Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.

Aller en bas 
+4
Katie Ford
Quinn Russell
Woody Russell
Sonnie White
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonnie White

Sonnie White


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 1:37

Séance chez le psy.

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 2zg6lvp



Je la vis, je rougis, je pâlis à sa vue;
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue;
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler;
Je sentis tout mon corps et transir et brûler.




J'me fais suivre.


    SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 21o9f6a
    ©️ tmomsen8.
    We are, we are diamonds in the sky.
    We float around.
    Stick together, touch no ground.
    You meet me, meet me in the place that makes you laugh.
    steel train ▬ diamonds in the sky.


    Bonjour, je suis le Professeur Carlson, votre psychologue. Pouvez-vous me parler de votre situation ?
    J'vois pas en quoi ca vous intéresserait de mon cul. Ouais, ben moi c'est Sonnie White. Non, mes parents n'ont pas fumés ni manger de LSD avant de me faire. Juste qu'ils aiment l'originalité. J'ai deux petites soeurs. Deux chieuses, Joykins et Noodles. Hey, oh, pourquoi vous vous marrez ? C'est pas ma faute, à moi, s'ils leurs manquent une case. Je suis célibataire. Ouais. J'aime les filles, j'aime pas les mecs. Haussez pas votre sourcil, là, vous me croyez gay ? Connard. Oui, je dois contrôler mon langage. Bon. J'ai fait des études de droit. Enfin "fait". J'ai arrêté à ma seconde année. Après, j'en ai eu marre de devoir aller tout le temps en cour, de trimer comme une larve et de pas avoir de vie sociale. Alors pour l'instant, je vis à Londres, sans travail. Je suis en colocation et mes parents paient grassement leur fils adoré qu'ils aiment à la folie.

    Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément reçu l'une de ces lettres volantes. Quelle a été votre première réaction ? Qu'avez-vous fait alors ?
    J'étais dans mon appartement, pépère. Comme tous les jours, je descends en pyjama pour aller prendre le courrier et les magasines que mon coloc adore lire. Pour bien commencer la journée, je vois madame la concierge-perversophile qui me sourit. Je lui réponds par une légère vague de la main. Pas besoin d'aller plus loin, sinon elle croirait autre chose et viendrait me violer dans la nuit. Bref, je regarde le courrier vaguement lorsque je monte les escaliers. Deuxième étage à pieds, ca peut aller. J'ouvre ma porte et m'affale sur le canapé. La nuit dernière avait été mouvementée. Une jeune fille m'avait rejoint. Plutôt sexy dans son genre. La télé est à fond, les voisins crient et je suis crevé. Je m'aperçois que deux lettres me sont adressés. Une de Katie, dont je trépigne d'avance de la lire. Puis une lettre, datant de l'âge de glace. Jauni, sentant le moisi. Intrigante, ma foi. Je l'ouvre et j'ai eu peur d'attraper la peste, un truc de ce genre qui date du Moyen Age. Une lettre d'amour. Je la parcoure un instant, et commence à rire. C'est tellement niais que j'en ris. " Mon amour, j'ai tellement hâte de te voir, de te sentir près de moi, de t'embrasser. " J'ai pas l'air d'un con, mais tout haut j'ai fait ma petite comédie, la lisant tout fort. La fille de la soirée d'avant s'est même réveillée pour ça. Elle a commencé à se foutre de ma gueule lorsque je suis passé au passage " Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de t'embrasser partout, de te tenir pour toujours". Moi même, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Bien joué, je me suis détendu après. Je remercie l'auteur pour une petite poilade matinale.

    Seriez-vous du genre à faire une mauvaise blague à toute une ville? Si tout ça n'est qu'une mascarade, comprenez-vous le petit blagueur?
    Ecoutez moi, c'est pas que j'ai rien à foutre de ce truc mais .. oui je sais c'est gratuit mais obligatoire .. j'aime pas vous raconter ma vie. C'est pas comme si j'étais un malade mental psychopathe qui veut couper les orteils de grand mère pour s'en faire un collier .. On sait jamais ? Bon argument. Bon okay, j'avoue. J'aurais sûrement aimé faire la blague. Ca a du être plutôt poilant d'écrire des trucs aussi niais. Oui, niais. Pourquoi ? L'amour c'est un peu niais, quand même. Moi amoureux ? Aaaah, j'crois pas, mon pote. J'le saurais. Si je l'ai déjà été ? J'sais pas. Pense pas. Bref, on s'en bat. La mauvaise blague s'avère être une bonne, non ? Moi j'trouve ça marrant, donc après tout. Moi sadique ? Nan, qu'avec les personnes que je sens pas. Enfin, voir les gens souffrir, c'est plutôt drôle, non ? Je prends tout à la dérision ? Peut être, peut être pas. Faut me connaitre pour me comprendre totalement. J'aime pas trop me confier, comme ça, c'est gênant à max. Pas sûr de moi ? Ohlala, mon petit, on s'égare. Non, je n'ai pas été abusé par papa, ni maman, ni le chien. Non, non, je n'ai pas de manque d'amour, d'obsessions partielles. Hey, mec, je suis normal. Calme ta joie.

    Je vais sembler m'éloigner du sujet, mais j'aimerais savoir une chose à votre propos, pour mieux vous cerner... Y a-t-il un événement qui vous a particulièrement marqué, dans votre existence?
    Vous savez, j'ai pas grand chose à dire. Ah peut être une anecdote drôle. Il y avait cette fille au lycée. Carolina Kurkova. Une grande blonde, bien russe, qui ne pigeait pas mot à ce qu'on racontait entre nous. Elle souriait, tout le temps. A tel point, que je demandais si elle souriait même lorsqu'elle dormait. Bref, elle parlait pas anglais. Pas grave, elle était canon. Arrêtez de loucher, ca me stresse. Bon, je vais lui parler gentiment, lui proposant d'aller faire un tour dans le stade pour lui faire visiter l'école. Non, je ne l'utilisais pas. On va derrière les gradins, on essaye de communiquer, elle fait que sourire, et elle m'embrasse soudainement. En deux temps, trois secondes, j'étais à poil, elle toujours habillée. Et bam, c'te machin, me chourre mes vêtements. Vous vouliez que je fasse quoi, que je lui coure après à poil ? J'ai du attendre que mes meilleurs potes viennent me dépanner. Un short de plage et encore. J'ai été chez le directeur pour motif " se croit en vacances d'été en plein milieu de l'année scolaire." Heureusement que je l'ai plus revue, celle là, j'aurais fais un malheur. Mais je dois avouer que ce n'est pas ça qui m'ai dégouté, le truc à poil. C'est plutôt que je me l'étais pas faite. Mes potes m'ont chambrés pendant le reste de l'année. J'ai aimé. Merci Carolina.

    Heum... Intéressant, je prends note. Et une personnalité, quelqu'un de votre entourage, une célébrité? Une personne qui, à vos yeux, force l'admiration?
    Katie. Oui, Katie. Je ne l'ai jamais vu en vrai. On correspond depuis plusieurs mois. Elle connait presque tout de moi, sauf mon corps. Si je suis amoureux ? Hey, j'suis pas une fétichiste des lettres. Je fais pas des trucs bizarres en pensant à elle, j'suis pas pervers. Nan, mais j'veux dire, monsieur, que j'aie confiance en elle, comme si elle était ma meilleure amie. Je lui confie tout, raconte mes journées en détail, je lui ai même racontée mon enfance. C'est peut être chiant, mais je prends un plaisir à lui écrire, je suis presque excité de le faire. Je vais la voir, bientôt. Ça va faire bizarre. Un petit choc. Parce qu'on a jamais parlé face à face. Ca va être fun, je pense. La voir réagir en direct. Son écriture me fait de l'effet, alors j'imagine pas ses paroles. Elle doit être canon, en plus.


J'vois quelqu'un.

    Pseudonyme: I'm a boulette. Just boulette. JE LOL. Padawhore ( former Douchebag, Mokette, Smooke ), enchantée. On s'fait la bise ?
    Avatar: Mon mari. Padachou I love you
    Première impression: Je suis choquée. J'ai été inscrite ici, il y a longtemps de ça. Je m'améliore pas avec le temps, hein SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807
    Commentaires: Ma OA SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 895705


Dernière édition par Sonnie White le Mar 12 Mai - 19:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonnie White

Sonnie White


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 1:37

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 1:41

JE T'AIME MON SAMOURAÏ DES TEMPS MODERNES. SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 672380 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 468225
Ferme-là, tu dis n'importe quoi. SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 371289

Ton pseudo m'a fait penser à Sunny Delight l'espace d'une seconde, j'ai soif, ça doit être pour ça. SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807

BIENVENUE SINON. SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 13:57

Shocked Shocked Shocked Je m'attendais pas à voir Pada aussi vite Shocked SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 574483
Citation :
Avatar: Mon mari. Padachou I love you

Suspect Non, le mien, la Terre entière est au courant, Pada m'appartient (Je vais même recevoir mon sweat shirt "I SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 574483 PADA" SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 468225 ) Alors pas touche Laughing

Sonnie, moi ça me fait penser à la nouvelle série qu'y va y avoir sur Disney Channel là, avec la fille de Camp Rock Arrow
Bienvenue (même si j'ai même pas droit à un petit mot moi aussi, bah bravo SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 371289 Arrow ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Sonnie White

Sonnie White


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 19:02

Padachou est le mien SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 468225
Je le partage juste le dimanche Arrow
Alors je touche, je suis Mme Padachou hinhin

Pour le petit mot, te connais pas Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 19:08

On dit 'merci' hein, mais dès qu'on parle de Jared, on te perd, forcément. SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 371289
Petit coup de gueule. *PAF* ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Sonnie White

Sonnie White


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 19:17

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807 Arrow
"Merci" ma OA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 19:20

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 898434
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 19:24

Sonnie White a écrit:
SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807 Arrow
"Merci" ma OA I love you

C'est mieux. SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 898434
Je ne t'en veux pas, c'est rien. SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 456356
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Sonnie White

Sonnie White


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 22:47

Ye te love you ma OA SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 408683
On me pardonne, tout SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 898434
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 22:48

Oh c'est trop. SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 408683
Arrête, tu vas me faire revenir sur ma décision. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Sonnie White

Sonnie White


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 22:54

Tu m'aimes, avoues SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 898434


Katie, déjà SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 898434
Moi aussi SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807
Revenir en haut Aller en bas
Shaun A. Bostwick

Shaun A. Bostwick


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: the fray - happiness
Côté Coeur: moi j'aime tout le monde !
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 22:55

WOWOWOWOWOWOWOWOWOW !
J'ai envie de pipi. SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 22:55

OH YAY T'AS OSE METTRE A-HAAAAA SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807
AMEN, RESPECT QUOI. ptdr
Elle me fait trop délirer cette chanson. SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807

QUI MOI? Shocked
Non, j'te déteste, tu peux pas savoir. *Comment ça pas crédible?* Laughing SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 22:57

Ca va être sauvage, je te le promets hinhin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sonnie White

Sonnie White


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 23:09

J'espère SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 468225

A-ha, ca déchire SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 898434
c'est la chanson préféré de Sonnie après le générique de Pokemon hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Micah Rosenberg

Micah Rosenberg


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 25 ans
Humeur : GRMNGHJLU. *BAF*
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist: Speeding cars
Côté Coeur: Le calme plat ... ou pas !
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 23:11

PADACHOUUUU SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 574483
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 23:16

Sonnie White a écrit:
J'espère SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 468225

A-ha, ca déchire SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 898434
c'est la chanson préféré de Sonnie après le générique de Pokemon hinhin

HAN MAIS ATTENDS C'EST TROP CLASSE CA. Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 23:32

HAN OUAI, POKEMON SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807

Partout où nous allons nous semons le chaos, comme dans ma chambre ou dans mon bureau...

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 468225 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807 ptdr ptdr ptdr

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 456356
Revenir en haut Aller en bas
Sonnie White

Sonnie White


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptySam 9 Mai - 23:45

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptyDim 10 Mai - 0:42

OUAH, j'avais jamais pu lire ta première chanson Shocked Laughing
Je me souviens de moi et mes meilleures potes en train de chanter TAKE ON ME, TAKE ME OOOOOON avec Sing Star SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptyDim 10 Mai - 0:43

Katie Ford a écrit:
OUAH, j'avais jamais pu lire ta première chanson Shocked Laughing
Je me souviens de moi et mes meilleures potes en train de chanter TAKE ON ME, TAKE ME OOOOOON avec Sing Star SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807

HAN HAN HAN TOI AUSSI SUR SINGSTAR? Shocked ptdr SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Katie Ford

Katie Ford


Nombre de messages : 84
Âge du personnage : 25 years old.
Emploi/Etudes : Danseuse/Barmaid au Fridge
Date d'inscription : 09/05/2009

People Card
Playlist:
Côté Coeur:
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptyDim 10 Mai - 0:46

OUAI Shocked
C'était toujours celle où on était désignées en navet tellement c'était chaud XD
Le type, je sais pas ce que c'était mais il devait avoir des gênes d'extraterrestre pour passer du grave à l'aiguë comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. EmptyDim 10 Mai - 0:50

C'est trop bien Singstar. ptdr
Nous on chante souvent 'Somebody told me; La Maison de disque; Il tape sur des bambous; Heart of glass; Material Girl; Everybody's changing; Le Bal Masqué; Les bêtises' et tout le tralala, comme c'est trop amusant quoi. SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 672380 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 408683 SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. 484807

On gère trop sur 'Sara perché ti amo' et 'Il tape sur des bambous' ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty
MessageSujet: Re: SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.   SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONNIE WHITE TEETHS • scratching his nose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» If I catch you... [Sonnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before :: People Cards :: People validé-
Sauter vers: