Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bludworth | Night To Remember [F]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bludworth | Night To Remember [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bludworth | Night To Remember [F]   Bludworth | Night To Remember [F] - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 15:32

Dawson Stanford a écrit:
Momo la terreur > Fais ta fiche au lieu de dire des bêtises (ouai, aujourd'hui, jsuis en mode harcelements XD mais faut pas m'écouter je susi fièvreuse là XD)

Kill Bill > Bludworth | Night To Remember [F] - Page 4 898434

EDIT

Autre chose, dont personne n'est au courant et attention même pas Dawson donc alerte à tout ceux qui vont lire sa, ne le répétez à personne et même pas à votre animal de compagnie... pour l'avoir insulté verbalement avec tentative de viol. Deux jours de gardes à vue, plus un jour en détention pour n'avoir rien fait, le pire c'est que il aimait mieux rester en taule que d'aller revivre avec cette peste de James qui l'avait foutu prison pour rien.

Et tu veux me mettre en sonson, j'y crois pas Rolling Eyes

" Autre chose (promis après j'arrête), en vestige de sa période rebelle de lorsqu'il avait dix-huit ans, le jeune Bludworth s'est fait tatouer sur le bas des reins, ce qui veut dire que seules quelques privilégiées ont l'occasion de voir une telle merveille Bludworth | Night To Remember [F] - Page 4 468225 "Big bad world" à présent il regrette ce geste, bien que l'endroit du tatouage était bien trouvé."

> TROP COUL JSUIS PRIVILEGIE Bludworth | Night To Remember [F] - Page 4 468225 Comment ça va fuser les remarques XD

Même si Dawson est à son goût...

J'vais m'éloigner j'crois Bludworth | Night To Remember [F] - Page 4 468225


Hihaaa privilégié #1 Bludworth | Night To Remember [F] - Page 4 468225
NON NON, restes....
"Ne me quittes pas, moi je t'offrirais ! Des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas... Ne me quittes pas..." Bludworth | Night To Remember [F] - Page 4 80710 Bludworth | Night To Remember [F] - Page 4 898434

Merci Avery Bludworth | Night To Remember [F] - Page 4 468225
Revenir en haut Aller en bas
 
Bludworth | Night To Remember [F]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ai le Complexe des Corn Flakes :: Big Bin.-
Sauter vers: