Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leanna Ambre Reilly ~ En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leanna Ambre Reilly ~ En cours Empty
MessageSujet: Leanna Ambre Reilly ~ En cours   Leanna Ambre Reilly ~ En cours EmptyDim 12 Oct - 20:52


    » Papiers

    • Nom » Reilly Le nom de famille est plutôt répandu, dans les pays anglophones. Le père de Leanna étant le descendant d'une famille anglaise depuis bon nombre de générations, le nom correspond aux origines. Cependant, le nom de jeune fille de la maman de la jeune fille est "Gomez", typiquement espagnol.
    • Prénom(s) » Leanna, Ambre Le premier prénom n'est autre que l'affilitation de "Lea" & "Anna". Le second lui a été donné suite au visionnage d'un film français où la protagoniste s'intitulait de la sorte.
    • Surnom(s) » Lea, Anna, Lé. Tout est permis avec Leanna, concernant les sobriquets, mais veillez à ne pas dépasser les limites; Nana ne lui conviendra pas, par exemple.
    • Age » Vingt-quatre ans.
    • Lieu & Date de Naissance » Le à .
    • Occupation » .

    » Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.


    • Quelque chose dont personne n'est au courant »
    • Comment les gens vous définissent-ils »
    • Une personnalité qui vous a marqué »
    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »

    • Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum

    » Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.


    • Une anecdote marquante de votre vie »

    Grande journée pour Leanna, en ce 17 mai 2 007. Elle avait accepté un rendez-vous avec ses supposés futurs beaux parents; parents de son petit ami actuel, en l'occurence. Il se disait que ce n'étaient pas des gens très ouverts, peut-être même trop conventionnels. Elle se devait donc de faire bonne impression, d'après son ami. Cela allait contre la façon de penser de la jeune femme, qui ne voulait pas se créer un personnage pour leur plaire; la vraie Leanna leur conviendrait et si ça ne leur allait pas, c'était la même chose : elle était comme elle était. Non, elle ne mangeait ni viande, ni poisson. Oui, elle avait un tatouage au bas du dos. Non, les règles ne lui parlaient pas tant que ça. Oui, elle était favorable à l'avortement. Mais il est important d'être bien vu, c'est un fait avéré. De surcroît, cela faisait plaisir à son bien-aimé. Alors, pourquoi ne pas essayer ?

    13h32 - « Kara ! Kara, Kara, Kara ! Vite, je suis très en retard. Prépare mon peignoir, le sèche-cheveux, le shampooing, le gel douche, ma trousse de maquillages, mes deux crèmes pour les mains et le visage, pas celles que maman m'a offerte mais celles que j'ai achetées hier et... je crois que ça ira, je me débrouillerai pour le reste. De rien. » finit-elle enfin. Puis, avant même d'avoir laissé à K. de souffler ou même prendre des notes, elle ajouta dans un cri succint, qui se faisait entendre du premier étage vers le deuxième, où Teller se trouvait.

    « Ah, tant que j'y pense, viens m'aider à choisir ma tenue ensuite. J'hésite entre la robe noire, sobre mais effet garanti ou le pantalon taille haute sous un chemisier rentrée dans celui-ci, à rayures et froufrous, le tout maintenu par ma ceinture porte-bonheur. Tu vois desquels je parle ? » hurlait-elle en s'agitant d'une pièce à l'autre, tentant de retirer les dix barettes qui maintenaient ses cheveux en un chignon habillé.
    Kara avait l'habitude de ce petit rituel. Au travail, Leanna était une personne très organisée dont on s'inspirait même pour s'y retrouver. Chez elle, c'était tout autre chose. Elle camouflait tant bien que mal des chaussettes sales sous son lit, elle était contrainte de changer sa brosse à dents tous les mois car elle la perdait quasi-systématiquement tous les trente jours et son sac était empli de tout et n'importe quoi. Mais elle parait si rangée, si ordonnée que les gens qui apprennent à la connaitre s'étonnent de voir que la fille à l'allure presque froide au premier abord est aussi cohérente que paradoxale.
    Tandis que la grande brune parcourait son loft dans lequel elle avait invité Kara durant deux semaines, cette dernière se frottait les mains à la simple idée d'imaginer son plan diabolique s'accomplir.

    (suite à venir)


    • Situation familiale »

    » Carnet d'Adresses

    Leanna Ambre Reilly ~ En cours Tmomse10
    (c) ant0nini
    Kara Grace Teller feat. Taylor Momsen
    NATURE DE LA RELATION A DEVELOPPER

    » Vous

    • Avatar » Camilla Belle
    • Prénom ou Pseudo » Rozy
    • Age » Quatorze années Leanna Ambre Reilly ~ En cours 468225
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Bazzart.
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » Il m'a l'air vraiment bon, et la mise en page, tout comme le design est superbe.
    • Une dernier commentaire? »


Dernière édition par Leanna A. Reilly le Jeu 16 Oct - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leanna Ambre Reilly ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Leanna Ambre Reilly ~ En cours   Leanna Ambre Reilly ~ En cours EmptyDim 12 Oct - 20:54

Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leanna Ambre Reilly ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Leanna Ambre Reilly ~ En cours   Leanna Ambre Reilly ~ En cours EmptyLun 13 Oct - 0:18

J'adôre l'avatar I love you

Welcome in ! Leanna Ambre Reilly ~ En cours 672380
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

Leanna Ambre Reilly ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Leanna Ambre Reilly ~ En cours   Leanna Ambre Reilly ~ En cours EmptyLun 13 Oct - 16:19

Bienvenuuuuue Leanna Ambre Reilly ~ En cours 672380
Camilla en plus Leanna Ambre Reilly ~ En cours 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

Leanna Ambre Reilly ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Leanna Ambre Reilly ~ En cours   Leanna Ambre Reilly ~ En cours EmptyLun 13 Oct - 22:08

HAN ! Comment ton avatar il est magnifique Leanna Ambre Reilly ~ En cours 408683
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




Leanna Ambre Reilly ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Leanna Ambre Reilly ~ En cours   Leanna Ambre Reilly ~ En cours EmptyLun 13 Oct - 22:12

    Mercii I love you

    Oui il est superbe Leanna Ambre Reilly ~ En cours 574483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leanna Ambre Reilly ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Leanna Ambre Reilly ~ En cours   Leanna Ambre Reilly ~ En cours EmptyMar 14 Oct - 17:34

Hann ton avatar est trop beau Leanna Ambre Reilly ~ En cours 574483

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leanna Ambre Reilly ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Leanna Ambre Reilly ~ En cours   Leanna Ambre Reilly ~ En cours EmptyMer 15 Oct - 20:36

Hihii ton anecdote. Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leanna Ambre Reilly ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Leanna Ambre Reilly ~ En cours   Leanna Ambre Reilly ~ En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanna Ambre Reilly ~ En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: