Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptySam 13 Sep - 21:42

    » Papiers
      • Nom »
      Citation :
      Mon nom est Weavers. Non de non de non, je ne viens pas d'Amérique, loin de là. Pourtant, je dois avouer que la racine même de mon patronyme est originaire du pays au drapeau étoilé... Et puis même, même si j'étais américaine (L) ça change quoi au machin?
      • Prénom(s) »
      Citation :
      On m'a toujours dit que le tempérament de feu de mes parents s'était montré dans toute sa splendeur le jour de ma naissance. Genre, quand ma mère poussait en essayant de me mettre au monde, elle s'prenait les choux avec mon père pour décider de mon prénom... Si c'est pas une femme polyvalente ça! En tout cas, elle a gagné. Héhé. Elle a imposé son Joyness original, merci maman. Par contre, je me serais passé du deuxième prénom... étrange. Joyness Joy. Qui aurait eu l'idée de me mettre en deuxième prénom le diminutif du premier et en premier prénom l'entierté du deuxième. Vous suivez?
      • Age »
      Citation :
      Je suis née il y a dix neuf ans. Si c'est pas merveilleux ! ( a ).
      • Lieu & Date de Naissance »
      Citation :
      Copenhague, ville baltique & capitale du Danemark, mon lieu de naissance. C'est une très jolie ville =] ! Le quinze juin mille neuf cent quatre vingt neuf, c'est le jour où je suis née, pour votre plus grand plaisir xD.
      • Occupation »
      Citation :
      Au Danemark, j'avais réussi à percer dans ce qui me tiens le plus à coeur au niveau des passions; la mode. Londres, par contre... Il y a tellement de jolies filles ici... Enfin bon j'ai rapidement trouvé un emploi au Shake Box. Je suis organisatrice de soirées à thèmes. J'adore vraiment cet emploi.



Dernière édition par Joyness J. Weavers le Dim 14 Sep - 15:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptySam 13 Sep - 21:42

    » Psychologie
      • Quelque chose dont personne n'est au courant »
      Citation :
      J'ai pleuré pendant des mois quand j'ai perdu mon poisson rouge. Encore aujourd'hui, quand je vois une photo de Sapristi (& oui, c'était son nom) je me sens toute chose. Depuis sa mort, je n'ai pu me résoudre à racheter un animal, et surtout pas un poisson! Il était si beau, si délicat... Mais bon, je sens que je vais stopper & passer à autre chose sous peine de passer pour une fétichiste aquatique et de flinguer ma réputation dès à présent. Je suis une accro du Nutella & de la pâte à Speculoos. Nan mais c'est deux choses tout à fait magnifique. Le doux goût du chocolat qui fond lentement sous le palais et la texture un peu grattante de la pâte à Speculoos... Personne ne sait non plus que j'ai la phobie de la montagne. Ne me demandez pas pourquoi, mais tous ces cailloux autour de moi, toute cette neige & ces sapins... Ca ne me rassure pas. Je déteste cette impression. Ceux qui disent qu'à la montagne l'espace semble plus grand, ils ont besoin d'une thérapie & vite! Rien ne vaut la mer, avec ses plages et des cocotiers.
      • Comment les gens vous définissent-ils »
      Citation :
      Généralement, les gens me voient comme quelqu'un d'agréable. En effet, je ne crois pas posséder un caractère vraiment compliqué. Je me fais toujours inviter partout, même depuis mon arrivée à Londres. Je dois donc en conclure que je dois être plus populaire que je ne le pense xD. Nan mais c'est vrai quoi x]. Attention, je suis loin de m'en plaindre. Je râle facilement mais ça ne dure jamais vraiment longtemps, je me vexe vite mais j'oublie vite. J'adore rigoler avec des gens à qui je tiens. Même avec ceux que je ne connais pas... D'après ma famille, je suis allumée et complètement folle. D'après les garçons, je suis une allumeuse. C'est vrai que j'aime la gent masculine, et alors. Je ne change pas de mecs chaque soir, ceux qui disent ça sont juste des imbéciles pas heureux, c'est tout. J'ai constamment besoin d'être rassurée et les gens le savent. J'ai un côté très petite fille, naïve & fragile que mes proches m'encouragent à protéger le plus longtemps possible. Le mots qui revient le plus souvent dans la bouche des personnes me connaissant est résolument "fraîche". J'en suis assez fière. Il paraît qu'avec moi l'ennui n'a qu'a bien se tenir...
      • Une personnalité qui vous a marqué »
      Citation :
      Audrey Hepburn, sans hésitations! Bien qu'elle soit morte peu de temps après ma naissance, elle me tient à coeur depuis mes onze ans. C'est simple, je l'envie. C'était une femme forte, qui a su résister à la deuxième guerre mondiale même si elle était mal nourrie et qu'elle souffrait beaucoup. Déjà rien que cette force de caractère... Elle a su monter, monter jusqu'à devenir super connue! Elle a commencé avec un petit rôle dans "Le néerlandais en sept leçons", mais un tout petit rôle de rien du tout. Et puis, elle a su s'imposer dans un milieu - déjà à l'époque - pas facile. De plus, malgré sa célébrité elle savait rester simple et fraîche. Sa classe à tous les instants, ça me fait énormément envie. Son engagement auprès de l'Unicef la rendue encore plus populaire et tous les voyages qu'elle a fait pour aller aider les autres, je respecte beaucoup. Personnellement, je n'suis pas sûre que j'aurais fait tout ça xD. Elle est morte d'un cancer du colon... C'est dommage. Si elle n'avait pas été malade peut être que j'aurais pu un jour la rencontrer... Je m'identifie beaucoup à son rôle dans le film "Breakfast at Tiffany's" car son personnage m'est en tout points semblable! C'est assez bizarre d'ailleurs. J'ai tendance à tenter de vivre ma vie comme si j'étais dans ce film, ce qui me mets parfois des œillères et m'empêche de me rendre compte de certaines choses... Tant pis. Audrey, je l'adore.
      • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »
      Citation :
      Généralement, ce que je supporte le moins chez les gens c'est l'hypocrisie. Etant d'une nature franche, honnête et souriante, voir des gens hypocrites me rendrait malade... En plus, dans le milieu dans lequel j'espère bientôt évoluer, il n'y a pratiquement que ça. Mais je dois moi même être sûrement un peu hypocrite pour être si sûre de moi quand je suis au travail alors qu'en réalité... Je n'apprécie pas particulièrement les personnes qui sont toujours du même avis que moi. C'est d'un lassant! Je dirais aussi que je n'aime pas les racistes - je suis pour l'égalité des chances, moi, na! - et les gens qui me prennent pour une conne parce que je suis "mannequin", blonde, un peu folle et que je suis une fille. Sinon, hormis ça, je suis quelqu'un de jovial qui n'aime pas se prendre la poire pour n'importe quoi! Ha oui, ha oui, ha oui. Je n'aime pas les portiers, ne me demandez pas pourquoi j'ai toujours eu une appréhension envers eux. Les pauvres. D'une manière générale, je suis assez tolérante envers les gens et ne me laisse pas blesser facilement. Ayant tendance a toujours vouloir voir le meilleur chez les gens, il n'y a pas beaucoup de défauts que je sais mettre en avant.
      • Et Les lettres, dans tout ça ? »
      Citation :
      Ca m'intrigue a un point extrême. Je ne comprends pas. Des lettres qui tombent du ciel et l'ambiance de Londres est changée d'une manière radicale! Attention, je préfère grandement l'ambiance actuelle [L]. Tous les gens sont gentils les uns avec les autres, les ennemis restent ennemis mais ne se crêpent plus le chignon au milieu de la rue, c'est fantastique! Mais pour revenir au sujet - les lettres - je donnerais cher pour savoir la raison du pourquoi du comment. C'est tellement intriguant! Ca me fait penser à ce film que j'ai vu où les comportements changeait à l'opposé de ce qu'ils étaient sans s'en rendre compte. Ca créait des dommages au cerveau inimaginables et tout le monde devenait fou d'être à l'opposé de ce qu'il était réellement. Vous croyiez que mon cerveau peut être atteint?!? Encore une fois, je m'éloigne à pas de bottes de géants. Si seulement il y avait un moyen de savoir, je signerais immédiatement. En tout cas, je dois remercier ces lettres. Car je n'étais à Londres que depuis quelque jours et c'était trop bien mais maintenant c'est carrément le pied. L'ambiance est trop folle.



Dernière édition par Joyness J. Weavers le Lun 15 Sep - 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptySam 13 Sep - 21:43

    » Biographie

      • Une anecdote marquante de votre vie »
      Citation :
      - "Joyness t'es où ma chérie?"
      - "MAAAMAAAAN!"
      Cela faisait plusieurs longues minutes qu'Irina cherchait sa fille dans toute la grande demeure familiale. Sans résultats. Commençant à paniquer légèrement, qu'elle ne fut pas son soulagement quand elle entendit la petit voix fluette de sa fille provenir des étages supérieurs; en l'occurrence le grenier. Elle gravit les étages peut à peu, lentement, sentant son ventre peser plus lourd à chacun de ses pas. Elle était enceinte de huit mois et demi. Heureusement, sa grossesse se portait fort bien et elle n'avait pas dû rentrer avant l'accouchement en clinique. Enfin bref, elle finit par arriver au grenier où sa fille jouait tranquillement avec ses poupées Barbies. Regardant sa jolie petite tête blonde, elle lui prit doucement la main, un sourire maternel aux lèvres.
      - "Allez, viens manger tes pancakes."
      Obéissante malgré son jeune âge, la petite Joyness - à ce moment là édentée par les joies de la croissance - se leva, posa ses Barbies dans le grand lit king size et descendit avec sa mère. Laquelle chuta lourdement dans les escaliers. Joyness ne sachant trop quoi faire se contenta d'appeler son père pendant de longues secondes. Quand celui ci vint, il emmena sans plus tarder sa femme dans l'hôpital de plus proche. Irina n'avait rien, mais elle avait perdu son bébé presque à terme. A vrai dire, elle ne s'en est jamais vraiment remise, et la culpabilité fait toujours un peu partie de la personnalité actuelle de Joyness.
      ------------------------------------

      - "Tu viens jouer avec moi?"
      - "Non, je ne jouerai plus avec toi maintenant."
      - "Pourquoi?"
      - "Parceque ma maman m'a dit que ton papa était riche et que les enfants des riches sont tous pas bons pour être des amis."
      Sa meilleure amie de l'époque, Mélodie, lui avait dit cela lors d'une récréation. Joyness resta donc seule dans la grande cour ce jour là, seule avec ses questions. En soi, la solitude ne la dérangeait pas. Mais elle se posait beaucoup de questions suite aux paroles de son amie... Elle était riche? Depuis quand? Comment qu'elle le savait, l'autre? Enfin bon, des questions d'enfant. Une fois rentrée chez elle, son goûter avalé et son père rentré du boulot, elle le regarda dans les yeux et la joua rapide.
      - "Mélodie veux plus jouer avec moi! Elle dit que sa maman lui a dit qu'on était riche et qu'elle devait pas rester avec moi..."
      Manquant de s'étrangler avec son café Patrick finit sa tasse d'expresso, et regarda sa fille dans les yeux. Un sourire un peu gêné sur les lèvres, il prit la parole.
      - "La maman de Mélodie a raison. Comme grand père est mort, maintenant on est riche. Très riche. Mais bon. Ce n'est pas une raison! C'est très mal ce que fais Madame Olbowan. J'irai lui parler demain quand on se verra à la réunion des parents, ne t'en fais pas."
      Concluant ce bref échange par son plus beau sourire angélique.
      - "Dis papa, je peux avoir un poney?!"
      • Situation familiale »
      Citation :
      Je suis née d'un père & d'une mère tous deux originaires du Danemark, ce qui explique sûrement pourquoi nous y sommes restés si longtemps. Ma mère se nommait Irina. C'était une femme grande, blonde, mince et très jolie. Beaucoup de gens disent que je tiens d'elle. Au niveau du physique, c'est mon modèle si on peux dire. Par contre, j'espère ne pas faire tous les même choix qu'elle. Je compte éviter les galères qu'elle a connu. Mon père, lui, se nomme Patrick. Il a hérité de son père - un très riche industriel du Danemark - et depuis, nous sommes numéro un au classement des fortunes du pays. Si c'est pas merveilleux... En tout cas, depuis que ma mère est morte, il a retrouvé une nouvelle compagne. Une française qui s'appelle Stéphanie. Elle est plutôt jolie. Brune de cheveux, yeux verts, grande et fine. Elle ressemble beaucoup à ma mère, mais en brune. En tout cas je l'aime bien. Elle cuisine vraiment très bien! Tant mieux pour mon père. Quand ma mère est morte j'ai eu peur qu'il ne s'en remette jamais. D'ailleurs, aux dernière nouvelles Stéphanie est enceinte de sept mois. Encore deux mois à attendre et je serai grande soeur. C'est un peu tard, mais bon. Même si j'ai déjà failli l'être une fois mais que ma mère - Irina - a perdu son bébé au denier moment à cause d'une chutte. Il y en a qui n'ont vraiment pas de chance.


Dernière édition par Joyness J. Weavers le Lun 15 Sep - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptySam 13 Sep - 21:43

    » Carnet d'Adresses
      Citation :
      Sans amis.


Dernière édition par Joyness J. Weavers le Lun 15 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptySam 13 Sep - 21:43

    » Vous
      • Avatar »
      Citation :
      Doutzen Kroes.
      • Prénom ou Pseudo »
      Citation :
      Margaux - Tsuki.
      • Age »
      Citation :
      Quatorze.
      • Comment avez-vous connu le forum ? »
      Citation :
      Par Bazzart. I love you
      • Qu'en pensez-vous, globalement? »
      Citation :
      Magnifique contexte & Design.
      • Une dernier commentaire? »
      Citation :
      Bravo =D.


Dernière édition par Joyness J. Weavers le Lun 15 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptySam 13 Sep - 22:22

Bienvenue « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » 574483
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptySam 13 Sep - 22:43

Bienvenue Laughing Je ne reconnais pas la personne sur ton avatar, donc je ne sais pas qui réserver, par contre silent
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptySam 13 Sep - 22:52

Elle ressemble à Doutzen Kroes, mais je ne veux pas dire de bêtises Arrow
Bienvenuuuuuue « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » 574483
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyDim 14 Sep - 3:58

Je crois aussi que c'est la jolie Doutzen =]

Bienvenue à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyDim 14 Sep - 12:35

    Vous avez tous gagné, c'est bien Doutzen K. =]
    Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyDim 14 Sep - 12:35

En tout cas qui que ce soit j'adore trop l'avatar « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » 574483


Bienvenue « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » 898434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyDim 14 Sep - 12:42

    Merci beaucoup « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » 574483
Revenir en haut Aller en bas
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell


Nombre de messages : 523
Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.
Humeur : fracassante.
Date d'inscription : 07/09/2008

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyDim 14 Sep - 12:43

Voilààà, Doutzen t'est réservée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyDim 14 Sep - 12:58

Doutzen « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » 574483 Ton avatar est magnifique « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » 408683 « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » 468225
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyDim 14 Sep - 13:30

C'est la créatrice qui peut en être contente =P.
Merci à vous deux =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyDim 14 Sep - 16:14

Bienvenue ! « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » 484807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyDim 14 Sep - 16:15

Merci =].
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyDim 14 Sep - 16:23

Ohhh pourquoi tu as changé d'avatar? « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » 408683
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité




« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyDim 14 Sep - 16:43

Parce que ça a foiré T__T.
Ca m'a supprimé mon avatar & c'est le seul qui marchait.
>_<
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell


Nombre de messages : 419
Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.
Humeur : Funky
Date d'inscription : 11/10/2007

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » EmptyLun 15 Sep - 21:46

Validée Very Happy Bon Jeu sur PB !
Revenir en haut Aller en bas
http://people-book.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty
MessageSujet: Re: « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »   « Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Joyness Joy Weavers est le diamant de ses sires. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: