Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {* Shanon Evens. {* U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{* Shanon Evens. {* U.C Empty
MessageSujet: {* Shanon Evens. {* U.C   {* Shanon Evens. {* U.C EmptyDim 14 Sep - 17:24

« Shanon Olivia Lucy Evens »
{* Shanon Evens. {* U.C Hgif2-31cbee


    » Papiers

    • Nom » Bon c'est bien le deuxième nom sur le passeport ? Déjà faut que je retrouve mon passeport ><. On est pas arrivé encore. Alors la dernière fois que je l'ai vu c'était dans une poche d'une de ses dizaines de vestes qui se trouvent par terre dans le tas vous voyez. Vraiment, j'ai la flemme de toutes les faire, donc vous pourriez peut-être vous en passez et ainsi faire une exception pour moi. Non ? Okay okay. Laissez-moi réfléchir. Je crois que je vais appeler mes parents parce que là j'ai un énorme trou de mémoire. Veuillez patienter quelques secondes s'il vous plaît. « Allo papa ?! Ouais c'est moi, c'est quoi notre nom de famille déjà ? » « Attendre ?! Non désolée je peux vraiment pas là, donc dépêche-toi. » « Ah oui c'est vrai, je te remercie. Bye ! » Voilà je l'ai, heureusement qu'il était là sinon je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait. Evens. Maintenant que vous savez mon nom, je vais passer aux questions suivantes.
    • Prénom(s) » Ah ça, je n'ai pas besoin de l'aide de mon très cher père, car je le connais par cœur. Fort heureusement sinon on était encore là dans quatre heures. Epelez après moi. Tout d'abord un S, comme dans salut, ou serpent x]. Je vous entends pas plus fort. C'est bien. Ensuite un H, comme dans hibou ou encore hello. Après un A, comme dans au revoir, ou alouette. Un N, comme dans nid. Un O, comme dans oreille. Et encore un N, mais j'ai déjà donné des exemples de mots donc je ne me répète pas. Je vais le dire maintenant d'un simple bloc, histoire que vous vous en souveniez bien. Shanon. La classe hein ?! Nan pas vraiment, enfin j'aime bien mon prénom mais des fois je me demande pourquoi mes parents n'en ont pas choisi un autre. Ben oui, mais parfois pour moi ça sonne comme un prénom de prostituée. Bizarre hein ?! Oui je sais, mais je suis bizarre alors bon... J'ai un deuxième prénom, oui je sais c'est inutile mais je le donne quand même. Olivia, au moins ça rattrape un peu le côté péripatéticienne de Shanon. Et un troisième, comme on dit jamais deux sans trois. C'est sûrement ce qu'on pensé mes parents à ma naissance. Enfin bref, je m'appelle aussi Lucy.
    • Surnom(s) » Avec un prénom comme Shanon, je trouve ça plutôt difficile de trouver un surnom. Mais il y a toujours des personnes qui en trouvent. Bon la plupart du temps c'est Sha. Mais pour les gens qui connaissent mon deuxième et mon troisième prénom, c'est-à-dire peu, car contrairement à ce que vous croyez je ne le crie pas sur les toits, il y a Oli ou des trucs de ce style, et Cy. Après c'est à vous d'en trouver, je ne vais pas tout vous dévoiler quand même !
    • Age » Vieillir ! Un mot horrible qui ne sortira jamais de ma bouche, enfin sauf quand je serai vraiment âgée. Mais ce n'est pas encore le cas, fort heureusement. J'ai vingt ans et encore toutes mes dents. En même temps si a cet âge-là, il m'en manque c'est qu'il y a un gros problème, vous ne pensez pas ?! Donc je suis majeure du point de vue de la loi, et financièrement. Car comme me le répétait mon père, tu n'es pas majeure, tant que tu n'es pas majeure financièrement. Ce qui n'est pas stupide mais quand même. Pourquoi le suis-je financièrement ? Tout simplement parce que mon père est assez riche pour me donner de l'argent quand j'en désire. Enfin bon je ne suis pas non plus la fille pourrie gâtée que l'on peut imaginer. J'essaie de subvenir à mes besoins par ma sueur et mes larmes, donc par mes moyens. Mais quand j'ai un problème je sais que je peux faire appel à lui, ce qui est tout de même une bonne chose.
    • Lieu & Date de Naissance » Pour ce qui est de ma date de naissance, je suis née en fin d'année. Mais pas le 31 Décembre, non. Le 30 Novembre 1987, ce qui signifie que je vais bientôt avoir vingt et un ans eh oui ! Et le lieu. Je sais que vous trépignez d'impatience de le savoir, alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Je suis née à Dublin, en Irlande, et pas en Angleterre comme on pourrait le penser.
    • Occupation »

    » Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.


    • Quelque chose dont personne n'est au courant »
    • Comment les gens vous définissent-ils »
    • Une personnalité qui vous a marqué »
    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »

    • Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum

    » Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.


    • Une anecdote marquante de votre vie »
    • Situation familiale »

    » Carnet d'Adresses


    » Vous

    • Avatar » Voilà Hilary Duff ce sera =).
    • Prénom ou Pseudo » Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille comme les autres x].
    • Age » 15 printemps !
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Sur This is Our Town.
    • Qu'en pensez-vous, globalement? » Il a l'air bien =), sinon je me serais pas inscrite.
    • Une dernier commentaire? » J'vais sûrement mettre du temps à faire ma fiche parce que j'ai le droit à l'ordinateur que le week-end ><.


Dernière édition par Shanon Evens le Dim 14 Sep - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Shanon Evens. {* U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Shanon Evens. {* U.C   {* Shanon Evens. {* U.C EmptyDim 14 Sep - 17:39


    +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Shanon Evens. {* U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Shanon Evens. {* U.C   {* Shanon Evens. {* U.C EmptyDim 14 Sep - 17:50

Bienvenue {* Shanon Evens. {* U.C 672380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Shanon Evens. {* U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Shanon Evens. {* U.C   {* Shanon Evens. {* U.C EmptyDim 14 Sep - 17:52

Bienvenue Shanon (L) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Shanon Evens. {* U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Shanon Evens. {* U.C   {* Shanon Evens. {* U.C EmptyDim 14 Sep - 18:03

    Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Shanon Evens. {* U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Shanon Evens. {* U.C   {* Shanon Evens. {* U.C EmptyDim 14 Sep - 18:35

UN VAVA DE MA NENESS {* Shanon Evens. {* U.C 672380
Bienvenuuuuuuuuue {* Shanon Evens. {* U.C 468225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Shanon Evens. {* U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Shanon Evens. {* U.C   {* Shanon Evens. {* U.C EmptyDim 14 Sep - 18:42

    Ouais, ils sont magnifiques ceux qu'elle fait donc bon {* Shanon Evens. {* U.C 408683 .
    En tout cas merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

{* Shanon Evens. {* U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Shanon Evens. {* U.C   {* Shanon Evens. {* U.C EmptyDim 14 Sep - 23:56

J'adore le gif, je l'avais déjà vu quelque part tongue
Bienvenue {* Shanon Evens. {* U.C 672380
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




{* Shanon Evens. {* U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Shanon Evens. {* U.C   {* Shanon Evens. {* U.C EmptyLun 15 Sep - 0:10

Ooooooh t'as pris Hilary, il nous faudra un lien {* Shanon Evens. {* U.C 672380 {* Shanon Evens. {* U.C 574483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Shanon Evens. {* U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Shanon Evens. {* U.C   {* Shanon Evens. {* U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Shanon Evens. {* U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Shanon Evens. {* U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: