Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:17

» Papiers

• Nom » Attenborough.
• Prénom(s) » Ephiny, Blythe, Stephenie.
• Surnom(s) » Le plus souvent, Ephi', ce qui est une raccourci bien suffisant. Son look lui vaut aussi des surnoms du genre 'la bûcheronne' ou encore 'mamy', signe de l'affection de ses amis.
• Age » 22 ans.
• Lieu & Date de Naissance » A Cambridge (Angleterre), le 20 mai.
• Occupation » Etudiante.

» Psychologie

• Quelque chose dont personne n'est au courant » Ephiny a des tonnes de passions plus ou moins connues et étranges mais il y en a une dont personne ne connaît l’existence : sa fascination pour les dernières paroles des gens. Attention, pas celles du boucher qui est mort il y a trois semaines ! Non, celles des grands hommes (et femmes) de ce monde. Du moins, surtout de ceux-là car elle aime aussi celles de personnages de films, livres, etc. C’est un peu bizarre, non ? Ephiny ne saurait pas dire pourquoi elle aime tant se documenter de la sorte mais, du coup, elle adore lire de biographies. En les lisant, elle ne peut s’empêcher d’attendre patiemment la fin du livre et de découvrir les dernières paroles d’un homme ou d’une femme célèbre. Sa dernière parole préférée : « Je meurs vraiment au dessus de mes moyens ! » d’Oscar Wilde.

• Comment les gens vous définissent-ils » « Cette fille est pas normale, j’te dis. » A ce jour, c’est certainement la phrase la plus répétée au sujet d’Ephiny, variantes comprises. On la trouve bizarre, complètement ‘out’, pas née dans le bon siècle, trop chelou. Et tout ça, depuis son enfance. Car, il faut bien le dire, son environnement familial avait de quoi prédestiner la jeune fille à l’étrangeté. Et puis son look à des centaines de kilomètres des filles branchées de Londres (qu’elle-même apparente parfois à des ‘prosti-putes’ selon sa propre expression) réalisé à partir de chemises de bûcherons canadiens, d’écharpes tricotées par sa grand-mère et de jeans délavés ne l’aide pas à paraître plus ‘normale’ aux yeux des autres. Bref, ça, c’est la version de ceux qui ne la connaissent pas. Pour ses amis, Ephiny est l’incarnation de la curiosité perpétuelle, de la drôlerie voulue et non voulue, du dévouement total dans l’amitié, du questionnement interstellaire, du goût douteux pour tout et n’importe quoi, du renfrognement boudeur, du bonheur naïf, de la contestation argumentée, des menstruations méchantes, etc. Même si la bizarrerie et l’originalité font partie du vocabulaire de ses amis pour la décrire, ils utilisent aussi des expressions telles que ‘forte personnalité’ ou ‘fille spéciale’. C’est bien simple, soit on aime ce genre de caractère, soit on aime pas. Vous voulez savoir ce que pense la famille d’Ephiny ? Pour eux, c’est encore plus simple : « elle tient bien de ses parents, cette petite » (du côté des tantes, cousins, etc.), « je suis fier de toi mon poussin » (papa et maman confondus), « deviens pas comme ces filles de rien et ces idiots de drogués qu’on voit à la télé » (grand-mère). Une dernière chose, Ephiny assume complètement sa personnalité, elle ne voit d’ailleurs pas en quoi elle est dérangeante pour certains, et n’a pas honte de ses goûts particuliers, de sa famille ou de tout ce qui peut la concerner.

• Une personnalité qui vous a marqué » Albert Einstein. Soyons honnêtes, Ephiny ne l’a jamais connu pour de vrai. Est-ce qu’elle aurait aimé ? Peut-être bien. En tout cas, ce vieil homme aux cheveux en pétards et tirant la langue – c’est la seule et unique représentation qu’elle ait de cet homme – est celui qui a le plus marqué sa jeune vie, et notamment son enfance. Pourquoi ? Parce qu’elle a toujours eu un peu peur du poster géant de lui qu’avait son père dans son bureau, tout comme elle était fascinée par le fait qu’un homme ressemblant au Père Noël puisse tirer la langue comme ça à son âge. Et puis, comme le lui a raconté son père, il était l’un des plus grands scientifiques que la Terre ait jamais porté. De même, s’il n’avait pas existé, le monde en aurait été totalement changé. Dans l’histoire, il y a toujours eu des hommes-clés, des éléments qui ne se seraient jamais produits si tel ou tel était mort à sa naissance… Einstein en fait partie. Et c’est pour cela qu’il a marqué son enfance et à commencer à la faire s’interroger sur des questions que la jeunesse ne se pose jamais…

• Ce que vous ne supportez pas chez les autres » Si Ephiny est généralement très ouverte d’esprit, il y a pourtant des petites choses qui l’insupportent chez les autres. La première chose : ceux qui se servent dans le plat avec leurs fourchettes ou leurs cuillers alors qu’ils ont une assiette. La deuxième : ceux qui se permettent de critiquer les autres et qui disent que ce n’est pas de la jalousie. La troisième : qu’on éprouve de la pitié pour elle, alors que ce sentiment n’a même pas lieu d’être. La quatrième : que les gens gardent leurs chaussettes pour dormir. La cinquième : que les autres se permettent de critiquer ses goûts. Qu’ils les trouvent ‘particuliers’, soit. Qu’ils les trouvent ‘nazes’, ‘c’est trop d’la merde’ ou autres réflexions de ce genre, ce n’est pas acceptable. Voilà ce qu’elle déteste le plus chez les autres : cette façon de sans cesse juger les gens sur ce qu’ils portent, ce qu’ils écoutent, ce qu’ils regardent, ce qu’ils aiment. De même qu’elle n’adhère pas aux idées reçues et aux ragots en tout genre.

• Et Les lettres, dans tout ça ? » Quand Ephiny vit toutes ces enveloppes rectangulaires au coin des rues, certaines emportées par le vent dans un tourbillon de papier blanc, elle trouva ça magnifique. Grand-mère, avec sa grognerie habituelle, avait déclaré avec assurance que c’était encore des tracts anti-machins lancés par les avions, comme pendant la guerre. Ephiny avait écouté sa grand-mère attentivement quand elle lui parlait de ses souvenirs puis s’était dirigée vers le paquet de lettres qui s’était coincé près de la poubelle devant chez sa grand-mère. Elle les avait toutes lues. Ephiny n’a absolument aucune idée de qui a pu faire une chose comme celle-là à une aussi grande échelle, tout comme les journalistes apparemment, mais elle trouve que c’est une action tout à fait honorable que de prôner l’amour dans une ville où l’égocentrisme et la détermination étaient les maîtres mots des travailleurs. Les changements qu’elle a remarqués chez les gens, chez ses connaissances lui donnent l’impression que celui qui a eu l’idée de balancer toutes ces lettres a réussi son pari. Enfin… sauf sa grand-mère est toujours pareil mais pour ça, celui qui arrivera la changer n’est pas encore né !


» Carnet d'Adresses


» Vous

• Avatar » Olivia Thirlby. I love you
• Prénom ou Pseudo » Marie Butler.
• Age » 20 ans.
• Comment avez-vous connu le forum ? » Sur Bazzart.
• Qu'en pensez-vous, globalement? » L'histoire est originale et j'aime le design. Je suis moins fan des anglais mais bon... Laughing
• Une dernier commentaire? » Je suis faible. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 678477


Dernière édition par Ephiny Attenborough le Sam 11 Oct - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:18

» Biographie

• Une anecdote marquante de votre vie » « A Londres ? Mais pourquoi ?
- J’ai envie de faire mes études là-bas. Et grand-mère m’hébergera.
- QUOI ? Avec cette harpie ?
- Eh ! C’est ta mère, papa.
- Peut-être, mais quand même.
- De toute manière, c’est déjà fait. Elle m’a envoyé un taxi.
- Tu es sûre, mon bébé ? C’est une grande ville, tu sais.
- Je sais, maman. Et j’en suis sûre.
- Il y a des crimes. »

Ephiny éclata de rire devant la peur de ses parents. Elle était leur fille unique et préférée et ne s’étaient jusqu’alors jamais séparés d’elle. Mais voilà, Ephiny voulait faire ses études à Londres et c’est avec la complicité de sa grand-mère qu’elle s’était inscrite à l’université là-bas et qu’elle avait décidé de vivre avec elle. Ephiny embrassa alors ses parents et emporta ses deux grosses valises jusqu’à la voiture qui attendait devant la maison des Attenborough. La jeune fille était excitée à l’idée de découvrir enfin la capitale et de passer un peu de sa vie avec sa grand-mère qu’elle adorait tant. Une fois les valises dans le coffre, Ephiny se tourna vers ses parents qui attendaient devant la maison.

« Vous vous en sortirez sans moi ?
- Allons bon. Nous sommes tes parents.
- Justement. »



• Situation familiale » « Mais tu vas la lâcher, Graham ! Vingt dieux, mais tu va m’étrangler ma seule petite-fille ! Ôte-toi de là, patate ! »

Ephiny regarda grand-mère Annabelle utiliser sa force de vieillarde rabougrie donner une tape dans le bras de son fils, qui se détourna aussitôt. La vieille femme se mit à la hauteur de sa petite-fille adorée et lui noua délicatement l’écharpe tricotée avec amour et offerte en ce jour de Noël. Ephiny observait les doigts ridés de sa mamy puis lui offrit son plus grand sourire quand elle eut terminé.

« Merci grand-mère ! Je pourrais la mettre au travail de papa, ça me protègera des rayons Gaga.
- Gamma, ma chérie. Gamma.
- C’est quoi ces sornettes, fils indigne ? Tu l’emmènes quand même pas dans ton laboratoire à rats ?
- Si, mais elle n’y risque rien. Surtout qu’on ne fait pas de nucléaire dans mon unité de recherche.
- C’est ça, ouais. Arrête avec ton charabia et ouvre ton cadeau. »

Ephiny adorait mamy Annabelle, elle faisait toujours des cadeaux en forme d’écharpes – en sept ans, la petite fille en avait déjà 14 de toutes les couleurs et tailles possibles. A papa, elle offrait toujours une bouteille de whisky, sachant pertinemment qu’il n’en buvait pas et à maman, elle offrait toujours les promotions spéciales du supermarché. Cette année, c’était un service de tasses à thé aux couleurs de la Gay Pride. A chaque fois, grand-mère emmenait Ephiny avec elle pour faire les courses et, comme à chaque fois, elle râlait sur les prix honteux des articles, accusaient les vendeurs et employés du magasin de voleurs et passait devant tout le monde à la caisse sous prétexte qu’elle était vieille. C’était bien grand-mère Annabelle, ça !

***


« Waw, c’est merveilleux, mon poussin. Tu as montré à ton père ?
- Pas encore, il prépare une nouvelle explosion dans son bureau.
- Ah ! J’appelle les pompiers maintenant ?
- Hum… à l’odeur, je pense que l’extincteur de la cuisine suffira.
- D’accord, tu t’en occupes, alors ?
- Pas de problèmes, maman. »

Ephiny déposa son devoir de chimie sur lequel une note triomphante en chiffres rouges s’étalait. Grâce aux explications de son père, elle avait comprit sans problèmes tout le cours de son professeur sur le cycle de Born-Haber. Elle laissa également son sac au pied du bureau de sa mère, dont le chemisier était encore plein de la craie qu’elle avait forcément utilisée pour blanchir le tableau dans son dos. Ephi’ y jeta un coup d’œil et se protégea du mauvais sort en faisant le signe de protection magique qu’on utilisait pour contrer les sortilèges lancés par les sorcières au Moyen-âge et reprit aujourd’hui par les amateurs de hard-rock. Voyant le geste de sa fille, Sophia lui jeta l’éponge qui servait à essuyer le tableau.

« Va-t-en, fille ingrate ! »

Ephiny ne se le fit pas répéter deux fois et détala comme un lapin dans le couloir. Elle arrivait dans la cuisine pile au moment où un bruit étouffé fit trembler les fondations de la maison. Pile au bon moment. Ephi’ s’empara de l’extincteur et observa les mouvements qu’elle connaissait désormais par cœur pour faire fonctionner l’objet, renouvelé très régulièrement. Elle fonça dans le couloir, descendit les escaliers du sous-sol quatre à quatre et percuta la porte de l’épaule droite pour l’ouvrir. Non, on rembobine. C’était pas comme dans ce film avec Jean-Claude Van Damme qu’elle avait regardé la veille. Ephiny se contenta d’ouvrir la porte par la poignée.

« Officier Attenborough à la rescousse, monsieur. Attention à la mousse ! »

Ephiny mit en marche l’extincteur qui vaporisa toute la mousse qu’elle contenait sur le plan de travail de papa Attenborough d’où s’échappait de la fumée, quelques flammes sur les feuilles volantes de cours ou de devoirs à corriger, et des bris de verre. En quelques instants, le sinistre était maîtrisé et anéanti.

« Merci mon lapin. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
- Des expériences réussies ?
- C’est méchant, ça.
- Mais c’est vrai.
- Encore une fois, oui. »

Graham Attenborough se gratta le menton en prenant compte des dégâts matériels. Il pensait déjà à ce qui avait pu clocher dans ses dosages, son protocole, etc. Il attrapa la poubelle à l’entrée de la pièce et, à l’aide de la manche de sa blouse, il versa tout ce qui était sur le plan de travail dans le gros sac plastique noir. Ephiny attrapa les notes trempées et fit la grimace en voyant l’encre baver sur les pages.

« Et si t’enlevais le colorant jaune poussin la prochaine fois ? »


Dernière édition par Ephiny Attenborough le Sam 11 Oct - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:18

Pour le fun. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:23

Quel excellent choix d'avatar I love you Olivia EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 408683
Bienvenue ici EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 895705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:24

Bienvenue. I love you
J'adore le prénom. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 574483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:24

Idem j'adoooore Olivia, Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:25

MA VACHE KIRI Shocked EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 574483
On est vraiment pas raisonnables

Edit : Mamy... trop fort, ma vieille EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225


Dernière édition par Dawson Stanford le Dim 14 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:25

Anaryyyyyyyyaaaaaaa EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 672380 EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 574483
Bienvenuuuuue EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:36

Sullivan - Merci. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 895705 Heath. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 80710 EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 574483

Jayden - Merci beaucoup. J'adore le tien aussi. tongue

Rohlala, Olivia a du succès, et moi qui croyait que peu la connaissait, ça fait plaisir. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 895705

Chewie - EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 144623
Je rôde autour depuis hier, à me demander si je m'inscrivais ou pas. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225
Ouais, tu verras pourquoi on l'appelle Mamy. Laughing

Avery - Merciiiiiii EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 895705
C'est qui ? EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:38

Mais derien Wink EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 574483
J'exige un lien, bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:39

Vache Kiri > D'accord EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225
Hé, j'exige un lien aussi EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 708734
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:41

C'est Vindicated EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:44

Han, je suis trop nulle pour reconnaître les gens. Embarassed Sauf quand elles mettent Vache Kiri dans leurs signatures. Arrow

Sullivan & Chewie - Avec plaisir pour le lien. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 574483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:45

Anaaaaarya I love you Je veux un lien ! Et un topic ! (Faut perséverer, dit-on... Laughing Arrow)

Bienvenuuuuuuue EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 672380 (& j'adore l'avatar. Mais ça, ça coule de source !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:45

Ouai ouai, je sais... mais mon amour pour toi est tellement inconditionné que t'es obligée d'être quelque part Arrow EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:47

C'est pas grave. Je ne t'en veux pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:53

SUNWIIIIING EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 672380 Enfin Silverwing, enfin je sais pas ce que tu préfères. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225 Je me demande, du coup, ça a un rapport avec la trilogie sur les chauve-souris de je-sais-plus-qui ? EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 29061
Ouais, va falloir qu'on se le fasse/termine ce fameux topic. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225 Je te réserve une place dans mes liens. tongue

Chewie - EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 700669 EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 895705
Moi n'aussi je t'aime. mouah

Avery - Encore heureux. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225
En plus, je ne suis pas sûre qu'on ait déjà joué ensemble, si ce n'est se croiser sur plusieurs RPG. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 29061 *se cherche des circonstances attenuantes* EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 15:54

Non jamais EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225 Et sur Guardian Angel France et sur Bazzart Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 16:09

Euuh bonne question. Silver, tiens. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225 Ca fait penser à 90210 et pis ça fait pas copier-coller sur l'invasion des Sun-Qlqch EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 898434
Et oui, c'est en rapport avec la trilogie de Kenneth Opel. Mes bouquins préférés avec Les Desastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire quand j'étais petite ! EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 515165


EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 895705 Vivement le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 16:23

Vindicated - Ah oui, aussi. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225

Silverwing - Va pour Silver, alors. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225 Mais c'est plus long, du coup. Razz
J'avais bien aimé, effectivement. Il me semble que j'ai lu un autre truc de lui, sur des aéronefs, ou un truc du genre. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 29061 T'es plus petite depuis quand, toi ? EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 484807 Parce que ça fait pas si longtemps que ça que je l'ai ai lu, pareil pour Lemony Snicket (je suis trop fan des Orphelins Baudelaire EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 574483 ).

Voui, je me dépêche de faire ma fiche. Si vous avez des idées de liens, d'ailleurs, n'hésitez pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 16:31

ANARYA EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 926195

Pas ma faute si je suis toujours impressionnée quand je te vois sur un forum. EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 408683
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 16:35

Même si je n'ai aucune idée de qui tu es exactement: BIENVENUE EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 574483 Et merci de t'être isncrite sur le forum EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 672380
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 16:51

Zooey - Mais si, euh, la demoiselle est sur Bazzart Zooey Very Happy


Anarya - Hm,... Je ne suis plus petite depuis l'âge de onze ans, je pense. Faut comprendre : je suis arrivée en 6ème on m'a donné du George Sand à lire, ça m'a monté à la tête et je voulais plus lire "Des bouquins d'enfants". *con* Mais maintenant j'ai envie de les relire !
Les Orphelins il me manque toujours les deux derniers tomes, mais j'envisage ardemment de passer à la bibliothèque EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225 Lemony Snicket écrit tellement bien EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 574483 Et faut que je relise Silverwing quoi EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 672380 C'était toute une histoire quand j'étais jeune, avec Black Beauty & les Grand Galop. Arrow


Uh, je reflechis au bête de lien EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock EmptyDim 14 Sep - 17:02

En même temps, Je ne connais pas personnellement tous les Membres de Bazzart EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock 468225 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty
MessageSujet: Re: EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock   EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPHINY # Lumberjack meets grandma meets punk-rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: