Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dimitri J. Tucker {U.C}

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dimitri J. Tucker {U.C} Empty
MessageSujet: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 17:50

» Papiers

• Nom » Tucker, c'est son nom de famille alors on pourrait dire qu'il est totalement Américain mais non il est Italien et Anglais ce qui est en totale contradiction. Sa mère est Italienne, venant d'une famille beaucoup plus que riche et son père d'une famille Anglaise aristocratique.
    • Prénom(s) » Dimitri, John. Etant donné qu'il a prit le nom de famille de son père sa mère a éxigé qu'il est un prénom Italien et son père acceptant à condition que son deuxième prénom soit John.
    • Surnom(s) » Chéri, par sa mère et sa copine. JJ et Tucker par ses amis mais aussi Joli coeur, Beau brun ...
    • Age » On lui en donne 22 tout au plus mais il en a 25 ^^.
    • Lieu & Date de Naissance » Dimitri est né le 17 mars 1983 à Rome mais il a la double nationalité Anglaise & Italienne.
    • Occupation » Dimitri est le nouveau PDG de la societé familiale du côté de sa mère. Depuis qu'il est à ce rang, son entreprise à doublé de chiffre d'affaire et tout va bien.

» Psychologie
    9 lignes minimum par catégorie.

• Quelque chose dont personne n'est au courant »

Dimitri n’avait que 15 ans, bientôt 16. Son meilleur ami avait organisé une fête pour l’anniversaire d’une amie et bien sur il y avait alcool, drogue et jolie filles. La petite amie de l’époque de Dimitri était du genre Clean Team donc vierge pour la vie du moins jusqu’au mariage alors que Dimitri lui allait avoir 16 ans et franchement ne rien faire lui pesait car lui ne l'était pas . Il tenait beaucoup à elle mais l’abstinence peut révéler bien des choses. Dimitri était au mini bar entrain de boire pour oublier que tout le monde ici s’amusait, s’embrassait et plus si affinité alors que sa spin elle était assise et faisait la gueule il ne savait même pas pourquoi … Il buvait de la vodka quand elle se décida à venir le voir et lui dit:

- Bon tu fais quoi je t’attends ?
    « J’arrive bientôt je bois un coup ! »
    - Tu bois trop tu sais !
    « Je n’ai que ça a faire ! »
    - Qu’est ce que tu veux dire par là ?
    « Rien du tout seulement on va faire quoi après ? »
    - Dimitri arrête s’il te plait tu me mets la pression !
    « Je te mets rien du tout je te demande seulement ce qu’on va faire après je te parle pas de sexe alors c’est bon ! »
    - Il te prend quoi là ? Tu es fou comment tu me parle !
    « C’est toi tu es parano dès que je dis un truc tu deviens folle c’est bon ! »
    - Ta raison ça suffit j’en ai marre je me barre c’est finit !

Quand elle lui dit ça Dimitri comprit qu’elle venait de rompre. D’habitude il aurait été la cherché en s’excusant mais là il était à moitié soul et blasé d’elle. Dimitri n’est pas le genre d’homme enfin d’adolescent à ne penser qu’a ça mais sa copine il l’aime seulement voir que ça n’avance pas après un an de relation il en a marre. Il se demande ou tout ça va aller. Puis elle venait de rompre alors pour lui une soirée plus intéressante s’annonçait. Du moins il le croyait seulement il se rendit compte qu’il l’aimait et qu’il était triste alors il commença à boire encore plus. Son pote avait vraiment beaucoup d’alcool alors après une heure il était pratiquement raid. Quand son meilleur ami vint le voir aussi saoul que lui en lui disant:

- Hey elle est ou … ?
    « De qui tu parles ? »
    - Ta copine je sais plus son nom …
    « Tu es pire raid que moi ! »
    - On s’en fou, elle est ou ?
    « Elle s’est cassée en disant que ça suffisait qu’elle en avait marre et que s’était finit ! »
    - Mon vieux je crois que la petite chaste vient de te plaquer !
    « Ouai je crois aussi … »
    - Arrête tu vas pas me dire que tu l’as regrette ?
    « Hey je suis resté 1 an avec elle ça veut dire quelque chose ! »
    - Ouai qu’elle se foutait de toi alors maintenant amuses-toi …
    « Et comment ? »
    - Tu vois la belle blonde là bas ?
    « Oui elle est mignonne ! »
    - Apparemment elle a grave flashé sur toi et elle aimerait bien faire plus connaissance si tu vois ce que je veux dire …
    « Je veux pas m’engager ! »
    - Qui te parle de s’engager elle est aussi saoul que toi je pense qu’il serait temps que tu deviennes un homme …
    « Tu veux dire … »
    -Exact fonce !
    « Ca restera entre nous ? »
    - Bien sur je suis pas une balance !

Dimitri était tellement raid qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il s’apprêtait à faire … surtout qu’elle sa petite amie en réalité n’avait pas rompu elle avait dit que la soirée était finit pas leur couple mais ça il l’ignorait. La blonde de tout à l’heure vint le voir et le draguer de façon très ouverte. Dimitri la draguait aussi puis il s’assit sur le canapé un verre à la main et elle fit de même. Ils se regardèrent puis elle lui dit:

- Ca te dirait qu’on aille en haut ?
    « Bien sur ! »
    - Viens alors !

Elle lui prit la main et sans savoir son nom ils allèrent dans une chambre et commencèrent à s’embrasser. Une chose en entraînant une autre ils commencèrent à coucher ensemble. C’était la première fois pour Dimitri heureusement il avait des préservatifs sur lui qu’il mit. Donc après leur moment de folie car elle était loin d’être pure. Dimitri se réveilla et avait passé sa première fois en beauté. La belle blonde elle le regardait puis il se leva et comprit ce qu’il venait de faire. AU lieu d’attendre sa copine qu’elle soit prête il avait couché avec une inconnue. Dimitri s’en voulu alors il commença à se rhabiller. Sans se douter que sa copine était revenue pour s’excuser. En demandant à tout le monde elle avait apprit qu’il était en haut. Frappant à toute les portes elle ne l’avait pas trouvé. Pour la dernière elle ouvrit sans frapper. Elle entra et vit son « petit copain » se rhabiller et une blonde nue dans un lit. Dimitri leva la tête et la vit. Elle eu les larmes aux yeux et commença à partir Caleb finit de prendre ses affaires et lui courut après. Elle se mit à pleurer alors il la prit par le bras et lui dit:

« S’il te plait ne pleure pas ! »
    - Comment tu veux que je ne pleure pas tu m’as trompé !
    « Je ne t’ai pas trompé tu m’as quitté ! »
    - Je ne t’ai pas quitté je suis juste parti de la fête et tu t’envois en l’air avec une **** !
    « Je croyais que tu m’avais largué et j’avais trop bu je regrette je suis désolé ! »
    - Eh bien tu as mal cru et tes excuses tu peux te les mettre la ou je pense tu es comme tout les autres …
    « Non je te jure ! »
    - Je croyais que tu étais différent mais tu n’étais qu’un menteur … et puis même si j’avais rompu de quel droit tu couches après une heure de rupture en réalité tu ne m’aimais pas !
    « Si je t’aime seulement tu m’avais quitté et Dave m’a dit … »
    - Tu écoutes toujours ce que cet idiot te dit tu es qu’un idiot !
    « Je sais mais je ferais tout pour me faire pardonner ! »
    - D’accord alors ne m’adresse plus jamais la parole dire que j’allais te dire que j’étais prête je suis stupide !
    « Oh non j’ai tout gâché pardonne moi ! »
    - Hors de question adieu !

Elle s’en alla décidé à ne plus lui reparler. Désemparé il la laissa partir et s’en voulu. Jamais il ne revit la blonde mais sa copine de l‘époque refusa de lui parler pour le reste de sa vie et il regretta amèrement sa première fois.…

• Comment les gens vous définissent-ils » Cela dépend de quel côté on se place … Les parents de petites amis potentielles le voit comme le gendre idéal, quelqu’un de stable du à son rang, à sa fortune et à son travail. Ils pensent tous que c’est un bon parti qui ne fera pas de mal à leur fille à cause de son éducation mais ce n’est pas forcément le cas tout le temps. Ils sont déçus car Dimitri n’est pas le gendre idéal comme tous les hommes ils fait des erreurs qu’il regrette parfois après. Mais ça rassure la plupart des parents de savoir que leur fille sort avec un millionnaire jeune et de bonne famille ça aide. Alors que si on se place du côté de ses amis ils le voit un peu comme leur « dieu », un très bon dragueur qui arrive à faire gober n’importe quoi à sa copine et qui peut avoir celle qu’il veut mais qui ne le fait pas. Ils pensent tous qu’il ment et qu’il est infidèle mais ce n’est pas le cas. Parfois ils le voit comme un idiot de ne pas profiter de toutes les opportunité qui se présente à lui seulement car il aime sa petite amie, en ne le prenant pas au sérieux et le charriant. Ils essayent même de le mettre dans des situations assez hot pour qu’il cède mais à chaque fois il revient vainqueur car il a résister. Au fond certains voudraient être à sa place capable de se contrôler, il le voit comme un homme bien peut être un peu trop bien. Pour sa famille c’est le fils prodigue, qui a vécu des choses difficiles mais la fierté familiale. Celui sur qui on peut toujours compter et celui qui rend fier ses parents. Étant donné qu’il a su devenir bien à temps c’est normal. Un peu le fils idéal. Les femmes elles le définissent comme « LE » mec ! Beaucoup rêves d’être avec lui car du à sa réputation d’homme sage, fidèle et riche ça les attire mais seules les filles avec qui il est sorti ont raison. La plupart disent de lui que c’est un bon parti qui fait ce qu’il peut pour être à la hauteur romantique et surtout fidèle mais aussi qu’il n’est pas du genre à dire ses sentiments. Comme sa petite amie actuelle peut le définir de super petit ami passionné mais aussi d’étrange parfois, il ne dit pas ses sentiments il est bloqué et c’est son point faible. Mais en réalité la seule personne qui peut le définir c’est lui même !

• Une personnalité qui vous a marqué »
    • Ce que vous ne supportez pas chez les autres »

• Et Les lettres, dans tout ça ? » 15 lignes minimum

Dernière édition par Dimitri J. Tucker le Sam 13 Sep - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 17:51

» Biographie
    15 lignes minimum par catégorie.

• Une anecdote marquante de votre vie »

Dimitri marchait tranquillement en pleine rue avec l’un de ses meilleurs amis, celui là n’était pas du genre à avoir une mauvaise influence sur Dimitri bien au contraire la plupart du temps c’est cet ami là qui le remet dans le droit chemin. A croire que Dimitri n’est pas parfait ? C’est sans doute vrai mais pour la première fois de sa vie il va être sur du chemin qu’il va devoir prendre et cette direction ne sera pas sans embûche. Comme toujours avec cet ami ils regardaient les jolies filles passer mais sans trop en attendre, c’est vrai à son âge il est beaucoup trop jeune pour se caser, du moins c’est ce qu’il pensait il y a 20 secondes car dès qu’il aperçu cette belle femme aux cheveux blonds et aux yeux d’une couleur si éblouissante son comportement changea complètement. Elle aussi accompagnée d’une amie lui lançai un regard poli mais son sourire lui montrait tout autre chose, peut être gêné qu’un homme la regarde de cette façon ou surprise ? En tout cas Dimitri se retournai sur elle et pour la première fois il se sentit bizarre. Essayant de l’oublier il proposai à son porte d’aller au parc ce qu’il acceptai. Une fois arrivée le destin s’en mêla puisque la jeune femme de tout à l’heure était là. Assise avec son amie non loin de là, toujours entrain de lui lancer des regards son copain comprit directement ce qui se passait et lui dit:

- Oh toi tu es amoureux !
    « Arrête de quoi tu parles ? »
    - Cette fille là bas, j’avoue elle est canon …
    « Qu’elle fille ? »
    - Fait pas genre ,la même sur qui tu t’es retourné tout à l’heure !
    « Et alors j’ai pas le droit de regarder une belle fille ? »
    - Oh je connais ce regard !
    « Quel regard ? »
    - Ton regard quand tu es attiré mais beaucoup plus intense, avoue qu’elle te plait ?
    « Si c’était le cas ça ferait quoi ? »
    - Toi tu as le coup de foudre je t’ai jamais vu hésité avec une fille …
    « J’hésite pas ! »
    - Alors vas-y !
    « Et si elle me recalait ? »
    - Et si c’était la mère de tes futurs enfants ?
    « T’es trop bête ! »
    - Go !

Sur ce Dimitri suivit les conseils de son ami et allai voir cette charmante jeune femme, très vite il se rendit compte qu’elle l’avait repéré et qu’elle semblait troublée et nerveuse. Sa copine l’abandonnai seule face à Dimitri et elle semblait perdre ses moyens ce qui était assez comique d’une certaine manière. Dimitri lui demanda poliment toujours avec son sourire charmeur aux coins des lèvres s’il pouvait se joindre à elle et elle répondit qu’il était libre. Elle semblait si timide alors qu’en réalité elle ne l’était pas. Même si sur le moment Dimitri ne le voyait pas elle avait eu ce coup de foudre aussi fort que lui et ça lui faisait peur mais étant téméraire elle releva le défit:

« Je suis Dimitri et toi belle inconnue ? »
    - Enchanté même si je suis sûr que tu dis ça à toutes les filles …
    « Seulement pour celle que j’aime bien ! »
    - Tu ne me connais même pas …
    « Pas besoin de connaître une personne pour bien l’aimer ! »
    - Je vois tu es ce genre de types …
    « Quel genre ? »
    - Coureur qui pense pouvoir avoir toutes les filles …
    « Tu ne me connais même pas ! »
    - Tu vois comme c’est agaçant ?
    « Alors parce que je te dis que tu es jolie tu penses que je suis un dragueur ? »
    - Non tu as dis que j’étais belle pas jolie !
    « Je vois tu es ce genre de filles ! »
    - Quel genre de filles ?
    « Celui de titiller les hommes pour les faire fuir …»
    - Tu ne me connais même pas !
    « Tu n’as qu’a me dire ton prénom ! »
    - Heaverly mais ne retourne pas la situation !
    « Enchanté Heavlery ! »

Durant dix minutes ils passèrent leur temps à se chercher, se titiller et s’énerver l’un l’autre. Si les gens avaient vu la façon dont ils se regardaient en plus de leurs paroles on aurait pu croire à un couple entrain de se chamailler. C’était presque le cas étant donné que l’heure suivante ils discutèrent plus en profondeur pour finir par que Dimitri lui demande si elle voulait venir dîner avec lui en tête à tête ce qu’elle acceptai sur un coup de tête. La petite fille de riche pour la première fois ne réfléchissait pas du tout elle agissait. Par la suite commença une histoire d’amour comme on voit dans les meilleurs films romantique mais dramatique …

• Situation familiale »

» Carnet d'Adresses

Dimitri J. Tucker {U.C} Img-135716oi299 Dimitri J. Tucker {U.C} Img-135344w9ts4
    (C) PERLE.
    Heaverly J. Thomson
    Liens:Heaverly et Dimitri sortent ensembles depuis déjà quelques mois ensembles, ils vivent une relation passionnée et amoureuse. Dimitri sait très bien que Heaverly est amoureuse de lui et c‘est réciproque seulement depuis quelques temps ils ont quelques problèmes. Dimitri n‘a encore jamais dis « Je t‘aime ! » à sa bien aimée et elle l‘a bien remarquée, persuadée qu‘il l‘a trompe elle lui fait régulièrement des crises et le surveille. Dimitri s‘éloigne de plus en plus d‘elle ce qui ne fait qu‘accroître son idée qu‘il n‘est pas fidèle et qu‘il ne l‘aime plus. Hors c‘est totalement faux il est très amoureux d‘elle mais ne veut en aucun cas souffrir et l‘arrivée percutante d‘une certaine Eden dans sa vie n‘arrange pas les choses ….

Dimitri J. Tucker {U.C} Annalynne_mccord_dot_org_avatar_by-Cjolilo_0071 Dimitri J. Tucker {U.C} Annalynne_mccord_dot_org_avatar_by-Cjolilo_009_copy
    © Cjolilo
    Eden Kennedy
    Liens:Eden exerce sur Dimitri une sorte de jeu malsains, elle le déteste d’une certaine manière par son côté fidèle à sa copine mais n’a qu’une envie le mettre dans son lit afin de détruire son couple et qu’il tombe sous son charme. Pour cela la belle blonde use de ses charmes et de beaucoup de ressources mais Dimitri amoureux de Heaverly ne se laisse pas faire ce qui agace fortement Eden qui ne comprend pas comment il peut être si fidèle et qui prendra un malin plaisir à lui faire du mal. Elle est consciente des problèmes du couple de Dimitri et Heaverly, arrivant au moment le plus « critique » elle est prête à tout pour le détourner du droit chemin.

Dimitri J. Tucker {U.C} SophiaBush4 Dimitri J. Tucker {U.C} SophiaBush12
    © Nirvana{Kim de Bazzart.
    Ashlee J. Beckham
    Liens:Ashlee et Dimitri sont simplement des amis, c‘est très rare des amis comme ça. Depuis qu‘ils se connaissent une amitié est née entre eux sans ambiguïté ce qui est étrange car Ashlee est tout à fait le style de Dimitri mais il ne s‘est rien passé entre eux. C‘est sa meilleure amie et il ferait tout pour elle

Dimitri J. Tucker {U.C} Tn3 Dimitri J. Tucker {U.C} Tn6
    © melonish
    Mélinda J. Stonefield
    Liens:Melinda est simplement la cousine de Dimitri, simplement car c’est très simple entre eux ! Depuis qu’ils sont enfants ils s’entendent à merveilles, toujours protecteurs l’un envers l’autre. Ils ne sont pas seulement cousins c’est comme si ils étaient frères et sœurs. Ils sont vraiment très proches et n’ont jamais perdu le contact en grandissant ils ont réussis à établir de très fort liens.

Dimitri J. Tucker {U.C} Th_sienna83 Dimitri J. Tucker {U.C} Th_sien76w
    © holly_italia
    Laura Wyatt
    Liens:Laura et Dimitri se sont connus lorsqu’ils étaient tous les deux encore en couches culottes. Laura n’avait pas un caractère très facile tout comme Dimitri qui arriva à percer sa petite carapace. Durant toutes leurs enfances ils sont restés les meilleurs amis du monde mais vous savez ce que c’est quand la vie nous pousse vers des chemins différents … Maintenant des années après ils ont repris le contact et se racontent beaucoup de choses.

Dimitri J. Tucker {U.C} Cc5 Dimitri J. Tucker {U.C} Cc6
    © lovemedeadd
    Killian C. Williams
    Liens:Ils se sont rencontrés par à l'université, au départ ils ne s'entendaient pas très bien. Finalement après un devoir commun obligé ils se sont rapprochés et découvert de nombreux points communs. Depuis une amitiée forte est née entre eux, ils se racontent tout, leur histoire d'amour, relation d'un soir et se donnent ses conseils sans se juger ...

Dimitri J. Tucker {U.C} Ej Dimitri J. Tucker {U.C} Ej5
    © Sulky
    Spencer A. Roscoe
    Liens:Spencer est l’une des ex de Dimitri, seulement pas seulement un coup d’un soir bien au contraire. Durant quelques mois ils ont vécus une histoire torride et passionné, Dimitri et Spencer étaient très amoureux mais les histoires d’amour ne durent jamais. Dimitri a ensuite entendu dire que Spencer l’avait trompé à plusieurs reprises et pas sous l’emprise de l’alcool, il a essayé de ne pas écouter tout ça mais les doutes étaient trop fort et il a rompu directement avec la demoiselle. Il faisait tout pour l’éviter et ne plus la voir mais ce n’était qu’un malentendu, Spencer lui jurai qu’elle avait été fidèle alors finalement ils sont restés bons amis mais Dimitri a et aurai toujours une part de doutes en lui …

Dimitri J. Tucker {U.C} Lm4 Dimitri J. Tucker {U.C} Gg54
    © chuck rose
    Zooey H. Russell
    Liens:

[img][/img] [img][/img]
    Crédit ©
    Nom & Prénom
    Liens:

» Vous

• Avatar » Penn Badgley Dimitri J. Tucker {U.C} 574483
    • Prénom ou Pseudo » Lovee.
    • Age » 15 ans.
    • Comment avez-vous connu le forum ? » Bazzart Dimitri J. Tucker {U.C} 452548
    • Qu'en pensez-vous, globalement? »
    • Une dernier commentaire? »

Dernière édition par Dimitri J. Tucker le Dim 14 Sep - 13:30, édité 14 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 17:53

Weelcome (haaann Penny <3)
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 17:53

Penn Dimitri J. Tucker {U.C} 574483 Dimitri J. Tucker {U.C} 574483
Bienvenue sur PB Dimitri J. Tucker {U.C} 672380
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 17:59

Merci à vous deux =)
LEIGHTON & AMBER Dimitri J. Tucker {U.C} 574483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 18:00

Han Penn est pas pris pour mon scénario Dimitri J. Tucker {U.C} 452548 Bienvenue tout de même Dimitri J. Tucker {U.C} 468225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 18:05

Bienvenue sur le foooo' I love you
Woody Russell
BOHEMIANYou can't hide standing under these stars.
Woody Russell

Âge du personnage : 24 yo.
Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee.

People Card
Playlist: Guster & Guster again.
Côté Coeur: Relation compliquée.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 18:05

Bienvenue I love you
http://hay-gurl.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 18:08

Dimitri J. Tucker {U.C} 898434
Jess de mon coeur Dimitri J. Tucker {U.C} 574483
Bienvenue Dimitri J. Tucker {U.C} 672380
Quinn Russell
FREAKY •
Quinn Russell

Âge du personnage : 24 ans.
Emploi/Etudes : Sans emplois.

People Card
Playlist: Milow - Technology
Côté Coeur: Nothing.
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 18:16

Il nous faudra un lien Dimitri J. Tucker {U.C} 468225
http://people-book.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 18:35

Merci à toutes les filles ^^.
Pour les liens avec plaisir par MP =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyMer 10 Sep - 19:20

Penn Dimitri J. Tucker {U.C} 926195 Dimitri J. Tucker {U.C} 574483
Bienvenue. Dimitri J. Tucker {U.C} 408683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyJeu 11 Sep - 2:03

Welcome here I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyJeu 11 Sep - 15:58

Penn (L')
Au nom de Gossip Girl il nous faut un lien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptyJeu 11 Sep - 21:35

Bienvenue Jeune homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptySam 13 Sep - 13:18

Merci à tous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptySam 13 Sep - 14:30

PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN !!!!! Dimitri J. Tucker {U.C} 452548 Dimitri J. Tucker {U.C} 672380 Dimitri J. Tucker {U.C} 700669
Dimitri J. Tucker {U.C} 456356
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptySam 13 Sep - 14:32

Welcomeeuuuuuh Dimitri J. Tucker {U.C} 672380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} EmptySam 13 Sep - 17:18

Chaceeeeeeeeeeeeeeeeee Dimitri J. Tucker {U.C} 700669 Dimitri J. Tucker {U.C} 574483 Dimitri J. Tucker {U.C} 895705
Joshhhhhhh Dimitri J. Tucker {U.C} 574483

Killian me faudra un lien avec toi Dimitri J. Tucker {U.C} 452548

Merci à vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri J. Tucker {U.C}   Dimitri J. Tucker {U.C} Empty

Dimitri J. Tucker {U.C}
Page 1 sur 1