Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 16:03

    papiers

• Nom » Deak, nom qu'elle détient depuis ses 27 ans. Son nom de jeune fille était Whitemore.
• Prénom(s) » Olimpia Mirthe : les parents des filles Whtemore sont de vrais passionnés de mythologie, d'où les prénoms de ces dernières. L'aînée Withemore a hérité du prénom Olimpia, référence au mont Olympe, la montagne des Dieux. Mirthe est un dérivé de l'arbre à myrrhe, métamorphose de la jeune Myrrha qui, poussée par des Gorgones, aurait eu une relation incestueuse avec son père. La jeune femme, implorant la grace des dieux, fut transformée en arbre et de son écorce naquit Adonis, l'aimé d'Aphrodite.
• Surnom(s) » Les surnoms sont rares aujourd'hui, c'est cependant nostalgique qu'elle se souvient des petits Oli et Pia par lesquels sa Grand-Mère l'appelait quand elle était petite.
• Age » 35 ans.
• Lieu & Date de Naissance » Saint Paul, dans le Minnesota, aux Etats-Unis d'Amérique. C'est un jour de neige que la petite vit le jour, un 29 décembre.
• Occupation » C'est une femme au foyer. Olimpe organise des soirées, des diners d'affaires et peut tout à fait être considérée comme le bon toutou la "secrétaire" de son époux.
Elle souhaite reprendre sa carrière professionnelle en main, depuis l'épisode des lettres.


    psychologie

9 lignes minimum par catégorie.


• Quelque chose dont personne n'est au courant » Olimpia a été ce que l'on peut appeler une pourrie gâtée. Plus jeune, alors que l'adolescence commençait à peine à faire son oeuvre sur la petite Oli, elle ne cessait de réclamer ci ou ça, même une poupée grandeur nature sans la moindre vergogne. Elle pouvait se le permettre, c'était une gosse de riches. Jusqu'à ce qu'à ses 18 ans, elle ne tombe folle amoureuse d'un garçon, nouveau voisin de son quartier du haut-Manhattan. Jamais elle n'avait éprouvé ce sentiment et jamais elle ne l'éprouvera plus de nouveau (l'amour fleur bleue étant une époque révolue à présent). Elle alla même jusqu'à lui donner sa virginité (car oui, elle avait beau être une peste, elle n'en était pas moins très portée et très respectueuse en ce qui concernait sa sexualité et celle des femmes en général) tellement elle en était folle. Qu'importe. Le résultat a été le même : elle tomba enceinte et par la même occasion, il la plaqua. Une histoire commune à tant d'autres... sauf qu'Olimpia ne pouvait pas se permettre de garder l'enfant : son père le découvrirait (même si elle décidait de le faire adopter) et il la mettrait à la porte. La seule idée de se retrouver à la rue la faisait trembler d'effroi. L'avortement fut la seule solution qu'elle accepta et c'est ainsi qu'elle se rendit compte, en patientant dans une clinique 'populaire' (comme le dirait son père encore aujourd'hui), que malgré les différences sociales, elle était comme toutes ces filles du Bronx, de Brooklyn ou du bas-Manhattan : dans le désarroi et la rage d'avoir été ainsi manipulée... Le comportement d'Oli se métamorphosa suite à cet avortement, tout comme ses principes : de peste, elle devint avenante et gentille, de dépensière elle était économe et d'hautaine, elle se montra humble. Une situation étrange mais acceptable (ses parents s'en inquiétèrent au début). Il suffit d'un simple évènement (aussi banal/catastrophique soit-il) pour remettre tous les principes inculqués en question.

• Comment les gens vous définissent-ils » Timide. Effacée. Bonne égérie, femme semblerait-il épanouie. Paisible et distinguée. Voici les principaux ragôts dont Olimpia a écho, quelques fois. Jamais elle n'a été qualifiée de femme libérée, forte et libre. Elle se contente de suivre le même chemin que celui de sa mère, effaçant peu à peu au fil du temps l'ancienne Olimpia, jeune et fougueuse. Il n'est pas rare de voir Olimpia sourire à ces qualités : elle a travaillé dur pour faire taire l'ancienne Olimpia.

• Une personnalité qui vous a marqué »
• Ce que vous ne supportez pas chez les autres »

• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum

    carnet d'adresses



    vous


• Avatar » Angelina Jolie • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483
• Prénom ou Pseudo » Mélissa AKA Natie-la-plus-faible-fois-2.
• Age » 17, depuis 6h40 ce matin ptdr
• Comment avez-vous connu le forum ? » C'est Josh AKA Dawson qui me l'a dit alors qu'il fantasmait sur Avery... • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 898434
• Qu'en pensez-vous, globalement? » Je l'ai déjà dit, je le redit ! C'EST MA-GNI-FI-QUE !
• Une dernier commentaire? » J'KIFFE GRAVE LES MEUFS • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483


Dernière édition par Olimpia Deak le Jeu 9 Oct - 19:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 16:03

» Biographie
15 lignes minimum par catégorie.


• Une anecdote marquante de votre vie »
• Situation familiale »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 17:22

    Twisted Evil l'amant est là aha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 18:43

• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 898434 hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 18:45

    hinhin ton mari va pas être content, mais moi si, et toi encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 18:55

C'est sûr Laughing
Je fais une demande de lien pour le mari ou pas ? • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 29061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 18:55

    Bah comme tu veux. Si tu veux pimenté les scènes, où il pourrait rentrer à l'improviste ouais hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 19:02

Olimpia Deak a écrit:
C'est Josh AKA Dawson qui me l'a dit alors qu'il fantasmait sur Avery... • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 898434

Laughing • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 898434 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483
MERTE C'EST TON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUIIIIIII • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 672380
T'as la bague au fait ? • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 468225 *PAF*




La chanson dit tout • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 408683 Je te n'aime McGyver mouah
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 19:07

Je veux pimenter, faut trouver le mari quoi... Arrow

JTE N'AIMEEE MA TEXOUILLE • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483
T'inquiète, c'est pour bientôt hinhin

Merciiii choupieeeee • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 515165 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 452548 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 408683
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 19:08

HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOU • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 672380 HAPPY BIRGHTDAY TO YOU NATIEEEEEE • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483 On t'aime grave de sa grand-mère en Slip • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 468225
ET REBIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 19:09

Bienvenue et... Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 19:13

• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483 Merci mon Microbe préféré • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 700669
Moi aussi j'vous aime grave • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 672380

Amy > Merci • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 672380 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 895705
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? EmptyMer 8 Oct - 19:19

Olimpia Deak a écrit:
JTE N'AIMEEE MA TEXOUILLE • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483
T'inquiète, c'est pour bientôt hinhin

Merciiii choupieeeee • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 515165 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 452548 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 408683

MOI ENCORE PLUS PLUS • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 672380 • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 574483
Cool hinhin • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 468225

De rien • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Contenu sponsorisé





• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty
MessageSujet: Re: • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?   • Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Olimpia DEAK__ Mirthe, are you Greek?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: