|
| STONEFIELD Melinda June || UC|| | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 14:11 | |
| • Nom » Stonefield, un nom qu'on ne rencontrer pas souvent. Il vient d' Angleterre tout comme son père d'ailleurs ! • Prénom(s) » Melinda, Ce prénom lui vient de son arrière grand-mère, une femme très forte devenue veuve alors qu'elle n'avait même pas atteint la quarantaine elle a dut s'occuper de ses trois enfants seule en faisant face à la guerre en même temps, ses parents lui ont donné ce prénom en hommage à cette femme extraordinaire! June, non elle n'est pas née au mois de Juin mais ses parents se sont marié un 14 Juin...c'est une souvenir! • Surnom(s) » Mél', Meli, Lilli et boucle d'or son ses trois surnoms, le plus utilisé est Mel car c'est le diminutifs le plus court pour son prénom. Meli c'est de temps en temps parce qu'elle n'aime pas trop! Lilli c'est son père qui l'appel comme ça... • Âge » 18 ans, eh oui tout juste majeure boucle d'or, mais elle a déjà vécu plus que certaines personnes plus âgée, ces dix-huit petites années on forgé son caractère et quel caractère! • Lieu & Date de Naissance » 31 Octobre, eh oui veille d'halloween, on lui fait souvent des blagues à ce sujet mais elle adore cette fête d'autant plus que contrairement à tous elle reçoit des cadeaux =D New-York La grosse Pomme comme on dit elle n'y a pas vécut longtemps mais cette ville lui est très chère • Occupation » Surf, Football, skate, chant, danse, musique enfin trop de choses pour toutes vous les dires, elle est un peu hyperactive de ce côté là!» Psychologie 9 lignes minimum par catégorie.• Quelque chose dont personne n'est au courant » Hum...on peut en citer deux ? Parceque j'en ai deux moi, une marrante et une pas marrante ! Alors commençons par la marrant histoire de ne pas trop vous dégoûter dès le début. Chaque personne dans ce monde a une phobie n'est-ce pas? Même de très bizarre comme ceux qui ont peur des mouches ou bien des miroirs, elle c'est un peu ça...En principe lorsqu'on est môme on adore les clowns, pas elle, depuis toute petites elle en a une peur bleu, nan mais c'est vraie, ils servent à quoi? Tout blanc avec leur nez rouge et leur chaussure qui ont une pointure qui n'existe pas...C'est pas la peine de vous moquer elle en a déjà assez honte comme ça! La seconde...Si vous voulez savoir la seconde lisez donc l'histoire comme ça on écrira pas deux fois la même chose!• Comment les gens vous définissent-ils » Comme une fille ? C'est certain mais une fille a part, pleine de vie (un peu trop?) limite hyperactive, pas comme les autres car malgré féminine pas superficielle, plutôt garçon manqué enfant les gens lui disent souvent que même si elle ne l'est plus elle en à gardé des traces ! Impulsive et têtu, elle l'est beaucoup trop pour ses proches, plutôt le genre de fille à prendre une décision trop vite et a s'y tenir, une rebelle? Pour certain oui, mais ce qui ne la connaissent pas bien, son père par exemple vous dirais que sa fille est formidable mais trop insolente seulement...mais peut-être qu'il dit ça parce que c'est sa fille ? Blonde! Les gens on tendance à la prendre pour idiote, alors que non, c'est même le contraire, rusée, et brillante tout ça dans la même personne...Ça promet^^• Une personnalité qui vous a marqué » Paris Hilton ...Nan je rigole. Eh bien il y en a plusieurs pour commencer Grace Kelly, cette femme était tout bonnement magnifique du début à la fin et naturellement, actrice de talents puis princesse aimée de tous elle a sut jongler avec toutes ses responsabilité sans faux pas, la Princesse Grace est un modèle que plus de jeunes devraient suivre d'après elle!Ensuite Marilyn Monroe, mais pas pour les raisons aux quels vous pensez. Norma jean Baker a réellement eu une enfance dure, elle n'a jamais connue son père et sa mère bien qu'elle aimait sa fille était folle et la traitait parfois comme une moins que rien! Très jeune sa mère s'est faite interné et Norma s'est retrouvé seule dans un orphelinat, mais elle a sut se relevé pour devenir l'icône la plus glamour de tout les temps...sa fin a été malheureusement tragique mais ça reste une femme forte qui n'a jamais réalisé et c'est bien dommage son plus beau rêve...• Ce que vous ne supportez pas chez les autres » La superficialité et le jugement! Les gens trop superficielle sont trop engluée dans leur existence stupide de leur petite vie qu'il en oublie le monde autour d'eux et passe à côté de pleins de chose même s'ils affirment le contraire! Ils se préoccupent d'eux même et se permette de déteste les gens sous prétexte qu'ils ne sont pas comme eux! Et les gens qui jugent, "Personne n'a le droit de vous dénigrer sans vôtre consentement" (L. ROOSVELT) Les gens se permettent sans vous connaître de vous coller une etiquette ou de vous détester et ça, ça la met hors d'elle
• Et Les lettres, dans tout ça ? » Euh quelle lettres? J'en veux pas de vos lettre t'a qu'a les envoyé chez tes parents je sais pas moi...Ahh! Les "Lettres" celle qui sont tombé du ciel? Ben ça a détruit des centaines d'arbres, mais a part, sur moi ça n'a pas eu l'effet normale, mais bon en générale les trucs bizarre 'est pour elle! Ça même eu l'effet inverse au lieu d'être heureuse en couple elle était malheureuse et seule, obligé de se caché de lui, de eux, de tous vraiment l'enfer! Mais ça lui met quand même du baume au coeur de voir les gens heureux, ça fait des personnes seules en moins sur Terre et puis voir de amoureux qui se tiennent la main c'est toujours mignon même si ça fait mal...Mais après tout ce ne sont que des lettres non? Même si elle ne croit pas aux coïncidence les sorts non plus elle n'y croit pas, enfin pas ce genre là du moins c'est juste un coup du sort elle essaye de s'en persuadé mais au fond elle croit que c'est bien plus que ça!
» Biographie 15 lignes minimum par catégorie.
• Une anecdote marquante de votre vie » 31 Octobre 1990...New-York, Hôpital St Andrews des petits cris de bébés se font entendre à la maternité de cet hôpital, première et unique naissance de la famille Stonefield-Evans, le bébé est une fille Melinda June Stonefield, une adorable petite blondinette avec de beau yeux bleus! Pour ses parents c'était la bonheur absolue d'avoir ce petite ange auprès d'eux, ils l'ont élevée du mieux qu'ils pouvaient. Elle a toujours vécut dans dans un certain luxe grâce, chouchoutée comme ils se doit. Elle avait le droit a tout ce qu'elle voulait elle était heureuse...
18 Janvier 1997 : Mélinda avait 7 ans depuis quelques moi déjà, son père Jefferson, possède un cabinet d'avocat avec plusieurs employé, il était déjà connu en Amérique mais sa prochaine cible est son pays natale l'Angleterre. c'est pour cela qu'il déménagèrent ce matin de Janvier. Le vol dura des heures normale en même temps, arrivé dans sa nouvelle maison Mel' était tout simple émerveillée, mais un peu triste! Elle qui avait l'habitude d'énorme ville tel que New-York ou la côté Californienne où elle passait toutes ses vacances, mais Londres a aussi son charme! Cette même année elle rencontre sa voisine Ashlee qui a 5 ans de plus qu'elle, se sont très bien entendue du premier coup, si bien qu'Ashlee est devenue comme une soeur pour Melinda...
26 Juillet 1999 : C'est un triste jour pour la famille Stonefield, Hannah, la mère de Melinda était dépendante aux anti douleurs depuis deux ans sans que personne s'en aperçoivent! Melinda rentrait d'une sortie avec son père, elle voulait acheter des Habilles avant de partir en Californie comme tout les ans, mais en rentrant Jeff' et Melinda ont trouvé le corps sans vie de Hannah couché sur le sol. D'après les médecins elle a fait une violente crise d'overdose, un lavage d'estomac n'aurait pas suffit à la sauver...Depuis ce jour c'est très dure pour Melinda de s'attacher aux gens...
9 Septembre 2005 : A l'âge de 14 ans Melinda fait sa première rentrée au lycée privée UES, elle se fait très vite remarquer comme étant une "intello rebelle" si on peu dire, malgré ses excellentes notes elle a toujours eu un problème côté comportements, toujours à répondre sans cesse, à partir de classe en plein milieu du cour si le professeur l'énerve elle à faillit se faire viré plusieurs fois mais les affaires de son père ayant bien marchés il était devenu très influant départ son argent et son pouvoir. De plus elle continuait à pratiquer toutes ses activé extra-scolaire : le foot, le skate, la danse, le piano, la guitare et la batteries. Et à côté elle écrivait des chanson qu'elle aimait chanter toute seule dans son coin, mais étant trop timide (pour ça seulement^^) elle ne fait profiter de sa jolie voie à personne.
14 Février 2006 : Jour de la StValentin, les couple étaient tous dans un euphorie totale, tous heureux à se bécoter, ça faisait chaud au coeur. Ce matin là comme tout les matins Melinda était partie cherché son café, mais pour une fois elle avait décidé de s'asseoir au comptoir pour boire sa boisson, les couples étaient toujours autour d'elle mais lorsqu'elle boit son café elle ne voit rien sauf que son regard fut attiré par un jeune homme blond qui lui souriait, elle lui sourit à son tour. Il a fait le premier pas et ils ont longuement discuté, ils s'entendaient vraiment bien, si bien qu'ils ont finis par sortir ensemble. Elle l'aimait vraiment, seulement ce qui devaient arriver arriva et Melinda qui n'avait que 17 ans tomba enceinte, elle partie, elle l'a dit a très peu de gens, et même pas a Cameron le père de l'enfant elle est tout simplement, partie sans rien dire elle avait trop peur...
5 Mais 2008 : Retour à New-York, Hôpital Central cette fois-ci, Melinda est à la maternité comme vous l'aurez compris elle viens d'avoir son bébé, un petite garçon aux yeux bleu nommé Lucas, parce que c'ets le prénom favoris de sa mère...
18 Aout 2008 : "She's Back" de retour à Londres, ses proches l'ont accueilli, a bras ouvert mais elle savait que ça allait se passé comme sa reste juste a affronté celui qu'elle a abandonné! • Situation familiale » Côté famille Melinda a vraiment de la chance! Son père Jefferson est formidable, il soutient sa fille du mieux qu'il peut et la protège de tout et de tous, dans les moments les plus difficile il a sut comment faire reprendre goût à la vie. Il a le truc quoi! C'est aussi un bon grand-père limite gâteux! Sa mère Hannah, c'était une bonne mère, seulement elle était dépendante et cette dépendance à finit par la tuer, Melinda a souffert de cette mort mais elle avait des ami(e)s et surtout son père pour lui redonner goût à la vie... Lucas, il n'a que quelque mois, et Melinda elle l'aime, ben oui c'est son fils après tout, mais elle l'a eut très jeune (17 ans) et elle presque dut s'exiler en apprenant qu'elle était enceinte...
» Carnet d'Adresses
© pensieve-icons LJ CAMERON McWESTERN Mon premier et seul amour, on s'est rencontré très jeune, on était très bêtes aussi mais je l'aimais et l'aime toujours. En partant sans rien dire j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie mais j'avais peur c'est tout ! Je l'aime encore rien de plus.
© Adair7 LJ RAINEE BLUEBELL McPHERSON Ma cousine maternelle, on se connait pas beaucoup à vrai dire pas du tout, seulement il y quelques temps, son frère, mon cousin est mort, je me sens un peu responsable d'elle, moi aussi j'ai perdue quelqu'un que j'aimais alors je me dit que je me dois de l'aider...ça sert à ça la famille.
©Kabaly_graph LJ ASHLEE JENNA BECKHAM Plus qu'une voisine, plus qu'une amie...un soeur ! on se connait dpeuis toute petite et tu m'a touours bien protégé sans jamais m'étouffé! Je t'adore plus que tout soeurette!
©ps-pbiconLJ KILLIAN CASEY WILLIAMS Mon garde du corps, xD nan bien plus que ça Toi sans Moi, c'est comme c'est comme la jour sans la nuit, la lune sans soleil, les pommes sans pommiers...ça existe pas ! Comme mon grand-fère tu sais comment me faire sourire. DIMITRI J. TUCKER© Dan_Serena LJMon cousin préféré, un second grand frère, tout les deux on rigole tout le temps, tu me fait tout le temps déliré et me rend le sourire un gros nounours je t'adore et j'éspère que tu le sais!» Vous• Avatar » Taylor Momsen • Prénom ou Pseudo » Mushroom • Age » Mystère et boule de chewing-gum • Comment avez-vous connu le forum ? » Bazz'art • Qu'en pensez-vous, globalement? » Il est beau j'aime beaucoup^^ • Une dernier commentaire? »Ah....non
Dernière édition par Mélinda J. Stonefield le Sam 13 Sep - 14:01, édité 23 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 14:18 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 14:28 | |
| Welcoooome |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 14:54 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 14:55 | |
| Taylor (L) Bienvenue !! |
| | | Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 14:56 | |
| Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 16:52 | |
| Han, Taylor, j'adôre En plus ça rime *fière*
Bienvenue ! =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 16:53 | |
| Bienvenuuuue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 17:28 | |
| |
| | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 17:29 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche, Je réserve Taylor | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 18:12 | |
| Même pas fini mon scénario était déjà pris merci et bienvenue ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 18:26 | |
| Mdr la phobie des clowns lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 18:36 | |
| J'ai dit on ne se moque pas! Et puis c'est moins pire que la peur des miroirs ou de la foule --' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Mer 10 Sep - 18:38 | |
| Tu me diras ma peur est pas glorieuse non plus dans ma préso xDDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Sam 13 Sep - 14:02 | |
| |
| | | Quinn Russell FREAKY •
Nombre de messages : 419 Âge du personnage : 24 ans. Emploi/Etudes : Sans emplois. Humeur : Funky Date d'inscription : 11/10/2007
People Card Playlist: Milow - Technology Côté Coeur: Nothing. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| Sam 13 Sep - 17:42 | |
| Je te valide, Amuse-toi bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STONEFIELD Melinda June || UC|| | |
| |
| | | | STONEFIELD Melinda June || UC|| | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |