| D.STANFORD • I like the way you move ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 11:38 | |
| JE T'AIMEEEE MON HAPPY MEAAAAAL * pardonne-moi * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Woody Russell BOHEMIAN • You can't hide standing under these stars.
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 11:44 | |
| Happy Meal > Tex > D'accord, ça m'plaît, en cas de coups dur, vous m'appellez et je saurais vous sortir des pires situations avec... Le soutif de Tex, les épingles à cheveux de Zo' et je me servirai de Killian comme table |
|
| |
Nombre de messages : 523 Âge du personnage : 24 yo. Emploi/Etudes : waitress at Sunday's Coffee. Humeur : fracassante. Date d'inscription : 07/09/2008
People Card Playlist: Guster & Guster again. Côté Coeur: Relation compliquée. Carnet d'adresse:
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 12:09 | |
| Je suis MacGyver, je suis sans foi ni loi et je fais ce que je veux |
|
| |
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 13:24 | |
| Ce que tu veux ? T'es sûr ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 14:45 | |
| JOSH C'est quoi cette horreur d'avatar que t'as mis ? Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 19:40 | |
| Je te kiffationne grave de la mort qui tue tout. Puis, oublie pas (bah oui, genre, maintenant, je vais te poursuivre partout sur les forums, avec ça. Mais bon, pas de ta faute si tu t'appeles Melissa ) MELISSA, NON NE PLEURE PAS, OHOHO, CAR POUR MOI, TU ES LA PLUS BELLE ET TU ME DONNES DES AILES. Mais d'un côté, c'est vrai que tu es la plus belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 19:47 | |
| Tex > Certain Jayden > Dipsy ? Siiii, ces vavas sont magnifiques je le trouve bizarre sur celui-là mais les autres Merci ! Che Tagadette de mon coeur > Nawak toi ! MOI LE RIMMEL, C'EST MA HANTISE, J'AI PEUR QUE CA COULE SUR MA CHEMISE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 19:56 | |
| Nan, l'âge ne prend pas sur moi... je fais plus vieille que toi, alors, c'est moi qu'ai raison Je vais t'appeler... Librairy ou And Bott, ça le fait mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 19:59 | |
| Oui c'est bien Dipsy. Oh non, ils sont trop moches ceux sur Josh. C'est vrai qu'il est bizarre sur celui-là. En tout cas, ça fait plaisir de voir ces avatars sur un RPG, même s'ils ne sont pas réussis du tout. De rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 20:12 | |
| Dipsy > Je l'ai adore moi And Bott > Quoi ? Méchante ? C'est toi qui vole les prénoms d'HP (ouai, y'a que moi pour faire des rapprochements pareils XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 20:16 | |
| Che Tagadette > D'accord, je reviens au Che, mais t'échapperas pas aux surnoms débiles dans le RP Naaan, il est super choupi, faut pas l'être Mais avec le 'y', ça fait anglais (m'enfin, j'ai des réflexions débiles, la journée que je viens de passer m'as abrutie -_-') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Mar 9 Sep - 20:27 | |
| Che > Ouai, trop pourrave -_-', moi, mon prof de philo est limite chiant t'as envie de lui dire : le cours ? arrêtes de parler d'ta vie XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Jeu 11 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Jeu 11 Sep - 0:58 | |
| Arrête, c'est tout moche Mais merci quand même Bah elle se rend même pas compte qu'elle fait du mal à sa soeurette... Ca, c'est le choc... dis toi juste qu'une heure après, Dawson convoquait Zo' dans son bureau pour le plan d'attaque XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Jeu 11 Sep - 1:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! Jeu 11 Sep - 1:03 | |
| Tu te fiches de moi ? C'est trop momotionnant Duh, elle est aveugle Elle fait du mal à ceux qu'elle aime et qui l'aiment sans vraiment le vouloir Là j'ai peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.STANFORD • I like the way you move ! | |
| |
|
| |
| D.STANFORD • I like the way you move ! | |
|