et prit une gorgée de sa bière. « Qu’est-ce qui se passe ? » Le jeune homme détestait le « suspense » et Ekaterina le savait. Peut-être que cela l’amusait de le voir agir ainsi. « Je suis enceinte. » Le visage de Dwayne passa par toutes les phases. Le teint rouge, puis, le livide, limite le verdâtre, puis, il reprit enfin ses esprits. « Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Mais, tu sais que je suis là, après tout, un bébé, c’est quelque chose de merveilleux, je t’ai foutu dans cette merde, alors je suis prêt à … » Mais Ekaterina le coupa subitement. « Ce n’est pas toi le père. » Bien sûr que c’était lui le père, elle n’avait pas vu d’autres hommes. Ekaterina venait de comprendre enfin ses intentions envers lui, oui, elle était trop fortement attachée à lui. Il ne pouvait pas gâcher sa vie pour elle. Ils ne devaient pas s’engager. Dwayne devint rouge de colère. « Je ne suis pas le père ? » Ekaterina resta calme, et but une gorgée de son verre d’eau. « Non. » Le jeune homme se leva violemment du fauteuil. Regardant Ekat en hauteur. « Donc, cela veut dire que pendant qu’on couchait ensemble, tu couchais avec d’autres mecs aussi ? » Ekaterina se leva à son tour, bien sûr, elle était plus petite que Dwayne, mais cela était moins intimidant quand il ne l’a surplombait pas. « On n’a jamais dit qu’entre nous, c’était exclusif. » Dans un geste de colère, Dwayne lança sa bière sur le mur derrière Ekaterina. Bien évidemment, il n’avait pas cherché à la blesser, il était juste en colère, c’était normal … ou pas. « On m’avait dit de faire attention à toi. Toujours promettre des choses, et au final, on se fait baiser purement et simplement. J’ai été qu’un con de croire que je commençais à ressentir des choses pour toi, à vouloir que cela devienne sérieux. Mais en fait, t’es aussi mauvaise qu’une bière à moins 1£. Je veux plus te revoir, sors d’ici. Je n’ai pas envie d’avoir une salope dans mon salon. » Ekaterina fut offensée par les propos tenu par Dwayne. Chose normale en même temps, mais, qui était le coupable : elle d’avoir menti ? Ou lui de l’avoir insulté de la sorte ? Si seulement il savait qu’en réalité, c’était lui le père. Ekaterina ne se fit pas priée, et elle sortit de l’appartement aussi rapidement qu’elle put, sans même s’être retourné.

    **


    « Tu aurais du entendre ses propos Woody. C’était si blessant. » Woody était assise dans le canapé d’Ekaterina, la tête de celle-ci posé sur les genoux de son amie blonde. Elle était en pleure. Bien évidemment, elle l’avait cherché, toutes ces mauvaises paroles. Mais Ekaterina avait ça pour le bien de Dwayne, ou alors pour se protéger elle. « Mais pourquoi lui avoir dis que ce n’est pas le père de l’enfant alors ? » Ekaterina sanglota doucement. « Je voulais juste l’épargner, lui éviter d’être avec une fille dans mon genre. » Des tas de mouchoirs jonchaient sur le sol, et le mascara d’Ekaterina avait littéralement coulé. « Une fille dans ton genre ? » Woody savait toujours tirer des informations d’Ekaterina. Avec Woody et Warden étaient les deux seuls personnes à connaître la véritable Ekaterina. Une Ekaterina qui aime, et qui se livre entièrement. « Une fille incapable d’aimer. Il aurait été malheureux avec moi. » Woody poussa un soupir d’exaspération. « Tu es capable d’aimer. Et puis, tu sembles être amoureuse de lui. » La jeune russe se redressa subitement, manquant de donner un coup de tête à Woody, au passage. « Je ne suis pas amoureuse de lui. J’ai juste de la pitié pour ce gars. » La Ekaterina fermait comme une huitre venait de réapparaitre. « Tu comptes faire quoi du bébé ? » Mademoiselle Vycilinski attrapa un nouveau mouchoir. « Je ne sais pas. Qu’est-ce que je vais faire Woody ? Je pensais avoir suffisamment merdé dans ma vie, mais visiblement, Dieu a d’autres projets pour moi. » Puis, elle posa à nouveau sa tête sur les genoux de sa meilleure amie.


Dernière édition par Ekaterina Vycilinski le Dim 10 Mai - 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 1:53

Sophia te va trop bien, j'adore l'avatar. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Mais non, tu ne m'as pas harcelé. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 484807

Je t'aime KIRBY D'AMOUR. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 mouah
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 2:05

Han. Toi, tu es trop bien en Kiki. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 Puis, merci pour l'avatar, j'avais peur que le coloring fasse jaune. Surprised Laughing
Limite quand même. Je te demandais tout les jours quand il allait ouvrir, alors bon. Embarassed Laughing Arrow

JE T'AIME AUSSI MA GIZMO D'AMOUR. mouah mouah mouah
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 2:08

Merci beaucoup, je l'aime Kiki. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 Non, il eest parfait. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Ce n'est pas du harcèlement, je me faisais un plaisir de te répondre. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 574483

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 2:11

Je suis impatiente de la voir dans le film avec Josh Duhamel. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 Rien n'est parfait. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225
Oh, dans ce cas. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 895705 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 895705 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 895705 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 895705 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 895705 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 895705 mouah mouah mouah mouah mouah mouah mouah

NOUS FAUT UN LIEN. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Déjà, parce que : Soso et Kiki (les surnoms Laughing ) sont super copines en vrai, et que ... bah ... Puis, j'ai pas besoin de me justifier. Je t'oblige à avoir un lien avec moi. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 144623
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 2:24

Han trop, When In Rome, depuis le temps que je l'attends ce film. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 Arrête de philosopher, il est parfait. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 144623

mouah VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 700669

Ouais, c'est vrai. De toute manière, j'en voulais aussi un. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 13:59

Sophia, elle est trop parfaite, j'ai toujours dit que pour moi c'était la plus belle femme VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 574483 Excellent choix VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 672380 J'aurais droit à un lien? VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 16:36

GIZMO •• Bah moi aussi j'attends avec impatience ce film. J'aimerais bien voir les talents d'actrice de Kiki, autre que dans le stupide film qu'elle a tourné que j'ai trouvé lourd de A à Z. Laughing Je philosophe pas. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 371289

Bah manquait plus que tu veuilles pas de lien avec moi, tu m'aurais terriblement vexée tiens. Laughing I love you

QUINN •• Pour moi aussi, c'est la plus belle femme. Elle a pas besoin d'artifice pour être belle. C'est ça que j'aime chez elle. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 Bien évidemment que tu auras le droit à un lien. Quand quelqu'un aime Sophia, je ne peux qu'aimer cette personne. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Merci. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 700669
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 16:52

Lequel, Fangirls ? Si oui, je peux pas te dire, je l'ai pas vu. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225
Han, il est venu This is England au fait, en parlant de films? I love you
Si c'est ce que tu fais. Arrow

Impossible, c'est obligatoire. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 17:25

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225 hinhin VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 574483
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 18:43

Woody Russell a écrit:
Lequel, Fangirls ? Si oui, je peux pas te dire, je l'ai pas vu. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225
Han, il est venu This is England au fait, en parlant de films? I love you
Si c'est ce que tu fais. Arrow

Impossible, c'est obligatoire. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225

Sans Sarah, rien ne va. Je ne sais pas quoi comme nom d'une débilité profonde. Laughing Ce film était aussi intelligent et profond qu'un épisode des Teletubbies. Arrow
Il vient tout juste de finir. Je le regarde soit ce soir, soit demain après-midi. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Même pas vrai. Je peux pas philosopher, je suis trop bête pour ça. Laughing

Hihi. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225

PERVERSE •• TI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 18:45

Ah oui c'est ça, je voulais le voir, mais je l'ai pas vu. Mais si tu me dis qu'il est nul, alors je te crois et j'me dis que je n'ai rien raté. Laughing
VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 Je veux regarder un film maintenant. Arrow
Arrête de dire ça, t'es pas bête. Shocked VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 371289

santa (J'veux être à NOËËËËËL) VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 18:52

Franchement, tu rates rien, sauf si tu es une obsédé, et que tu veux voir du sexe dans toutes les scènes, le film sera parfait pour toi alors. Laughing
NOOOOOOOOOON! VAS PAS REGARDER UN FILM ME QUITTE PAS! Sad

Désolée, mais si. Je suis bête, enfin, ça dépend des jours et des moments. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225

Pourquoi tu veux être à Noël ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 19:00

Très peu pour moi, ça ira. ptdr
NE ME QUITTE PAS. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 Pardon, d'accord, mais de toute manière, j'ai la flemme de chercher un bon film à regarder. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 484807
Dis encore ça et j'te parle plus. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 371289 Arrow

Parce que j'aime Noël, c'est tout. ptdr VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 19:03

Bon, c'est sûr, c'est moins trash que Requiem For A Dream. Laughing
Bouh, je suis rassurée si tu ne pars pas alors. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683

NOOOON. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 80710 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 80710 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 80710 Yé t'aimeuh moi. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 80710

Moi, j'aime les cadeaux surtout. Laughing

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 456356
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 19:06

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 484807 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 484807
Je ne pars pas, ne t'en fais pas. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Oh, je t'aime fort aussi. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683

Il y a ce côté-là qui est génial aussi, en effet. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 898434 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 484807
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 19:12

Non, mais il était trop dégueulasse ce film. Laughing
VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 895705
TOUPINE GIZMO VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 Punaise, je m'arrange pas, ça doit être le mal de ventre qui me rend aussi ... gamine ? VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 29061

Oooh, et la bouffe aussi. C'est obligé qu'il y ait mes petits fours, autrement, je fais la tronche pendant toute la soirée. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 144623
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 19:14

OHOH ! Critiquez pas RFAD, nanméoh ! VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 19:17

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 484807 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 484807
Je viens soutenir ma PDB. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225 La fin est trop horrible, je n'ai même pas pu le regarder en entier tellement cela m'a dégoûté. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 19:20

Arrête, ce film est dégueulasse. Surtout la fin quoi. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 19:21

Amen. Shocked VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225 Franchement, j'ai regardé dix minutes le début et me suis laissée tenter par les propos de PDB concernant la fin et franchement, juste une onomatopée : ARG. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 19:28

Ekaterina Vycilinski a écrit:
Non, mais il était trop dégueulasse ce film. Laughing
VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 895705
TOUPINE GIZMO VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 Punaise, je m'arrange pas, ça doit être le mal de ventre qui me rend aussi ... gamine ? VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 29061

Oooh, et la bouffe aussi. C'est obligé qu'il y ait mes petits fours, autrement, je fais la tronche pendant toute la soirée. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 144623

Je vois que ça t'a marqué. Laughing
T'as toujours mal, aïe ma pauvre. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 Neutral

Ah mais NOËL=BOUFFE en grande partie. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Ekaterina Vycilinski

Ekaterina Vycilinski


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : • vingt-deux ans.
Emploi/Etudes : • travaille dans la publicité.
Humeur : • bad.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: • PINK __ please don't leave me
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 19:35

PDB •• En fait, j'aurais du me taire, et attendre que tu ais vu la fin sans forcément aller la voir directement. Laughing

GIZMO •• Trop. Pourtant, faut vraiment le faire pour me marquer moi. Surprised Laughing
Viii. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 80710 Laughing

SAUMON. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 PETIT FOUR VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 FOIIIIIIIS GRAAAAAAAAAAS VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 456356
Revenir en haut Aller en bas
Warden Dawlish

Warden Dawlish


Nombre de messages : 135
Âge du personnage : ♦ TWENTY-FIVE YEARS OLD.
Emploi/Etudes : ♦ BARMAN.
Humeur : ♦ ECSTATIC.
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: •• GROUPER __ heavy water/i'd rather be sleeping. ♥
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. EmptySam 9 Mai - 19:39

Oui, mais bon, au pire, si l'envie m'en prend, je le regarderai un jour. Ou pas. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225
Et puis, franchement, je ne pense pas avoir louper grand-chose. Laughing A part la bande originale peut-être. VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 468225 VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. 408683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty
MessageSujet: Re: VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.   VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VYCILINSKI, Ekaterina • nothings gonna stop me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EKATERINA __ she's only happy in the sun
» L'audace cache de grandes craintes ||EKATERINA||
» It's gonna be me, you and the dancefloor || DAVIÑA
» He just can't stop telling LIES. [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: