| LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Mer 10 Sep - 20:45 | |
| • Nom » Cornwall . Tout à fait approprié pour un homme comme lui . En effet Cornwall est le nom d'une grande université d'Amérique . Le jeune Luka en est un des descendants . Vous comprendrez donc sa capacité à prendre les gens de haut quand bon lui semble .• Prénom(s) » Luka ; Jaden . L'interessé adorait son prénom autrefois . Il le trouvait ' kitch ' et pas comme les autres . Mais depuis que sa mère lui avoua qu'elle l'avait choisit grace à un personnage de série , il s'est completement détaché de son prénom . Il le déteste même maintenant . Son père avait plus de gout tiens , La décision de choisir Jaden comme deuxième prénom est la meilleure chose qu'il est faite dans sa vie .• Surnom(s) » Luka déteste les prénoms . Ne vous avisez donc pas de lui en délivrer un . A moins que vous voulez vous faire tapez dessus ? Ce qui est fort probable aux vues du caractère du jeune homme .• Age » • Lieu & Date de Naissance »• Occupation »» Psychologie 9 lignes minimum par catégorie.• Quelque chose dont personne n'est au courant »• Comment les gens vous définissent-ils » • Une personnalité qui vous a marqué » • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum» Biographie 15 lignes minimum par catégorie.• Une anecdote marquante de votre vie »• Situation familiale »» Carnet d'Adresses» Vous• Avatar » Sans avatar fixe . Nan plus sérieusement je ne sais pas encore . Z'aurez pas des idées par hasard ? Parce que je rame sévère là =P . • Prénom ou Pseudo » • Age »• Comment avez-vous connu le forum ? »• Qu'en pensez-vous, globalement? »• Une dernier commentaire? »
Dernière édition par Luka J. Cornwall le Ven 12 Sep - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Mer 10 Sep - 20:52 | |
| Garrett Hedlund ? Ben Barnes ? Bienvenue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Mer 10 Sep - 20:57 | |
| Un Jonas Brother Zac Efron
James Lafferty.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Mer 10 Sep - 21:01 | |
| Hayden Christensen Ewan McGregor ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Mer 10 Sep - 21:02 | |
| Bienvenuuuue =) Dans quelle tranche d'âge tu le voudrais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Mer 10 Sep - 21:11 | |
| James McAvoy mon amour (L) Jared Padalecki mon deuxieme amour (L) |
|
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Mer 10 Sep - 21:15 | |
| Mon Pada est pris dans un scenar Je vote: Ed Westwick ED ED ED Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Mer 10 Sep - 21:19 | |
| Cameron - Merci pour tes propositions mais aucun ne me tente =P
Alice - J'avoue que Ed & les deux James me tentent bien xD
Marylou - Dans les 20-25 ans =) Zooey - J'avoue que Ed est:chou: . Merci de l'accueil xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Mer 10 Sep - 21:30 | |
| Perso, je dirais plutôt James Franco, car on le voit pas souvent sur le forum, alors qu'il est à tombé à la renverse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Mer 10 Sep - 21:32 | |
| J'aime beaucoup James Franco aussi Y'a Dave pas mal aussi ! Ah justement il est dans mon scénario Bienvenue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Jeu 11 Sep - 2:07 | |
| Yep, James Franco aussi (L) Bienvenue ici =D Ton prénom me fait penser à une magnifique chanson : " My name is Luka, I live on the second floor, I live upstairs from you, Yes i think you see me before. " (L) |
|
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Jeu 11 Sep - 13:44 | |
| Un des deux James Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Jeu 11 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Jeu 11 Sep - 20:59 | |
| Bienvenue et bon choix pour l'avatar, j'adore Ed, je le trouve vraiment trop choux et je te le dit tout de suite, je te demanderais un lien si tu veux bien de moi. Bonne chance pour ta fiche.
|
|
| |
Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc Jeu 11 Sep - 22:00 | |
| EEED | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc | |
| |
|
| |
| LUKA J. CORNWALL - Come on babe .uc | |
|